Posté(e) le 25 avrille 25 avril comment_1207514 il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit : Réparée la tête au fait comment vas tu @Addict094😉🤞 Bon j'ai noté , petit reportage avec M6 turbo ..... Prochain coup que je te vois , je te demande un autographe 👍👍
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Auteur comment_1207567 Le 22/04/2025 à 18:05, JM33 a dit : Moi j'ai tout en photo et en scanne papier dans les documents de la voiture au cas où . Et plus rien sur le pare-brise 🤩👍😛 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit : Réparée la tête au fait Ouai ça va déjà que j’avais pas beaucoup de cheveux sur la caboche la c’est encore moins… un peu de vertige de temps en temps donc j’aurai de la reducation des cristaux internes je pense… mais ça v je m’en sors très bien je trouve…
Posté(e) le 25 avrille 25 avril Auteur comment_1207568 Il y a 6 heures, JM33 a dit : comment vas tu @Addict094😉🤞 Bon j'ai noté , petit reportage avec M6 turbo ..... Prochain coup que je te vois , je te demande un autographe 👍👍 Bah écoute ça va merci 😂 arrêtes je suis loin d’être connu 😂😂😂
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1208739 Oui je te remercie, un peu mal au dos, un peu de vertige mais ca va...
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1208741 Salut la famille M/// Voici le montage de la vidéo de turbo M6 en plus j'ai le vanos échappement HS ^^ Turbo Bmw.mp4
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1208754 il y a 35 minutes, ACS3 a dit : t'as le sourire , ça fait plaisir ... Ah parce que je souris jamais? 😂 C’est le chant mélodie du 6 qui me donne cette banane 🥰😂😂😂😂
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1208758 bah , à part au tel et encore , je t'ai toujours connu avec la banane 👍
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1208760 Il faut… on vit sa passion à fond 😂😂😂 on en discutera tous ensemble chez toi 👌👍
Posté(e) le 5 maile 5 mai comment_1208764 il y a une heure, Addict094 a dit : Il faut… on vit sa passion à fond 😂😂😂 on en discutera tous ensemble chez toi 👌👍 Prévois une séance d’autographes quand même chez Jean-phi 😅
Posté(e) le 5 maile 5 mai Auteur comment_1208766 il y a 9 minutes, ll_ll a dit : Prévois une séance d’autographes quand même chez Jean-phi 😅 Mais non mdr pas de ça entre nous 😂😂😂
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1211039 Enfin j’ai été cherché le graal en 8.5 et 7.5 à 350km de chez moi à un tarif plus que raisonnable, ça va lui faire une jolie ligne 🥰🥰🥰 maintenant direction le Portugal pour une cure de jouvence et 5 jolies chaussettes à suivre…. D’ailleurs si quelqu’un est de la région parisienne et veut les pneus c est à prendre ou poubelle.
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211042 y'a du taf sur les jantes ... les pneus ne soit pas criminel , fout moi ça à la benne
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1211045 il y a 2 minutes, ACS3 a dit : y'a du taf sur les jantes ... les pneus ne soit pas criminel , fout moi ça à la benne Oh que oui mais à 650€ 😂😂😂 on va pas jouer le difficile… je vous ferai une photo du après promis… les pneus j avoue ils sont dur… c est beau pour le drift ça lol
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211047 il y a 16 minutes, Addict094 a dit : Enfin j’ai été cherché le graal en 8.5 et 7.5 à 350km de chez moi à un tarif plus que raisonnable, ça va lui faire une jolie ligne 🥰🥰🥰 maintenant direction le Portugal pour une cure de jouvence et 5 jolies chaussettes à suivre…. D’ailleurs si quelqu’un est de la région parisienne et veut les pneus c est à prendre ou poubelle. C’est des jantes de GT?
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1211048 Je laisse @ACS3 répondre c’est lui le pro 😂, elles sont en aluminium forgées
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211051 il y a 7 minutes, Husk a dit : C’est des jantes de GT? il y a 4 minutes, Addict094 a dit : Je laisse @ACS3 répondre c’est lui le pro 😂, elles sont en aluminium forgées non/oui c'est des forgées il y a trois type de "M à double rayons " les styl 24 des cab belle mais lourde dites Jante en alliage léger poli les Jante en alliage leger forgee marquées motorsport en haut bmw en bas et puis il y a les batardes , les premieres jante de cab , avec ou sans autocollant M voir j'en ai vu en 7p et non pas 7.5 ... apres il y a les copies ... j'ai vu des 9.5 P avec un bord large de cochon le graal c'est celle ci dessus , les forgées ... monté sur gt , et en "double option" sur les 3.2 double car il y avait option option styl 24 , et styl 24 forgée
Posté(e) le 25 maile 25 mai comment_1211053 Du coup belle pioche @Addict094 Les parties polies avec ton Estoril ça va être top!
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1211055 il y a 7 minutes, Husk a dit : Du coup belle pioche @Addict094 Les parties polies avec ton Estoril ça va être top! C’est exactement ce qu’on disait avec jean phi avec le bleu estoril les jantes forgées en polies ça ressort extrêmement bien.