Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 G80 Compétition M xDrive de NinoGellini


NinoGellini

Messages recommandés

Il y a 12 heures, teva a dit :

Et depuis pas de news ?

Ben non , il a pris des somnifères pour que le weekend passe plus vite et se réveiller directement lundi pour la livraison . 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis effectivement endormis depuis la dernière news ... 🤣 sûrement l'émotion.

La livraison s'est bien effectuée lundi 28.11.2022. La voiture est sublime 😍

Je vous met quelques photos lors de la livraison et je vous en ferais de meilleures lorsque la météo le voudra !

image.thumb.jpeg.43122525dbcb74403ff3bc4857d94cdc.jpeg

image.thumb.jpeg.85cd0cbbf7c4ddeff34cbb67a6be8e41.jpeg

image.thumb.jpeg.f01b77169f6eeb37f77f733cd6f9d919.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NinoGellini a dit :

Hello @JM33

Merci !

La teinte c'est le DravitGraü. C'est subblime avec ses reflets jaune/doré. 😍

Elle me fait penser a la E46 individual que j´avais en "Stratus Grau"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment splendide ce coloris !! Discret mais sans cacher les lignes de la voiture et les appendices carbon. Les jantes, je ne le dirai jamais assez, cela t'habille une voiture et là, Les style 826M (ou 825, j'ai un doute) sont très jolies.

Félicitations.

Modifié par LDU62
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la petite lors de mon voyage dans le magnifique canton des Grisons en Suisse (Poschiavo).

Malheureusement et comme vous le savez la neige n'était pas au rendez-vous à Noël du coup triste de ne pas avoir pu profiter de la bête sur neige... Cependant, j'ai pu la tester presque sans limite sur autoroute italienne et je peu vous dire que ça décoiffe 😁

✌️

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto est très belle comme ca ! J'adore la couleur sobre et qui fait ressortir les lignes

Et tes photos 🤩, tu me fais apprécier la ligne alors que je n’accroche pas.

Si tu as quelques photo de l’intérieur surtout des sièges !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre on s'habitue à tout même aux coups de marteaux sur la tronche alors pourquoi pas aux gros naseaux et j'avoue que c'est mon cas je commence vraiment à m'y faire et donc à l'aimer 🥲 bravo à toi beau choix 👏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@teva Je pense qu'on est tous passé par la.

Lors de la présentation de BMW ce fut un choc, cependant après l'avoir vue en vrai, mon choix fut catégorique Ma première commande 😁.

Je n'ai jamais vu des courbes aussi prononcées et sportives que sur d'autres modèles de M3.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, NinoGellini a dit :

@teva Je pense qu'on est tous passé par la.

Lors de la présentation de BMW ce fut un choc, cependant après l'avoir vue en vrai, mon choix fut catégorique Ma première commande 😁.

Je n'ai jamais vu des courbes aussi prononcées et sportives que sur d'autres modèles de M3.

Moi aussi à sa présentation à Monaco elle a commencé à me plaire surtout l'intérieur carbon par contre je reste un aficionados de mon tableau de bord M4CS avec de vraies aiguilles 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@teva Alors figure toi que j'étais du même avis que toi concernant le tableau de bord électronique.

Cependant, après 3000 km je ne pourrais pas revenir en arrière. Tout est bien affiché et intuitif. Les informations sont visibles et le confort de cet affichage au niveau du GPS un régal ! 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M3 G80 Compétition M xDrive de NinoGellini

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...