Posté(e) le 26 juin 20223 a comment_1102786 Salut à tous Je cherche une lame qui me plaise.... J'en peu plus de ces flaps, jamais aimé donc GTS....chere Copie GTS ...pourquoi pas GT4 ...trop grand quand on a pas l'aileron arriere mais les ouvertures de freins c'est joli et utile...enfin pas pour moi et celle ci... un mix des 2 ....pas pas trop grande, les ouvertures de freins, en fibre noire matte, facilement rattrapable en cas de crac... vous en dites quoi ? (la photo est en carbone glossy) Modifié le 26 juin 20223 a par krouny
Posté(e) le 26 juin 20223 a comment_1102806 Salut Krouny regarde la lame de @pepito76c’est une gt4 v2 plus courte que ma gt4
Posté(e) le 26 juin 20223 a Auteur comment_1102833 Oui je sais mais ça fait quand même pelle à neige à mon gout l auto est assez haute afin de ne pas toucher les escaliers de la route … je crains que ça fasse trop
Posté(e) le 28 juin 20223 a comment_1103015 je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'une lame avant avec un bon compromis. Par contre, connaissant ton niveau d'exigences sur les pièces composite / carbone.... il y a de tout sur le marché... et à tous les prix évidemment. j'ai eu l'occasion d'en voir une dernièrement et déçu. J'en suis même à me poser la question si je ne vais pas laisser mon PC avant "nu"
Posté(e) le 28 juin 20223 a comment_1103038 @krounyas tu regardé chez M3NTAL performance ? Perso j'ai la GTX V1 si tu as besoin d'info complémentaires sur cette dernière https://www.m3ntal-performance.co.uk/bmw-e92-m3-front-lips
Posté(e) le 28 juin 20223 a Auteur comment_1103045 Alors suis un peu chiant … je veux les trous pour les BOA mais la gt4 est trop racing ….je cherche sur euro connex y a celle là qui me parait pas mal carbone ou pas on s en fout elle va manger de toute façon ou alors je gardes mes flaps c est ce qu il va se passer je pense à terme
Posté(e) le 23 août 20222 a Auteur comment_1107692 Non, je vais d'abord regler mon histoire au garage fin du mois de septembre et apres, en fonction de la douloureuse, on verra