Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril d’Addict094 | vidéo en ligne JESS'AYE TA CAISSE !


Addict094

Messages recommandés

Bravo pour ce travail, c'est vrai que c'est un peu chiant avec l'âge mais le résultat permet de gommer ce sentiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Salut @Addict094😉

Super travail elle va être au top . 👍

Et je confirme , plus les années passent et plus ça saoule .......

Et ça n'ira pas en s'amélioriant .🤣🤣🤣

 

😂😂 merci de me rassurer 👍🤦‍♂️😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Bravo pour ce travail, c'est vrai que c'est un peu chiant avec l'âge mais le résultat permet de gommer ce sentiment !

Merci, c’est surtout quand tu es au volant ou que les gens te glorifie ton taf que ça te gratifie 😂👌👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gatouille a dit :

L'ego ou l'amour propre !

Oh mythique le film pulp fiction 😍😍😍😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens aux nouvelles... Toujours des c... bon bah là, j'ai perdu une patte de fixation de vitre et j'ai cassé en desserrant l'écrou de maintient de la poignée extérieur... Résultat des courses deux semaines d'attentes chez bmw pour avoir les pièces... Bah bibi s'est pas embêté achat d'une porte complète chez un casseur en Espagne pour 100€ on va revendre le surplus de pièces....

J'ai pas oublié les photos de la pesée mais en tout cas vache le gain de poids... ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Addict094 a dit :

Bon je viens aux nouvelles... Toujours des c... bon bah là, j'ai perdu une patte de fixation de vitre et j'ai cassé en desserrant l'écrou de maintient de la poignée extérieur... Résultat des courses deux semaines d'attentes chez bmw pour avoir les pièces... Bah bibi s'est pas embêté achat d'une porte complète chez un casseur en Espagne pour 100€ on va revendre le surplus de pièces....

J'ai pas oublié les photos de la pesée mais en tout cas vache le gain de poids... ^^

et tu pouvais pas m'appeler pour savoir si j'avais pas ça en stock ...

Mika des fois tu me fais rire ...

déja me contacter savoir si j'ai ou si je sais ou trouver ...

je sais tu va dire que tu veux pas abuser ... mais bon ... je ne t'ai jamais jeté dehors ...

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

et tu pouvais pas m'appeler pour savoir si j'avais pas ça en stock ...

Mika des fois tu me fais rire ...

déja me contacter savoir si j'ai ou si je sais ou trouver ...

je sais tu va dire que tu veux pas abuser ... mais bon ... je ne t'ai jamais jeté dehors ...

Jean-Phi aujourd'hui on est plus habitué à voir les commercants comme des amis tu sais...

C'est la société qui veut ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

et tu pouvais pas m'appeler pour savoir si j'avais pas ça en stock ...

Mika des fois tu me fais rire ...

déja me contacter savoir si j'ai ou si je sais ou trouver ...

je sais tu va dire que tu veux pas abuser ... mais bon ... je ne t'ai jamais jeté dehors ...

Salut Jean-phi merci beaucoup pour ta bienveillance, la prochaine fois je n’hésiterai pas promis. Mais je ne veux pas t’embêter tu me rends déjà assez service quand tu me donnes des astuces pour les démontages entre autres…. 👍👍👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gabs94 a dit :

Jean-Phi aujourd'hui on est plus habitué à voir les commercants comme des amis tu sais...

C'est la société qui veut ça.

C’est vrai Gab mais moi j’étais élevé à je me débrouille seul… par peur d’être déçu du non peut être. Mais entre toi et Jean phi et certaines personnes du fofo qui sont bons conseils, et de bonne rencontre… 👍👍👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Addict094 a dit :

C’est vrai Gab mais moi j’étais élevé à je me débrouille seul… par peur d’être déçu du non peut être. Mais entre toi et Jean phi et certaines personnes du fofo qui sont bons conseils, et de bonne rencontre… 👍👍👍

mais mon ami tant que tu es mon client ... tu es mon ami 😇

après au jour d'aujourd'hui , clairement je choisi mes amis  clients  , et bien qu'il me reste une guez à l'atelier , je pense que ce sera la dernière ...

je n'ai plus envie de perdre de temps sur des autos qui n'en valent pas le cout ( j'ai bien écrit COUT et non pas coup ) , il y a les pistards et les collectionneurs , c'est mon cœur de cible .

je suis foncièrement honnête , et je ne veux plus perdre et ne pas facturer du temps pour sauver le compte en banque d'une client qui s'est fait rouler ... donc les considérations affective , je m'en tape , je ne vais pas remettre la voiture de papy comme neuve quand elle est bonne à mettre comme papy dans la tombe !

mes amis et clients de longue date je les choie , les autres vont  djarter ...

ça c'est dit .

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, ACS3 said:

je n'ai plus envie de perdre de temps sur des autos qui n'en valent pas le cout

Fini les DS 23 ?

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà , c'est DS , et outre le fait que j'en jouie toujours et que les travaux sont payés , le propriétaire éleveur de chevaux m'en laissera (des chevaux gratuitement quand j'en aurais besoin) des sous encore si je lui en demande pour la maintenir en état .

et vu qu'il est aussi restaurateur ( la bouffe ) , j'ai ma cantine attitré et pas cher ...

c'est une autre histoire , et c'est pas bmw ...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, z3m a dit :

Donc tu continues les DS 23 ?

non je continue une DS 23ie , une et une seule celle là  , faut pas deconner , les chalenges c'est un par un , et pas deux fois le même 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est dit 😂 dis moi Jean phi je suis dans la catégorie collectionneur ou pistard 🙄😂 mais en tout je te cache pas que moi même étant dans le métier et de famille de garagiste, j’avais du mal à confier à voiture à autrui… et franchement ce fut une belle connaissance de la part de @Gabs94🙏

il y a 20 minutes, ACS3 a dit :

mais mon ami tant que tu es mon client ... tu es mon ami 😇

après au jour d'aujourd'hui , clairement je choisi mes amis  clients  , et bien qu'il me reste une guez à l'atelier , je pense que ce sera la dernière ...

je n'ai plus envie de perdre de temps sur des autos qui n'en valent pas le cout ( j'ai bien écrit COUT et non pas coup ) , il y a les pistards et les collectionneurs , c'est mon cœur de cible .

je suis foncièrement honnête , et je ne veux plus perdre et ne pas facturer du temps pour sauver le compte en banque d'une client qui s'est fait rouler ... donc les considérations affective , je m'en tape , je ne vais pas remettre la voiture de papy comme neuve quand elle est bonne à mettre comme papy dans la tombe !

mes amis et clients de longue date je les choie , les autres vont  djarter ...

ça c'est dit .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ACS3 said:

les chalenges c'est un par un , et pas deux fois le même 

OK, du coup tu pourrais essayer une autre Citroën à suspensions hydrauliques, genre SM, CX ou XM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, z3m a dit :

OK, du coup tu pourrais essayer une autre Citroën à suspensions hydrauliques, genre SM, CX ou XM ?

j'ai usé deux BX dans ma jeunesse , et roulé la Xm de mon pere , la qualité de construction Française m'a clairement dissuadé de poussuivre 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros défi semble être la SM avec option climatisation (gros foutoir sous le capot).

Et sa côte élevée peut justifier de gros travaux.

@Addict094 désolé de pourrir ton sujet avec nos Citroën.

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette DS m'aura au moins permis d'apprendre et de faire un parallèle avec l'EDC des E34-31 qui est comparable 

fin du chapitre citron ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...