Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1211056

après l’appellation polie chez bmw mefiance ... bien souvent c'est en fait un chrome shadow ,  donc une peinture metal brut sur une base blanche ... qui fait effet chrome

effet utilisé sur les Z3 ( 18p de m3 E46 ) avec le black shadow, qui est exactement le même principe avec une sous couche noire ...

mon carrossier en vidant les fonds de pot , m'a même sorti un blue shadow , en mettant un base bleu dessous ...

c'est pas laid , mais pas matching 🤣

• Réponses 654
  • Vues 27k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon j’ai été chercher mes panneaux de portes, l’accoudoir avant et mon petit cadeau pour mon casque perso et que dire du résultat juste magnifique! Magique! Je suis bleufé du résultat!!! Je vous laiss

• Addict094
    Addict094

En démontant ma boîte à air j’ai vu que la durite de direction assistée qui va de la pompe de da à la crémaillère fuit au niveau du sertissage, commande de celle ci et changement à suivre…  

• Salut à tous! Bon j’ai du avancer ma date pour l’enregistrement de j’essaie ta caisse avec jessica PAUPINAT normalement c’était le 19 septembre mais j’ai zappé que je partais en vacances 🤣🤣🤣🤣 du coup

Images postées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1212209

Salut à tous, j’ai eu un avant goût du travail de fou que les portugais de BRAGA! FOUDESS!!! Travail de fou! 

suite jeudi quand je vais les recevoir. 

IMG_9337.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212211
il y a 1 minute, Orphée a dit :

Adresse ? Casa Das Jantes ?

Non c est RIGOR & FLUGOR directement sur Messenger pour le devis mais ils ne passent pas partout 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212213
il y a 31 minutes, Addict094 a dit :

Salut à tous, j’ai eu un avant goût du travail de fou que les portugais de BRAGA! FOUDESS!!! Travail de fou! 

suite jeudi quand je vais les recevoir. 

IMG_9337.png

T’en penses quoi @ACS3 ils ont bien travaillé les portugais? 

Posté(e)
comment_1212214
il y a 43 minutes, Addict094 a dit :

Non c est RIGOR & FLUGOR directement sur Messenger pour le devis mais ils ne passent pas partout 

Dommage

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212276
Le 07/06/2025 à 14:19, Orphée a dit :

Dommage

Appelles les et vois avec eux. Ils sont réactif sur Messenger. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212579

Salut la team! Et voici le résultat final! Comme les jantes de la m3 gt E36, chaussés de 4 potenza sport bridg y a plus qu’à monter 😂🥰. Résultat avant après. Ils sont forts ces portugais pour 120€ pr jantes… avec devoilage inclus

IMG_9372.jpeg

IMG_9373.jpeg

IMG_9374.jpeg

IMG_9375.jpeg

IMG_9376.jpeg

IMG_9377.jpeg

IMG_9378.jpeg

IMG_9172.jpeg

IMG_9173.jpeg

IMG_9174.jpeg

IMG_9175.jpeg

IMG_9176.jpeg

IMG_9177.jpeg

IMG_9178.jpeg

IMG_9179.jpeg

IMG_9180.jpeg

IMG_9181.jpeg

IMG_9182.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212586
il y a 8 minutes, Liorayane a dit :

Hâte de voir le résultat sur la voiture 😉

Ça sera pas avant juillet elle est chez @ACS3 pour le changement du corps de vanos… donc c est pas demain la veille. 

Posté(e)
comment_1212607
Il y a 13 heures, Addict094 a dit :

Ça sera pas avant juillet elle est chez @ACS3 pour le changement du corps de vanos… donc c est pas demain la veille. 

Ah oui, je viens de voir qu'il l'a mise en vente à 12k€ 🤪🤣🤣

Modifié par Liorayane

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212616
il y a une heure, Liorayane a dit :

Ah oui, je viens de voir qu'il l'a mise en vente à 12k€ 🤪🤣🤣

Oh le bougre c'est donné 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1212617
Il y a 2 heures, dump a dit :

Tu peux donner l’adresse à @KOOMICHRIS, 120€ c’est très honnête ! 

@KOOMICHRIS bien sur il faut joindre lui sur facebook, messenger et envoyer des photos, le lieu et il t'expliquera https://www.facebook.com/jantes.reparation/?locale=fr_FR 

Ca fait plusieurs jantes que je fais il est vraiment au top!!!