Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 212
  • Vues 10,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai hésité à cliquer sur ce topic ...  L'OMS (Organisation des M Sauvages) annonce un risque de pandémie lié au virus CS-GTS-HooD.

• Alors ….    1/ c’est pas moi qui ai ouvert le topic! (Moi pas coupable!) 2/ je n’ai pas cliqué car je vous rappelle que je n’ai pas le droit…. 3/ pour le coup, si on est plusieurs à ê

• OEM Powerrrrr ! Avant: Après:

Images postées

Posté(e)
comment_1115978

Colis reçu ce matin il a l’air parfait et bonne surprise sur les 18 kgs du colis le capot lui ne pèse que 8,7 kgs par contre protection optimale avec un cadre en bois de protection en plus des cartons et heureusement car le gros carton extérieur était vraiment en mauvaise état.

4C4AEECF-5AAA-41EC-A325-E4C5EE0FBC2A.jpeg

5E6E697A-A67E-4FA2-9D24-EF8FFE3AAAD4.jpeg

Posté(e)
comment_1115980
il y a 40 minutes, Pat Yoda a dit :

Colis reçu ce matin il a l’air parfait et bonne surprise sur les 18 kgs du colis le capot lui ne pèse que 8,7 kgs par contre protection optimale avec un cadre en bois de protection en plus des cartons et heureusement car le gros carton extérieur était vraiment en mauvaise état.

4C4AEECF-5AAA-41EC-A325-E4C5EE0FBC2A.jpeg

5E6E697A-A67E-4FA2-9D24-EF8FFE3AAAD4.jpeg

Top, il a vraiment l´ai chouette.

Hâte de voir sur le véhicule  :-)

Et de partager tes jeux  MDR

A mon avis nous devons avoir le même capot.

C´était rapide l´expédition dit donc.

EDIT: La grille est où ?

Modifié par motorsportdesign

Posté(e)
comment_1115985

Je pense qu’effectivement il ne doit pas y avoir 50 fabriquant de ce type de produit mais 10 jours pour une expédition venue d’Allemagne moi je trouve ça long 😂 heureusement que je suis patient 🤣

J’ai aussi reçu la grille mais je vais sans aucun doute mettre en commande une en carbone qui sera mieux à mon avis avec la couleur de la carrosserie.

Posté(e)
comment_1115986
il y a 3 minutes, Pat Yoda a dit :

Je pense qu’effectivement il ne doit pas y avoir 50 fabriquant de ce type de produit mais 10 jours pour une expédition venue d’Allemagne moi je trouve ça long 😂 heureusement que je suis patient 🤣

J’ai aussi reçu la grille mais je vais sans aucun doute mettre en commande une en carbone qui sera mieux à mon avis avec la couleur de la carrosserie.

Tu me donnera un lien pour celle en carbon quoique moi je pencherai plutôt pour une Glossy Black pour ma belle.

Posté(e)
comment_1115991

Le site s’appelle fullcartuning il y en a 3 de disponible mais visiblement il y’a un bug lors du payement paypal 

Posté(e)
comment_1115997

Comme la patience n’est pas ma première qualité j’ai fait une commande de la grille carbone chez BURKHART  normalement livraison sous 5/jour 

Posté(e)
comment_1116009
Il y a 1 heure, Pat Yoda a dit :

Comme la patience n’est pas ma première qualité j’ai fait une commande de la grille carbone chez BURKHART  normalement livraison sous 5/jour 

Je cherche glossy black au cas ou, merci  :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1116405

Salut je relance le sujet car je compte passer commande pour un style CS alu de chez autodc

voir lien ci-dessous :

https://pieces-autodc.com/capot-charniere/26785-capot-moteur-look-m4-gts-en-aluminium-pour-bmw-m3-f80-m4-f82-f83-aussi-pour-lci-facelift.html

j’aimerai savoir avant de commander pour ceux qu’il le possède @motorsportdesign @Pat Yoda , est ce qu’à haute vitesse il se déforme ? Rentre t il en vibration  ? Et concernant la bosse , est elle la même que celle d’origine car d’après les différentes photos que j’ai pu voir j’ai l’impression quel ressort moins ?

