Aller au contenu

J'ai cassé ma M2 ;o)) et j'ai un problème... Help !


Caro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai cassé ma voiture en faisant un tonneau sous une pluie intense. Pas besoin d'un dessin.

Un coupe circuit (j'imagine) ou un câble sectionné (ma voiture n'es pas écrabouillée) empêche d'ouvrir le coffre.

Je n'ai plus de courant nul part. On a essayé de brancher une batterie extérieure. Rien. Même pas les warning.

Très con car du coup j'avais ni triangle, ni warning pour prévenir... mais soit...

L'assurance à déclassé le véhicule et me dit que je ne peux plus l'abimer car l'épave est a eux. (vu qu'ils me remboursent la voiture)

Impossible de rabattre les banquettes puisque les poignées sont dans le coffre :(  

Mais moi j'ai des effets personnels a récupérer dans le coffre... (outils, tapis de coffre bmw, canne anti-vol, sac, compresseur, bombe anti-crevaison,...)

Quelqu'un a une idée ??? Un truc secret planqué en cas d'urgence ? Un câble derrière un phare ? Je ne sais quoi... il doit bien y avoir moyen de l'ouvrir !!!

Je précise qu'il n'y a pas d'endroit pour mettre la clé, le coup de la batterie (ça marche pas)... et BMW n'est pas capable de m'aider :( 

A2022-06-07 16.54.32.jpg

A2022-06-07 16.54.44.jpg

A2022-06-07 16.54.50.jpg

  • Confus 1
  • Triste 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ta M2 mais l’essentiel est que vous alliez bien.

Pas d’accès possible via la trappe à ski (option 465) ?

Sinon essaye d’enlever l’assise de la banquette arrière et les deux parties fixes latérales verticales de la banquette arrière.

Avec un peu de chance tu pourras atteindre les manettes de déverrouillage de la banquette. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m2 est pourtant réputée pour avoir une excellente motricité. C'est surprenant que tu aies glissé …

 

plus sérieusement, pour te répondre, ce que je ferai, si l’assurance te confirme que l'auto est remboursée et ne t’appartient plus, bah tu t’en fou et tu mets un coup de pied de biche, tu l’ouvres ce coffre en 2/2. 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem @Quenotte, sur M4 l'accès au coffre si verrouillé se fait par le démontage des extrémité de la banquette arrière, mais faut pas peser 100 kg LOL (expérimenté sur mon auto lors du montage des feux LCI)

Sur M2, il y a des chances que ce soit la même

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour ma part j'ai réussi à ouvrir avec une tige métallique courbé pour attraper les poignées de libération des banquettes arrières j'ai passé cette tige entre les dossiers et oufff ça a fonctionné 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Malheureusement pas de trappe à ski.

Je vais essayer la tige courbée pour attraper le manette du siège d'abord. Mais je n'ai pas une patience d'horloger ;o)

Puis la solution de démonter la banquette... j'aurais voulu éviter mais bon... 

Sinon, pour Wally Gator ;) l'assureur a qui appartient le véhicule (depuis qu'il me le rembourse) ne veut pas que j'abîme.

C'est là le problème. Et comme le coffre est à peu près la seule pièce qui n'est pas encore pliée ;o))))

Merci à tous en tout cas 👍👌

Modifié par Caro
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'elle a été déposé dans un garage, celui ci te donne encore accès au véhicule ? vu que l'assurance en prend possession.

 

Sinon oui démontage de l'assise arrière puis une partie des dossiers, un peu de contorsionniste et avec une tige courbée tu devrais pouvoir chopper les poignées dans le coffre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Simbaseb a dit :

Elles ont pas toutes la trappe à ski?

Même si ça sert jamais pour les skis 😂

Là ça t’aurait bien rendu service…

MOI sert bien pour rentrer le bateau du petit 😁

On se demande qui joue le plus avec 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Caro a dit :

 

Sinon, pour Wally Gator ;) l'assureur a qui appartient le véhicule (depuis qu'il me le rembourse) ne veut pas que j'abîme.

C'est là le problème. Et comme le coffre est à peu près la seule pièce qui n'est pas encore pliée ;o))))

 

Il a du mal regarder. La malle arriere est pourtant bien abimé. Dis lui. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quenotte a dit :

On se demande qui joue le plus avec 😅

Franchement c’est kiffant mais ça dure tellement pas longtemps que je le laisse s amuser avec je prends un peu les manettes de temps entends effectivement 😂😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On 6/22/2022 at 12:31 PM, Simbaseb said:

Elles ont pas toutes la trappe à ski?

Même si ça sert jamais pour les skis 😂

Là ça t’aurait bien rendu service…

MOI sert bien pour rentrer le bateau du petit 😁

Suis fan …🥰 totalement 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...