NinoGellini Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Pseudo : NinoGellini Prénom : Nino Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : Genève Motivation de l'inscription : Partage de connaissances avec des passionnés Emploi (facultatif) : Immobilier Loisirs, passions : DJing, Auto-Moto, Circuit M3 Compétition M xDrive Berline 2022 : 41AY BMW M3 Compétition M xDrive Berline C36 BMW Individual Dravitgrau métallisé LKSW M Cuir 'Merino' | noir/noir Équipements de série : BMW Service Plus : Service gratuit jusqu'à 100 000km ou 10 ans/ Garantie jusqu'à 100 000 km ou 3 ans 1DF Norme sur les émissions polluantes EU6 RDE II 1MB M Drive Professional 2PA Boulons de roue protegées 2T4 Différentiel sport M 2VB Contrôle de pression des pneus 2VF châssis M adaptatif 302 Alarme antivol 428 Triangle de présignalisation et trousse de 1er secours 430 Kit Rétroviseurs intérieur et extérieur -éblouissement automatique 431 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique 459 Sièges avant à réglage él. avec mémoire 488 Appui lombaire 493 Ensemble de rangement 494 Chauffage des sièges conducteur et passager avant 4AT Moulures intérieurs noir brillant 534 Climatiseur automatique 544 Règ. de vitesse avec fonction de freinage 5AV Active Guard 5DA Retracteurs airbag pour passager avant 5DC Repose-tête arrière rabattables 654 Tuner DAB 6AE TeleServices 6AF Appel de détresse légal 6AK ConnectedDrive Services 6C4 Connected Package Professional 6NX Logement pour chargement sans fil 712 Sièges sport M 760 M Shadow-Line Brillant 775 Ciel de pavillon M anthracite 7M9 Shadow-Line brillant M avec dotation élargie 99A Commande fixation de la plaque d'immatriculation II ZBC BMW Mobile Care ZBS BMW Service Plus Equipements spéciaux : 1T8 19"/20" Jantes forgées M rayons doubles style 826 M bicolores Schwarz/pneu mixte 2VC Kit anti-crevaison 322 Accès de confort 3M6 Freins composites M, noirs à haute brillance 3MF Lampes Shadow-Line M 420 Vitrage pare-soleil 4GQ Ceintures de sécurité M 688 Système hi-fi Harman/Kardon 854 Version langue française 881 Documentation de bord en français ZF5 Kit Technologie 5AC Assistant de feux de route 5AZ Eclairage laser BMW 5DN Assistant de stationnement PLUS 6U3 BMW Live Cockpit Professional Tuning 😎 : CT Carbon : BMW M3/3 SERIES G80/G20 CARBON FIBRE SPOILER R44 performance. : BMW M3/3 SERIES G80/G20 CARBON FIBRE DIFFUSER - OEM STYLE R44 performance. : BMW M3 G80 CARBON FIBRE SIDE FENDER TRIM CT Carbon : BMW M3/M4 G80/G82/G83 CARBON FIBRE REPLACEMENT MIRRORS (LHD) CT Carbon : BMW M3/M4 G80/G82/G83 CARBON FIBRE FRONT BUMPER CORNER REPLACEMENTS CT Carbon : BMW/MINI Fxx & Gxx CARBON FIBRE SHIFTER PADDLES dÄHler : dAHLer Exhaust Flap Control Module with remote control for BMW M3 G80 SWISSVAX : BLAU-WEISS (40% Vol.) cire de Carnauba pour BMW BMW : Cache-moyeux BMW fixes Spoiler avant OEM Style - à venir /!\ PHOTOS dans la discussion /!\ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Bienvenue grand saut que de passer d’une 325i à une M3 G80 Incertain en terme de délai tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Bienvenue @NinoGellini Effectivement, tu es à la croisée des chemins avec une fin de production des G80 prévue en juin et le début de production des G80 lci prévu en juillet. Rien n'a fuité d'ailleurs à ce sujet, on peut supposer que le lci est très light et qu'il ne concerne principalement que l'intérieur de la voiture (double écran type tablette notamment si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Bienvenue à toi et ta futur dinguerie sur le fofo 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NinoGellini Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 @GEBm3 Hello, oui c'est un grand saut mais que j'attend depuis une dizaine d'année déjà. Tout à fait, incertain du délai de livraison... @Stefan2M4 En effet, n'étant pas vraiment fan de cette "tablette", cela me stress un peu. J'ai pu la voir dans la 330 e mais je ne suis pas convaincu. J'ai entendu parler d'une modification sur les phares aussi. La tablette c'est certain car disponible lors de la configuration du véhicule mais pour le reste mystère. