Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril d’Addict094 | vidéo en ligne JESS'AYE TA CAISSE !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la team! Week end fabuleux un plaisir de rouler avec des youngs de sa génération sur le précieux de Lina’s - Montlhéry. Je mangeais pas mal d’autos mais la petite lotus avec la cacahuète dans les virages… par contre en ligne droite personne 😂😂😂😂 aller quelques photos…

IMG_6938.jpeg

IMG_6940.jpeg

IMG_6941.jpeg

IMG_6942.jpeg

IMG_6943.jpeg

IMG_6944.jpeg

IMG_6945.jpeg

IMG_6946.jpeg

IMG_6947.jpeg

IMG_6948.jpeg

IMG_6949.jpeg

IMG_6950.jpeg

IMG_6951.jpeg

IMG_6952.jpeg

• J'aime 3
  • J'adore 10
Posté(e)

Oooh le beau pilote de ligne droite lol ! Attention à notre réputation, faudrait pas qu'on prenne les M3 Estoril pour des Mustangs !

Superbe ton auto Mika !!

• Haha 1
Posté(e)

Cool! Ça fait de beaux souvenirs et c'est quand même sympa de pouvoir rouler sur cette mythique piste de Monthlery et ce fameux banking! 👌

Le bleu fait toujours son effet! 🤩

Je n'avais pas remarqué avant mais il n'y a pas un espace un peu trop grand entre ta calandre et le capot? 

Posté(e)

Salut @Addict094😉

Sympa ton week-end , tant mieux pleins de souvenirs et de photos . 😍👍

joli plateau et puis il y a pas à dire , il claque le bleu estoril .♥️

Posté(e)
Il y a 10 heures, Gabs94 a dit :

Oooh le beau pilote de ligne droite lol ! Attention à notre réputation, faudrait pas qu'on prenne les M3 Estoril pour des Mustangs !

Superbe ton auto Mika !!

Franchement au début j'avais peur dans les virages de partir en tête à queue, mais je commence à me dégourdir et prendre confiance.... Après mon châssis est full OEM, donc c'est limité... Merci GAB!

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, AuréE46 a dit :

Cool! Ça fait de beaux souvenirs et c'est quand même sympa de pouvoir rouler sur cette mythique piste de Monthlery et ce fameux banking! 👌

Le bleu fait toujours son effet! 🤩

Je n'avais pas remarqué avant mais il n'y a pas un espace un peu trop grand entre ta calandre et le capot? 

Oh que oui c'est plaisant de rouler dessus, sachant qu'ils voulaient arrêter d'accueillir les évents à un moment... Donc j'en profite un max... Le kiffe c'est quand t'es en haut de l'anneau de vitesse.

Pour l'écart je l'avais vu mais rien me choque sur la face avant 

Posté(e)
il y a 32 minutes, JM33 a dit :

Salut @Addict094😉

Sympa ton week-end , tant mieux pleins de souvenirs et de photos . 😍👍

joli plateau et puis il y a pas à dire , il claque le bleu estoril .♥️

Merci JM j'attends avec impatience la prochaine sortie 

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah vu que j’avais une légère différence de teinte on passe tout le latéral au garage du frangin 😂😂😂 et au passage voici comment j’ai retrouvé mon q5 tfsi e 55 vol des 4 roues et de la planche de bord 😢😔😔😔 les batteries n’ont pas aidé les pompiers 🤦‍♂️

IMG_7241.jpeg

6fd3dbba-d03b-4f25-8cc8-34eb8466ebdf.jpeg

70634b9e-cbcd-4197-a1e0-3d6bad309b63.jpeg

4811d193-3792-4261-9a77-472efaf2faf9.jpeg

f789c2dd-eb62-422e-8334-33e48cc221e5.jpeg

• Wouah 4
  • Triste 5
  • Grrr 2
Posté(e)

Mais quand on démonte les roues ça prend feu 🔥 ?

pratique …

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Mais quand on démonte les roues ça prend feu 🔥 ?

pratique …

Ils ont volé toute la planche de bord… en discutant avec la police et l’expert il pense que c’était pour ne pas relever empreinte ou ADN, 85000e la facture toute de même 🤦‍♂️

• Wouah 1
  • Triste 3
  • Grrr 2
Posté(e)

Salut @Addict094😉

Autant la photo de la ///M en cabine de peinture ça me plaît , autant les autres me font mal au cœur quel gâchis quand même .

Même si les assurances sont là ça fait mal au ventre . 😥😥

Posté(e)
il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Salut @Addict094😉

Autant la photo de la ///M en cabine de peinture ça me plaît , autant les autres me font mal au cœur quel gâchis quand même .

Même si les assurances sont là ça fait mal au ventre . 😥😥

C’est surtout que le process va être long car le numéro de châssis sur la tourelle d’amortisseur est en aluminium et il a fondu avec la chaleur du coup attente du passage de l’ARGOS pour identifier la voiture avec la boîte et le moteur… elle était de 2022 50000km ☹️☹️☹️☹️

• Triste 7
Posté(e)

Et après on s’étonne… honnêtement je suis désolé pour toi. Car même avec l’assurance t’y perds toujours des plumes. Et t’as rien demandé, tu subis. Des fois on se demande vers où se dirige ce pays…

• J'aime 4
  • Merci 1
Posté(e)

il vaut mieux la retrouver aspergée par un extincteur, cela éviter de faire fondre les numéros de série

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

il vaut mieux la retrouver aspergée par un extincteur, cela éviter de faire fondre les numéros de série

Oui et non, ils seraient capables de te rembourser la moitié des dommages,  là au moins là caisse est totalement épave. 

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Je viens de découvrir ce qui t'es arrivé Micka...

Chienne de vie. Je suis désolé pour toi. J'espère que ça se soldera bien. Une raison de plus qui me rassure dans mon choix (ah non je n'ai pas le budget...) d'un daily pas cher...

Modifié par Gabs94
Posté(e)
Le 26/11/2024 à 04:30, KOOMICHRIS a dit :

Et après on s’étonne… honnêtement je suis désolé pour toi. Car même avec l’assurance t’y perds toujours des plumes. Et t’as rien demandé, tu subis. Des fois on se demande vers où se dirige ce pays…

Je ne sais pas où on se dirige mais ça ne me plaît pas trop c’est certain.

J’espere que l’assurance ne traînera pas trop pour toi @Addict094.

• J'aime 3
Posté(e)

Sachant que la probabilité de se faire éjecter par l'assurance, une fois le sinistre remboursé, n'est pas nulle...

• Triste 1
  • Merci 1
  • Créer...