Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril d’Addict094 | vidéo en ligne JESS'AYE TA CAISSE !


Addict094

Messages recommandés

La disponibilité pour la E36 sur certaines pieces va etre un vrai problème je te l'accorde, pour le moment la E46 ca va mais déjà elle vient de passer en classique donc les prix vont(ont) grimpés...puis la disponible va diminuer, même destin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CORT45 a dit :

La disponibilité pour la E36 sur certaines pieces va etre un vrai problème je te l'accorde, pour le moment la E46 ca va mais déjà elle vient de passer en classique donc les prix vont(ont) grimpés...puis la disponible va diminuer, même destin

Moi c’est les joints de porte que je galère à avoir auprès de bmw et pour un prix de 370€ unitaire…. Ça fait 4 mois que j’attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Addict094 a dit :

Moi c’est les joints de porte que je galère à avoir auprès de bmw et pour un prix de 370€ unitaire…. Ça fait 4 mois que j’attends!

Les joints E36 ou E46 c'est vraiment du vol, ils diminuent l'offre pour augmenter la demande et du coup les tarifs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu c’est l’ensemble des marques qui fonctionnent de la sorte! J’ai lu quelques parts qui jetait exprès le stock pour faire flamber les prix 😔🤔🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré projet de rénovation! 
J'en reviens pas du tarif qu'elles ont atteint ces derniers temps! Punaise, à 28k, on peut s'attendre à quelque chose de nickel quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu ,

en reprenant tes écrits , je pense que certaines choses sont à préciser ...

quand tu dis 30500 ... tu ne comptes aucune main d’œuvre , et je pense que les ingrédients liés à la carrosserie ( apprêt , papier ponce , masquage etc ... ) sont quasi cadeau ...

il serait bon que tu précises le cout estimé MO incluse , vu que là c'est biaisé car tu es du métier .

ceci afin qu'un particulier ayant 4 pieds gauche comme terminaison membrale , puisse ce faire une idée ...

comment ça je pense à @Gabs94 , meuuuuh non 🤣

Il y a 9 heures, Addict094 a dit :

Moi perso la mienne je l’ai payé 27900€ mais c’est moi qui est perfectionniste 😬😬😬 

 

Il y a 9 heures, Addict094 a dit :

C’est toujours un plaisir d’échanger avec des passionnés qui ont la même voiture 👍👍👍

effectivement beaucoup de taf! Quasi 4 mois de taf en bossant en 12h et 14h et tout les week-ends 😔😔😔

 

Il y a 8 heures, Addict094 a dit :

La pour l’instant elle me revient à 30500 en compilant tous les frais…

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ACS3 a dit :

bonjour et bienvenu ,

en reprenant tes écrits , je pense que certaines choses sont à préciser ...

quand tu dis 30500 ... tu ne comptes aucune main d’œuvre , et je pense que les ingrédients liés à la carrosserie ( apprêt , papier ponce , masquage etc ... ) sont quasi cadeau ...

il serait bon que tu précises le cout estimé MO incluse , vu que là c'est biaisé car tu es du métier .

ceci afin qu'un particulier ayant 4 pieds gauche comme terminaison membrale , puisse ce faire une idée ...

comment ça je pense à @Gabs94 , meuuuuh non 🤣

 

 

Tout le monde sait que la deuxième est moins chère voyons 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

bonjour et bienvenu ,

en reprenant tes écrits , je pense que certaines choses sont à préciser ...

quand tu dis 30500 ... tu ne comptes aucune main d’œuvre , et je pense que les ingrédients liés à la carrosserie ( apprêt , papier ponce , masquage etc ... ) sont quasi cadeau ...

il serait bon que tu précises le cout estimé MO incluse , vu que là c'est biaisé car tu es du métier .

ceci afin qu'un particulier ayant 4 pieds gauche comme terminaison membrale , puisse ce faire une idée ...

comment ça je pense à @Gabs94 , meuuuuh non 🤣

 

 

Ou la tu m’en demande beaucoup en ingrédients de peinture compte 700/800€. Après pour une peinture tout dépend du garage compte 2000€ avec ingrédients compris.

je pense que si je n’étais pas dans le milieu on sera plus dans un budget de 5000/6000€ 🤔🤔🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Addict094 a dit :

Après pour une peinture tout dépend du garage compte 2000€ avec ingrédients compris.

euh ... ça inclut dépose repose des elements , remplacement des clips cassés etc ... ?

nan parceque à ce tarif , on va t'envoyer du monde , tu vas etre debordé ...

parceque en Normandie , une complete , avec passage de roue et baie moteur ... tu dis au carrossier faut pas que ça dépasse 2000 + 800€ d’ingrédients ... bah t'est pas pret de trouver ...

soyons franc j'observe et admire le travail que tu as fait ... mais si un pro doit changer tout ce que tu as changé , et refaire une peinture , entre la marge sur les pieces , et la MO , on est plus proche des 10 000 que de 6000 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

euh ... ça inclut dépose repose des elements , remplacement des clips cassés etc ... ?

nan parceque à ce tarif , on va t'envoyer du monde , tu vas etre debordé ...

parceque en Normandie , une complete , avec passage de roue et baie moteur ... tu dis au carrossier faut pas que ça dépasse 2000 + 800€ d’ingrédients ... bah t'est pas pret de trouver ...

soyons franc j'observe et admire le travail que tu as fait ... mais si un pro doit changer tout ce que tu as changé , et refaire une peinture , entre la marge sur les pieces , et la MO , on est plus proche des 10 000 que de 6000 ...

Lis le message suivant… mdr t’es en mode Nikita vs GLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gabs94 a dit :

Lis le message suivant… mdr t’es en mode Nikita vs GLS

j'ai bien lu et relus ... relis toi même la premiere page ... radia durites , amorto , freins , ciel de toit etc ...

+ une peinture complète

je suis désolé , mais on est chez un pro plus dans un budget de 10 que de 5 à 6 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

je suis désolé , mais on est chez un pro plus dans un budget de 10 que de 5 à 6 ...

Ce qui cumulé au prix de la voiture commence à faire un sacré budget pour une caisse de quasi 200000km, d'autant qu'une bonne partie des frais engagés ne sert qu'a résoudre des problèmes esthétiques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ACS3 a dit :

j'ai bien lu et relus ... relis toi même la première page ... radia durites , amorto , freins , ciel de toit etc ...

+ une peinture complète

je suis désolé , mais on est chez un pro plus dans un budget de 10 que de 5 à 6 ...

Effectivement je m’en rends pas spécialement compte car comme je t’ai dit, j’ai tout fait pas le garage de mon frangin…. Moi ça m’a coûté que les pièces et rien de plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dump a dit :

Ce qui cumulé au prix de la voiture commence à faire un sacré budget pour une caisse de quasi 200000km, d'autant qu'une bonne partie des frais engagés ne sert qu'a résoudre des problèmes esthétiques... 

Je suis très très perfectionniste beaucoup de chose n’auront eu lieu d’être fait c’est juste que j’aime le 0 défaut…. Mais beaucoup fait partie de l’entretien amortisseurs freins, a re de transmission, pompe à eau, radiateurs….

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dump a dit :

Ce qui cumulé au prix de la voiture commence à faire un sacré budget pour une caisse de quasi 200000km, d'autant qu'une bonne partie des frais engagés ne sert qu'a résoudre des problèmes esthétiques... 

Ça me choque pas plus que ça. Suffit de regarder combien s’affichent les Estos propres ajd.

Au final elle revient à ce qu’un vendeur va demander pour une caisse de 200 000. Mais avec tout de fait, et fait avec soin. C’est reparti pour 200 000 de plus.

il y a 48 minutes, ACS3 a dit :

j'ai bien lu et relus ... relis toi même la première page ... radia durites , amorto , freins , ciel de toit etc ...

+ une peinture complète

je suis désolé , mais on est chez un pro plus dans un budget de 10 que de 5 à 6 ...

