Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capot style CS / GTS

Featured Replies

Posté(e)

Le site s’appelle fullcartuning il y en a 3 de disponible mais visiblement il y’a un bug lors du payement paypal 

• Réponses 207
  • Vues 13k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai hésité à cliquer sur ce topic ...  L'OMS (Organisation des M Sauvages) annonce un risque de pandémie lié au virus CS-GTS-HooD.

• Alors ….    1/ c’est pas moi qui ai ouvert le topic! (Moi pas coupable!) 2/ je n’ai pas cliqué car je vous rappelle que je n’ai pas le droit…. 3/ pour le coup, si on est plusieurs à ê

• OEM Powerrrrr ! Avant: Après:

Images postées

Posté(e)

Comme la patience n’est pas ma première qualité j’ai fait une commande de la grille carbone chez BURKHART  normalement livraison sous 5/jour 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pat Yoda a dit :

Comme la patience n’est pas ma première qualité j’ai fait une commande de la grille carbone chez BURKHART  normalement livraison sous 5/jour 

Je cherche glossy black au cas ou, merci  :-)

Posté(e)
  • Auteur

Salut je relance le sujet car je compte passer commande pour un style CS alu de chez autodc

voir lien ci-dessous :

https://pieces-autodc.com/capot-charniere/26785-capot-moteur-look-m4-gts-en-aluminium-pour-bmw-m3-f80-m4-f82-f83-aussi-pour-lci-facelift.html

j’aimerai savoir avant de commander pour ceux qu’il le possède @motorsportdesign @Pat Yoda , est ce qu’à haute vitesse il se déforme ? Rentre t il en vibration  ? Et concernant la bosse , est elle la même que celle d’origine car d’après les différentes photos que j’ai pu voir j’ai l’impression quel ressort moins ?

Posté(e)
à l’instant, Banshee a dit :

Salut je relance le sujet car je compte passer commande pour un style CS alu de chez autodc

voir lien ci-dessous :

https://pieces-autodc.com/capot-charniere/26785-capot-moteur-look-m4-gts-en-aluminium-pour-bmw-m3-f80-m4-f82-f83-aussi-pour-lci-facelift.html

j’aimerai savoir avant de commander pour ceux qu’il le possède @motorsportdesign @Pat Yoda , est ce qu’à haute vitesse il se déforme ? Rentre t il en vibration  ? Et concernant la bosse , est elle la même que celle d’origine car d’après les différentes photos que j’ai pu voir j’ai l’impression quel ressort moins ?

Aucune vibration ou quoi que se soit.

Rien ne bouge pour le moment  :-)

Pour la bosse, j´ai pas l´impression de (beaucoup) de différence par rapport à l´origine.

Peut être as tu raison et quelle ne sort pas autant mais je suis en train de douter......

@Pat Yoda  ????

Posté(e)

Bonjour 

a l’instant T je n’ai pas la réponse le capot est chez le carrossier pour la mise en peinture .

Posté(e)

Capot en approche, le montage normalement demain 😃

B2DB9B49-E872-42C1-9E54-961B282C4AA4.jpeg

Modifié par Pat Yoda

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pat Yoda a dit :

Capot en approche, le montage normalement demain 😃

B2DB9B49-E872-42C1-9E54-961B282C4AA4.jpeg

Top, aurais tu une photo de la grille ste plaît? Merci

Posté(e)

Pas encore reçu la grille en carbone, demain peut-être 😃

Posté(e)
il y a 1 minute, Pat Yoda a dit :

Pas encore reçu la grille en carbone, demain peut-être 😃

Je pensais plutôt a celle qui était livré avec le capot si tu en avais une bien entendu.

Posté(e)

La grille livrée avec le capot n’a pas une finition terrible mais dans mon cas elle n’a pas vocation à être mise en place 

F9FA83B6-1BBE-47A3-96DD-BB1CAD0DFFF3.jpeg

Posté(e)

Le capot est en place montage sans soucis reste l’affinage des réglages à faire avec le carrossier certainement dans la semaine si il ne pleut pas 😅

18088732-641B-4AEF-94AB-017AEF5A69CC.jpeg

00414226-41CA-4AE0-B1F4-16D8CAF70948.jpeg

Posté(e)

Salut @Pat Yoda😉

Superbe 😍😍

Pour les écartements apparemment sur la photo ça a l'air d'être bien régulier entre le capot / ailes / calandre . 👍

Et tu dis "je vais passer chez le carrossier si il ne pleut pas" .

Fais attention , tu vas devenir comme moi . 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 47 minutes, JM33 a dit :

Salut @Pat Yoda😉

Superbe 😍😍

Pour les écartements apparemment sur la photo ça a l'air d'être bien régulier entre le capot / ailes / calandre . 👍

Et tu dis "je vais passer chez le carrossier si il ne pleut pas" .

Fais attention , tu vas devenir comme moi . 🤣🤣🤣

Rigole pas quand j’ai dit au carrossier de peindre l’intérieur aussi bien que l’extérieur il avait l’air surpris habituellement il ne font qu’un voile.

Pour l’affinage du réglage je pense qu’un carrossier de métier a d’avantage l’œil que nous ne pouvons l’avoir 😀

Posté(e)

Je profite d’une éclaircie pour quelques photos en extérieur, normalement je reçois la grille demain je suis plutôt content du résultat final.

51FA3DE7-1A09-41A4-BD71-B295760731D8.jpeg

EC5590E6-C3E2-4C07-9D78-A4A356DB5496.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Jolie !!!

les ajustement on l'air bon , as tu vue une différence concernant la bosse en extérieur et au volant ?

D'origine au volant on voit bien quel ressort et là j'ai l'impression d'après les différentes photos que j'ai pu voir que sur le style cs elle ressort moins ( je suis un peu trop pointilleux 😅 )

Modifié par Banshee

Posté(e)

Je te confirme que pour moi elle ressort autant que sur le capot d’origine 

image.jpg

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pat Yoda a dit :

Rigole pas quand j’ai dit au carrossier de peindre l’intérieur aussi bien que l’extérieur il avait l’air surpris habituellement il ne font qu’un voile.

Peindre l'intérieur.......‼

Attention tu rajoutes du poids . 😂😂

Posté(e)
Il y a 4 heures, Banshee a dit :

D'origine au volant on voit bien quel ressort et là j'ai l'impression d'après les différentes photos que j'ai pu voir que sur le style cs elle ressort moins ( je suis un peu trop pointilleux 😅 )

Salut @Banshee😉

Pour le capot cs comme je disais égualement au volant aucune différence .

Mais visuellement le capot de la CS la bosse a l'air même plus prononcé car le capot est creusé .

Ci-joint les photos de mes capots avec à peu près le même angle .

20221015_202135.jpg

20221123_204529.jpg

Modifié par JM33

Posté(e)

Selon moi @Banshee souhaiterait comparer la bosse d'un capot CS "non OEM" et la bosse d'un capot CS OEM... c'est bien ça ?