Posté(e) le 23 juillet 20251 a Auteur comment_1215645 il y a 15 minutes, z3m a dit :Avec mes faibles connaissances en la matière, je pense que la teneur en eau ne serait pas à zéro.Peut-être que d'autres pollutions seraient là aussi.Je viens de me rendre compte que tu disais que je ne roule pas à l'ethanol et moi j'ai cru le contraire ^^ MAIS JE SUIS UN CON ^^😁 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20251 a Auteur comment_1219201 Salut tout le monde. Bon j’espère que les vacances se sont bien passées pour tout le monde et que la reprise ne pique pas trop 😂. J’ai déposé ma merguez chez un détailleur car j’ai essayé moi même de faire le job mais étant perfectionniste je n’ai pas trouvé cela probant pour ma part…. Je vous ferai de meilleures photos à venir. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20251 a comment_1219207 Salut @Addict094 😉Superbe !! 😍Elle brille de mille feux 😎 elle est magnifique .Ps: Avec tout le taf que tu as fait dessus pourquoi tu continues à l'appeler "ma merguez" 😥 Signaler
Posté(e) le 4 septembre 20251 a Auteur comment_1219211 il y a 55 minutes, JM33 a dit :Salut @Addict094 😉Superbe !! 😍Elle brille de mille feux 😎 elle est magnifique .Ps: Avec tout le taf que tu as fait dessus pourquoi tu continues à l'appeler "ma merguez" 😥Je te rassure c'est affectif ^^. Elle part de loin. Merci pour le compliment. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. comment_1219254 Il y a 13 heures, JM33 a dit :Salut @Addict094 😉Superbe !! 😍Elle brille de mille feux 😎 elle est magnifique .Ps: Avec tout le taf que tu as fait dessus pourquoi tu continues à l'appeler "ma merguez" 😥C’est une merguez gastronomique 🤪 Signaler
Posté(e) le 5 septembre 2025le 5 sept. Auteur comment_1219261 Il y a 8 heures, Liorayane a dit :C’est une merguez gastronomique 🤪Tu m’as achevé 😂👏 Signaler
Posté(e) le 7 septembre 2025le 7 sept. Auteur comment_1219448 J’ai été la récupérer aujourd’hui voici les photos 🥰 Signaler
Posté(e) le 8 septembre 2025le 8 sept. comment_1219458 Que dire d’autres que Magnifique 😍😍😍😍 Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. Auteur comment_1228202 Salut à tous! J’espère que vous vous portez bien en cette fin d’année. Enfin le graal tant attendu le joint de porte conducteur noir est enfin devenu disponible chez BMW mais avec une petite quantité produite de mémoire on est à 37 joints côté conducteur en Allemagne et 0 en passager. Par contre j ai mal au cul pour un bout de plastique… J avais pas le choix… c’était la dernière piece manquante du puzzle. Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228206 Salut @Addict094 😉Ah oui effectivement pas donné mais comme tu dis pas le choix .Le bon côté des choses , pièces d'origine et en plus ils t'ont fait 10 % de remise (🤣🤣👍) Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. Auteur comment_1228208 On va aller loin avec les 10 de remise 🤨😂😂😂😂 à mon avis les pièces vont vite partir les attends depuis mars 2022 🙄😂😂😂 ils se sont fait désirer! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. comment_1228215 56 minutes ago, Addict094 said:de mémoire on est à 37 joints côté conducteur en Allemagne et 0 en passager.Parce qu'ils puent le passager ou le conducteur à gauche dans d'autres contrées ? Signaler
Posté(e) le 4 décembre 2025le 4 déc. Auteur comment_1228276 Il y a 9 heures, z3m a dit :Parce qu'ils puent le passager ou le conducteur à gauche dans d'autres contrées ?Tu l’as fait ma soirée… je sais pas… je l’avais déjà changé le coté passager donc c’est bon… par contre flemme de le changer… je déteste bosser dans cette période… tu sors il fait nuit tu rentres il fait nuit 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ Signaler
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. comment_1228508 Ca va vite à remplacer ce joint, c'est pas un joint de culasse non plus hein ?😁 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 2025le 9 déc. Auteur comment_1228671 Le 07/12/2025 à 08:44, Sylkill a dit :Ca va vite à remplacer ce joint, c'est pas un joint de culasse non plus hein ?😁Je te dirais oui mais j ai pas le temps... En plus j ai un couinement du coté des éléments de la courroie accessoires alors que j'avais tout changé y a deux ans... Et je dois démonter et envoyer mon échangeur huile pour le rénover.... Signaler
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur comment_1233380 Salut la compagnie, la restauration continue… je voulais me prendre un échangeur huile neuf ou after market mais ça se fait plus donc on restaure l’existant…. Il était un peu abîmé, le ga m’a pris 110€ ce qui me semble raisonnable. Au passage j’avais changé y a 3 ans tout le kit courroie galet pompe à eau mais depuis quelques mois j’ai un couinement du côté de la courroie donc on va tout changer mais en pièce de qualité car j avais monté du stark 🤦♂️😂 la au moins vemo skf… a suivre… il me semble de mémoire que la ppe se fait bien mais un peu relou… Signaler