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NinoGellini Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Merci @tintamar ✋ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Bienvenue à toi et ton monstre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Welcome. Livraison prévu pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Salut @NinoGellini,😉 Bienvenue sur le forum . Félicitations pour ta première ///M et comme qui dirait , là tu plaisantes pas ‼‼ Tu va faire une entrée fracassante parmi nous avec une belle G80 sûrement LCI . 😍 J'espère que tu as pris l'option sièges sports , ils sont réellement à tomber . ❤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NinoGellini Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 @teva Merci 😀 @motorsportdesign Merci, pas de délai de livraison en ce moment... @JM33 Merci beaucoup, oui et j'ai hâte de vous l'exposer. Je n'ai pas opté pour les sièges sports malheureusement malgré leur beauté, je me suis donc dirigé vers le confort 😳 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a une heure, NinoGellini a dit : @teva Merci 😀 @motorsportdesign Merci, pas de délai de livraison en ce moment... @JM33 Merci beaucoup, oui et j'ai hâte de vous l'exposer. Je n'ai pas opté pour les sièges sports malheureusement malgré leur beauté, je me suis donc dirigé vers le confort 😳 Bon pas grave . Avec les années passant les sièges conforts sont superbes également . 👍 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Bienvenue parmi nous 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicoXO Posté(e) le 7 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Bienvenue sur le forum! Bon courage pour l'attente! Quand il n'y a pas de date, c'est pire que d'attendre l'ouverture des cadeaux à Noël! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FranckF1 Posté(e) le 17 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Hello, as-tu été livré depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NinoGellini Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Bonjour à tous, J'ai enfin reçu une bonne nouvelle, la production est terminée et il me faut encore patienter le temps de la livraison... Je pourrais enfin vous présenter ma belle courant décembre. 😄 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 17 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 2 heures, NinoGellini a dit : Bonjour à tous, J'ai enfin reçu une bonne nouvelle, la production est terminée et il me faut encore patienter le temps de la livraison... Je pourrais enfin vous présenter ma belle courant décembre. 😄 Respect pour ta patience. Bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FranckF1 Posté(e) le 17 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Enfin ! C'est assez fou les plannings quand tu sais que j'aurais été livré en moins de 3 mois depuis la commande... Tu as pris des options qui retardaient peut-être ? Pas de baquet carbone pourtant... Une peinture individual ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NinoGellini Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 @FranckF1 C'est seulement que je suis passé par un pote et son garage de M.. n'avait pas de place de prod avant la fin de l'année. Ce qui est certain, c'est que plus jamais je ne passerais par lui 🤣 Même pas, config assez simple. Peut-être les phares laser ou la peinture dravitgrau 🤷♂️ En tous cas, tu as eu de la chance pour tes 3 mois depuis la commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NinoGellini Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Bonne nouvelle ! Livraison : lundi 28 novembre 2022 🎉 Je viens de recevoir l'appel de ma concession. Affaire à suivre... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 24 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 9 heures, NinoGellini a dit : Bonne nouvelle ! Livraison : lundi 28 novembre 2022 🎉 Je viens de recevoir l'appel de ma concession. Affaire à suivre... Tu vas vivre le week-end le plus long ... 😂😂 Vivement lundi . 👍😛 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés