Addict094 Posté(e) le 15 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre Salut la team! Week end fabuleux un plaisir de rouler avec des youngs de sa génération sur le précieux de Lina’s - Montlhéry. Je mangeais pas mal d’autos mais la petite lotus avec la cacahuète dans les virages… par contre en ligne droite personne 😂😂😂😂 aller quelques photos… 3 10
Gabs94 Posté(e) le 15 octobre Signaler Posté(e) le 15 octobre Oooh le beau pilote de ligne droite lol ! Attention à notre réputation, faudrait pas qu'on prenne les M3 Estoril pour des Mustangs ! Superbe ton auto Mika !! 1
AuréE46 Posté(e) le 16 octobre Signaler Posté(e) le 16 octobre Cool! Ça fait de beaux souvenirs et c'est quand même sympa de pouvoir rouler sur cette mythique piste de Monthlery et ce fameux banking! 👌 Le bleu fait toujours son effet! 🤩 Je n'avais pas remarqué avant mais il n'y a pas un espace un peu trop grand entre ta calandre et le capot?
JM33 Posté(e) le 16 octobre Signaler Posté(e) le 16 octobre Salut @Addict094😉 Sympa ton week-end , tant mieux pleins de souvenirs et de photos . 😍👍 joli plateau et puis il y a pas à dire , il claque le bleu estoril .♥️
Addict094 Posté(e) le 16 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre Il y a 10 heures, Gabs94 a dit : Oooh le beau pilote de ligne droite lol ! Attention à notre réputation, faudrait pas qu'on prenne les M3 Estoril pour des Mustangs ! Superbe ton auto Mika !! Franchement au début j'avais peur dans les virages de partir en tête à queue, mais je commence à me dégourdir et prendre confiance.... Après mon châssis est full OEM, donc c'est limité... Merci GAB! 1
Addict094 Posté(e) le 16 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre il y a une heure, AuréE46 a dit : Cool! Ça fait de beaux souvenirs et c'est quand même sympa de pouvoir rouler sur cette mythique piste de Monthlery et ce fameux banking! 👌 Le bleu fait toujours son effet! 🤩 Je n'avais pas remarqué avant mais il n'y a pas un espace un peu trop grand entre ta calandre et le capot? Oh que oui c'est plaisant de rouler dessus, sachant qu'ils voulaient arrêter d'accueillir les évents à un moment... Donc j'en profite un max... Le kiffe c'est quand t'es en haut de l'anneau de vitesse. Pour l'écart je l'avais vu mais rien me choque sur la face avant
Addict094 Posté(e) le 16 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre il y a 32 minutes, JM33 a dit : Salut @Addict094😉 Sympa ton week-end , tant mieux pleins de souvenirs et de photos . 😍👍 joli plateau et puis il y a pas à dire , il claque le bleu estoril .♥️ Merci JM j'attends avec impatience la prochaine sortie 1
Addict094 Posté(e) le 25 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre Bon bah vu que j’avais une légère différence de teinte on passe tout le latéral au garage du frangin 😂😂😂 et au passage voici comment j’ai retrouvé mon q5 tfsi e 55 vol des 4 roues et de la planche de bord 😢😔😔😔 les batteries n’ont pas aidé les pompiers 🤦♂️ 4 5 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre Mais quand on démonte les roues ça prend feu 🔥 ? pratique … 1 2
Addict094 Posté(e) le 25 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit : Mais quand on démonte les roues ça prend feu 🔥 ? pratique … Ils ont volé toute la planche de bord… en discutant avec la police et l’expert il pense que c’était pour ne pas relever empreinte ou ADN, 85000e la facture toute de même 🤦♂️ 1 3 2
JM33 Posté(e) le 25 novembre Signaler Posté(e) le 25 novembre Salut @Addict094😉 Autant la photo de la ///M en cabine de peinture ça me plaît , autant les autres me font mal au cœur quel gâchis quand même . Même si les assurances sont là ça fait mal au ventre . 😥😥
Addict094 Posté(e) le 25 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre il y a 2 minutes, JM33 a dit : Salut @Addict094😉 Autant la photo de la ///M en cabine de peinture ça me plaît , autant les autres me font mal au cœur quel gâchis quand même . Même si les assurances sont là ça fait mal au ventre . 😥😥 C’est surtout que le process va être long car le numéro de châssis sur la tourelle d’amortisseur est en aluminium et il a fondu avec la chaleur du coup attente du passage de l’ARGOS pour identifier la voiture avec la boîte et le moteur… elle était de 2022 50000km ☹️☹️☹️☹️ 7
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 novembre Signaler Posté(e) le 26 novembre Et après on s’étonne… honnêtement je suis désolé pour toi. Car même avec l’assurance t’y perds toujours des plumes. Et t’as rien demandé, tu subis. Des fois on se demande vers où se dirige ce pays… 4 1
GEBm3 Posté(e) le 26 novembre Signaler Posté(e) le 26 novembre il vaut mieux la retrouver aspergée par un extincteur, cela éviter de faire fondre les numéros de série 2
julien m Posté(e) le 26 novembre Signaler Posté(e) le 26 novembre il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : il vaut mieux la retrouver aspergée par un extincteur, cela éviter de faire fondre les numéros de série Oui et non, ils seraient capables de te rembourser la moitié des dommages, là au moins là caisse est totalement épave. 2
Gabs94 Posté(e) le 26 novembre Signaler Posté(e) le 26 novembre (modifié) Je viens de découvrir ce qui t'es arrivé Micka... Chienne de vie. Je suis désolé pour toi. J'espère que ça se soldera bien. Une raison de plus qui me rassure dans mon choix (ah non je n'ai pas le budget...) d'un daily pas cher... Modifié le 26 novembre par Gabs94
Liorayane Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Le 26/11/2024 à 04:30, KOOMICHRIS a dit : Et après on s’étonne… honnêtement je suis désolé pour toi. Car même avec l’assurance t’y perds toujours des plumes. Et t’as rien demandé, tu subis. Des fois on se demande vers où se dirige ce pays… Je ne sais pas où on se dirige mais ça ne me plaît pas trop c’est certain. J’espere que l’assurance ne traînera pas trop pour toi @Addict094. 3
William21 Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Sachant que la probabilité de se faire éjecter par l'assurance, une fois le sinistre remboursé, n'est pas nulle... 1 1
Messages recommandés