Mea Culpa c’est moi qui ait aboyé trop vite. Je pensais que tu parlais juste de la peinture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Addict094,😉

Je comprends mieux la photo de ta présentation ou je dis "elle à l'air magnifique...... tu m'étonnes 😃

Sacré travail que tu as fait dessus , tu peux en être très fier , elle est splendide  . 😍😍

Bravo !!  ça sent la passion . 👍👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @Addict094,😉

Je comprends mieux la photo de ta présentation ou je dis "elle à l'air magnifique...... tu m'étonnes 😃

Sacré travail que tu as fait dessus , tu peux en être très fier , elle est splendide  . 😍😍

Bravo !!  ça sent la passion . 👍👍

 

La tueuse de Porsche…. J’ai un q5 tfsie 55 hybride 367 chevaux mais quand je prends la bmw j’ai la BANANE DE OUF! Pour moi c’est vraiment une caisse magnifique 😍 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 20:35, Addict094 a dit :

C’est toujours un plaisir d’échanger avec des passionnés qui ont la même voiture 👍👍👍

effectivement beaucoup de taf! Quasi 4 mois de taf en bossant en 12h et 14h et tout les week-ends 😔😔😔

tu es de quel coins? 

Oui bravo pour le bon boulot, et je pense avoir vécu certaines étapes tu as passé sur la tienne  🙃

si tu connaissais pas trop la M3 E36, ben il était temps de s’y mettre alors 😁

il en reste encore un peu et de toute manière à cette âge on a jamais totalement fini si on roule avec 👍

Par contre quelques points m’interpelles je suis un peu curieux 🧐 

je suis étonné du peu de zone apprêtées (pas de coups de porte ni gravillons) les côtés sont relativement propres (je parle de déformation pas de la cosmétique)

tu as pas eu besoin de guide de ponçage et grande cales de ponçage pour tes réglages ? 

a t’elle été débosselée avant ?

tu as pu récupérer l’ancien joint du toit ouvrant ?(encore disponible ?)

tu as utilisé du vernis en 2/1 ou 3/1?

As tu des photos avant sa remise en état ?(le vendeur s’est fait plaisir, entre pro ça craint)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, julien m a dit :

Oui bravo pour le bon boulot, et je pense avoir vécu certaines étapes tu as passé sur la tienne  🙃

si tu connaissais pas trop la M3 E36, ben il était temps de s’y mettre alors 😁

il en reste encore un peu et de toute manière à cette âge on a jamais totalement fini si on roule avec 👍

Par contre quelques points m’interpelles je suis un peu curieux 🧐 

je suis étonné du peu de zone apprêtées (pas de coups de porte ni gravillons) les côtés sont relativement propres (je parle de déformation pas de la cosmétique)

tu as pas eu besoin de guide de ponçage et grande cales de ponçage pour tes réglages ? 

a t’elle été débosselée avant ?

tu as pu récupérer l’ancien joint du toit ouvrant ?(encore disponible ?)

tu as utilisé du vernis en 2/1 ou 3/1?

As tu des photos avant sa remise en état ?(le vendeur s’est fait plaisir, entre pro ça craint)

Ne me parle pas de technique en carrosserie car c’est le peintre et le carrossier qui ont bossé dessus 😬, avant la mise en carrosserie elle était propre mais comme je dis… je suis perfectionniste. Le joint a été caché mais pas retiré….

comme tu dis avec des véhicules comme ça tu as toujours des choses à faire 🤣🤣

voici les photos au moment de l’achat. Maintenant vous connaissez l’escro- vendeur… 

B377289D-1678-4E09-8583-6594951F2B16.jpeg

AF91A00B-9641-4C62-9342-5D2B605611EB.jpeg

8A6FB9C5-5206-40F4-A149-A698635C2975.jpeg

BCCFBAFD-C812-4004-B00B-335349FDEB06.jpeg

527CEF4E-89C6-48C4-A398-82EB564348EE.jpeg

7C5349E1-2F5D-4CAB-B72F-AC7444EE25E0.jpeg

056576C6-15FD-4CF0-A3C1-CC12C8E3CC75.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...