m3nicosmg2 Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 (modifié) Bonjour à tous, un petit message pour savoir quels seraient vos conseils en terme de bobines et bougies à me conseiller; sachant que l’auto va me servir quasi exclusivement pour des sorties et des journées tracks. merci de vos avis et retours. Nico Modifié le 5 juillet 2022 par m3nicosmg2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Salut Nico…. pas beaucoup de réponses pour ta ///Mamie et je ne suis peut-être pas le plus affûté pour te répondre mais je partirais sur les bobines type origine Bremi et en bougies, les NGK pkr9 qui sont dites « froides »… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Sur mon ex j avais des bougies type oem, juste une reprog , donc des ngk , et bobines neuves de marque bosch achetée sur webdeal. change les en preventif déjà ca sera bien, et bougies faites tt les 10 000km c est safe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3nicosmg2 Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Bonjour, Merci pour vos réponses et les gars ! Normalement, je pars pour une cartographie e85 Avec sûrement des injecteurs un peu plus gros que d’origine. Actuellement, j’ai des Bobines MSD, Mais j’ai pas vraiment confiance. Je pense suivre vos conseils. Je vais en parler avant d’aller à la cartographie. merci Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou74 Posté(e) le 16 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Bonjour à tous, Je relance ce sujet, je vais faire prochainement un entretien complet sur la ///M, et je compte changer les bobines en préventif. Faut-il partir sur de l'origine en Bosch ? Ou bien des bobines "renforcées" sont conseillées ? Entre autres : Bobines Plasma Dynaparts / Bobines HP Ignition / Bobines CTS Turbo Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damilde Posté(e) le 21 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 J’ai mis du Bosch comme à l’origine 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bimmer Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Le 16/12/2022 à 10:10, Doudou74 a dit : Bonjour à tous, Je relance ce sujet, je vais faire prochainement un entretien complet sur la ///M, et je compte changer les bobines en préventif. Faut-il partir sur de l'origine en Bosch ? Ou bien des bobines "renforcées" sont conseillées ? Entre autres : Bobines Plasma Dynaparts / Bobines HP Ignition / Bobines CTS Turbo Merci ! Eventuellement les HP Ignition pour essayer, mais faut en commander 7, pour en avoir une d'avance si y'a une embrouille. Perso je suis sur du Bosch OEM, j'en ai une de rechange en plus, pour les bougies je suis moins maniaque que Mike, je change tous les 20000 km, bon elles sont prévus pour 60000 km normalement, mais si tu pistes un peu, elles ramassent plus. Je roule sans cache bobines, histoire de laisser la chaleur se dissiper. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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