Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril d’Addict094 | vidéo en ligne JESS'AYE TA CAISSE !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, grready.alban a dit :

Et bien écoute pas du tout, car les résonateurs atténuent bien tout en libérant !

Le bruit était top !

Je veux bien te croire mais moi j ai l’habitude de rouler en q5 tfsi e 55 hybride et quand je prends la voiture pour aller chez @ACS3 crois moi que je suis content de la laisser sans faire le retour lol… même si c est le pied de la conduire 😂😂😂 c est mon confort qui doit causer 😂😂😂😂😂

• Haha 2
Posté(e)

Aller c’est parti les 4 jantes sont parties au Portugal cette après-midi, de retour jeudi prochain avec en prime un échange des pneus avant de hankook à Michelin ps5 à l’arrière j’ai déjà du Michelin ps4….

je vais en profiter pour monter les deux flasques de disques avant merci à @ACS3 de l’avoir fait remarquer… dont changement des roulement avant car passage quasi obligatoire montage de deux disques avant neuf (ceux là ont 2000km et voilées du au circuit avec plaquette origine brembo) avec plaquette pagid rsl 29 et plaquette ds2500 pour l’arrière…. Elle sera prête pour le roulage du youngtimer sur l’anneau de Lina’s Montlhéry fin avril ☺️☺️☺️☺️

IMG_5407.jpeg

• J'aime 6
  • J'adore 2
Posté(e)

Et voici le premier jet photo reçu du professionnel qui est sur mes jantes juste magnifique 😍😍😍😍

IMG_5438.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 5
Posté(e)

Par curiosité tu es passé en direct? ou par qui?

Un ordre du prix du cout pour le refection de 4 roues expedition comprise?

Posté(e)
il y a 1 minute, aramis a dit :

Par curiosité tu es passé en direct? ou par qui?

Un ordre du prix du cout pour le refection de 4 roues expedition comprise?

Je suis passé en direct expédition comprise il m’a pris 440€. Ils sont passés les prendre chez moi le jeudi dernier et il me les livre demain 👍

• J'aime 3
  • Wouah 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, Addict094 a dit :

Je suis passé en direct expédition comprise il m’a pris 440€. Ils sont passés les prendre chez moi le jeudi dernier et il me les livre demain 👍

C'est carré l'affaire !

Vont être magnifiques !

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Montage des pneus en ps4 devant a la place du hankook et a l’arrière les ps3 étaient quasi neuf 

IMG_5450.jpeg

IMG_5449.jpeg

Modifié par Addict094
  • J'aime 5
  • J'adore 3
Posté(e)

Voilà le résultat vite fait ce que ça donne avec les logos m et les caches de roue montés sur la voiture 

IMG_5454.jpeg

IMG_5455.jpeg

IMG_5456.jpeg

IMG_5457.jpeg

IMG_5458.jpeg

• J'adore 11
Posté(e)

Salut @Addict094😉

Question de goût , mais perso je préfère comme ça . 😍👍

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Jeanbapt57 a dit :

Superbe 🥰🥰🥰

Merci effectivement ça fait plus origine 😂

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @Addict094😉

Question de goût , mais perso je préfère comme ça . 😍👍

On est deux 😂😂😂 merci JM 🙏

Posté(e)

Elles sont magnifiques 🥰

• J'aime 1
  • Merci 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, bon j’ai fait ma sortie au festival youngtimer comme prévu ce dimanche mais un bon moment n’arrive pas seul… Le samedi je monte la voiture sur le pont pour faire ma vidange annuelle, et la je me rends compte d’un suintement au niveau de la boite de vitesse et le vis de vidange…. Ayant vu ce suintement, je me suis dit c’est de l’huile de frein qui à débordé quand j’ai fait mes disques avant avec plaquettes avant et arrière… Wait and see… Mardi en rentrant du travail je me gare à coté de la M3 et je me rends compte que 2-3 taches de gras au sol, bon le mercredi je la monte sur le pont au garage du frangin et la BONGO fuite d’huile au niveau de la boite de vitesse, en espérant qu’il reste de l’huile et que je n’ai pas endommagé la boite, et aussi une légère fuite au niveau du puit de jauge, j’ai du le pincer en montant la boite à air KARBONIUS….

Donc au programme, changement du kit d’embrayage en luk, sachant qu’il a 4000KM, changement des joint spy Vilebrequin, de la boite, de la sortie de boite au niveau levier de vitesse, démontage de la boite pour faire l’étanchéité avec du silicone noir car il n’y a pas de joint existant, changement de tous les joint de la tringlerie du levier de vitesse, changement du cache moteur, changement de la lunette arrière car il y a une légère infiltration d’eau et montage d’une bmw OEM.

Je vous ferai des photos de l’étendue des dégâts voici aussi la photo d’où viens la fuite de la boîte… Et voici ci joint les photos de la session sur l’anneau de Lina’s Montlhéry 

IMG_5671.jpeg

IMG_5608.jpeg

IMG_5609.jpeg

IMG_5610.jpeg

IMG_5611.jpeg

IMG_5612.jpeg

IMG_5614.jpeg

IMG_5615.jpeg

IMG_5616.jpeg

IMG_5617.jpeg

IMG_5618.jpeg

IMG_5619.jpeg

IMG_5620.jpeg

IMG_5621.jpeg

IMG_5622.jpeg

IMG_5623.jpeg

IMG_5624.jpeg

IMG_5625.jpeg

IMG_5626.jpeg

• J'aime 6
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 1 minute, I_KnOw a dit :

c'est la mode en ce moment les joints spy de vilebrequin sur M3 E36... @Gabs94

😀C'est le mois du joint spy super promotion actuellement 😄 Non moi je les fais en préventif, vue que démonte la boite de vitesse.... Moi c'est le tour de la boite qui fuit.

• J'aime 1
  • Haha 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon après moult recherches car j’ai vu après la restauration que j avais la porte avant conducteur en aluminium et la porte avant passager en fer… j’ai pete un boulon en me mettant à la recherche d’une porte aluminium pour le côté passager… et j ai trouvé le grale à 700€ les deux mais a côté de Strasbourg résultat des courses un départ à 8h00 et un retour à 19h soit 1100km pour le bonheur d’une porte aluminium 😂😂😂😂 ce qui me choque c’est que la porte alu est plus légère d’une 20 aine de kg par rapport à une métal.

donc prochain step faire repeindre la porte intérieur extérieur en estoril et démonter et remonter les internes.

IMG_5756.jpeg

IMG_5757.jpeg

• J'aime 2
  • Créer...