Posté(e)
comment_1116407
à l’instant, Banshee a dit :

Salut je relance le sujet car je compte passer commande pour un style CS alu de chez autodc

voir lien ci-dessous :

https://pieces-autodc.com/capot-charniere/26785-capot-moteur-look-m4-gts-en-aluminium-pour-bmw-m3-f80-m4-f82-f83-aussi-pour-lci-facelift.html

j’aimerai savoir avant de commander pour ceux qu’il le possède @motorsportdesign @Pat Yoda , est ce qu’à haute vitesse il se déforme ? Rentre t il en vibration  ? Et concernant la bosse , est elle la même que celle d’origine car d’après les différentes photos que j’ai pu voir j’ai l’impression quel ressort moins ?

Aucune vibration ou quoi que se soit.

Rien ne bouge pour le moment  :-)

Pour la bosse, j´ai pas l´impression de (beaucoup) de différence par rapport à l´origine.

Peut être as tu raison et quelle ne sort pas autant mais je suis en train de douter......

@Pat Yoda  ????

Posté(e)
comment_1116412

Bonjour 

a l’instant T je n’ai pas la réponse le capot est chez le carrossier pour la mise en peinture .

Posté(e)
comment_1116641

Capot en approche, le montage normalement demain 😃

B2DB9B49-E872-42C1-9E54-961B282C4AA4.jpeg

Modifié par Pat Yoda

Posté(e)
comment_1116686
Il y a 10 heures, Pat Yoda a dit :

Capot en approche, le montage normalement demain 😃

B2DB9B49-E872-42C1-9E54-961B282C4AA4.jpeg

Top, aurais tu une photo de la grille ste plaît? Merci

Posté(e)
comment_1116744

Pas encore reçu la grille en carbone, demain peut-être 😃

Posté(e)
comment_1116745
il y a 1 minute, Pat Yoda a dit :

Pas encore reçu la grille en carbone, demain peut-être 😃

Je pensais plutôt a celle qui était livré avec le capot si tu en avais une bien entendu.

Posté(e)
comment_1116747

La grille livrée avec le capot n’a pas une finition terrible mais dans mon cas elle n’a pas vocation à être mise en place 

F9FA83B6-1BBE-47A3-96DD-BB1CAD0DFFF3.jpeg

Posté(e)
comment_1116748

Le capot est en place montage sans soucis reste l’affinage des réglages à faire avec le carrossier certainement dans la semaine si il ne pleut pas 😅

18088732-641B-4AEF-94AB-017AEF5A69CC.jpeg

00414226-41CA-4AE0-B1F4-16D8CAF70948.jpeg

Posté(e)
comment_1116760

Salut @Pat Yoda😉

Superbe 😍😍

Pour les écartements apparemment sur la photo ça a l'air d'être bien régulier entre le capot / ailes / calandre . 👍

Et tu dis "je vais passer chez le carrossier si il ne pleut pas" .

Fais attention , tu vas devenir comme moi . 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1116768
il y a 47 minutes, JM33 a dit :

Salut @Pat Yoda😉

Superbe 😍😍

Pour les écartements apparemment sur la photo ça a l'air d'être bien régulier entre le capot / ailes / calandre . 👍

Et tu dis "je vais passer chez le carrossier si il ne pleut pas" .

Fais attention , tu vas devenir comme moi . 🤣🤣🤣

Rigole pas quand j’ai dit au carrossier de peindre l’intérieur aussi bien que l’extérieur il avait l’air surpris habituellement il ne font qu’un voile.

Pour l’affinage du réglage je pense qu’un carrossier de métier a d’avantage l’œil que nous ne pouvons l’avoir 😀

Posté(e)
comment_1116773

Je profite d’une éclaircie pour quelques photos en extérieur, normalement je reçois la grille demain je suis plutôt content du résultat final.

51FA3DE7-1A09-41A4-BD71-B295760731D8.jpeg

EC5590E6-C3E2-4C07-9D78-A4A356DB5496.jpeg