Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_82588

Un ami a moi possede une 3200 GT boite F1 (410 ch). j'ai bien envie de tester ce que la M donne a cote..votre avis ca enrhume une M3 de beaucoup?

Posté(e)
comment_82589

Ta déjà l'ordonance du medecin pour chercher le vacin contre le rhume ???

Sans mettre les perfs de la M en doute la 3200 c quand même autre choce surtout avec la boite F1 .... parcontre elle fais pas 370cv normalement ?

Pour avoir teste contre une mercedes S 55 AMG 370cv ben euh j'avais un peu les boules quand même .... j'avais pas remarquer que ct une AMG vu quelle etais desigler lol

Posté(e)
comment_82594

Celle qui a la boite f1 c'est la maserati coupe cambiocorsa.Mon pere en avait une quand elle est sorti.Elle a 390 chevaux c'est le même bloc que la f 430.

Je pense qu'elle est un peu plus puissante et coupleuse que la M mais je pense que ca se tient.

Quand j'avais ma rs4 de 410 chevaux,il avait du mal a suivre avec la maserati.

A part ca la maserati est une auto superpe mais reste dans un esprit tres GT.Le comportement ressemble a une 456m.

Posté(e)
comment_82595

[110300

Celle qui a la boite f1 c'est la maserati coupe cambiocorsa.Mon pere en avait une quand elle est sorti.Elle a 390 chevaux c'est le même bloc que la f 430.

Je pense qu'elle est un peu plus puissante et coupleuse que la M mais je pense que ca se tient.

Quand j'avais ma rs4 de 410 chevaux,il avait du mal a suivre avec la maserati.

A part ca la maserati est une auto superpe mais reste dans un esprit tres GT.Le comportement ressemble a une 456m.

oui et elle n'est pas legere non plus :wink: .

A mon avis je pense qu'en acceleration pure la masé est devant.

Apres au niveau du comportement et de la maitrise de la bête ,je pense que la M doit etre plus a son aise.

J'ai un ami qui en avait de maserati la cambiocorsa avec boite F1 et il m'as dit qu'en enlevant toutes les assistances c'etait vraiment tres hot a conduire.

Posté(e)
comment_82596

entierement d'accord avec toi schumi 30.

Je pennse que pour amener la maserati sur route sinueuse en utilisant toutes sa puissance c'est tres dur.Je me suis fait les frailleurs de ma vie avec la maseratti mais ce v8 de la maserati est extraordinaire je trouve qu'il prend mieux les tours que celui de la m.La M est beaucoup plus facile a conduire et aussi le dsc de la BMW est plus efficace que leur traction control de la maserati coupe dans les premieres versions.Ca a ete ameliore sur les dernieres.

Et le bruit avec les pots tubi un vrai regal

Posté(e)
  • Auteur
comment_82598

le vaccin contre le rhume j'ai pas encore..en plus ma M est loin d'etre en pleine forme..

bon je ferai sans doute le test quand même. ca sera probablement une acceleration en ligne droite..je le vois mal me suivre dans l'enfer vert d'un nurburgring ou d'un circuit..a sa place j'en ferais pareil..

bon 370..390..410 ch je sais pas trop....

je suis pas expert en maserati mais en tous cas elle a les commandes au volant.

Posté(e)
comment_82614

je connais quelqu'un qui en a une spider cambiocorsa , elle fait 390 cv ,elle a la boite style F1

il a dit que si il ne me la met pas,il la jette contre le mur :lol::lol:

elle a quand même 300kg de + que ma ///M

mais le probleme ,ce con il se defile toujours, il m'avais dit qu'il viendrait au ring et puis au dernier

moment pas venu

mais comme je connais l'oiseau , je n'en est pas parlé 8)

mais une chose est sur ,si je peut lui mettre je ne m'en priverais pas, et ensuite je peut l'aider

a la mettre dans le mur :lol::lol:

fait gaffe jet , c'est un serieux adversaire que tu as là 8)

ps: photos et video a l'appui :wink:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_109415

salut, à titre indicatif j'ai fait un petit essai contre une 3200 gt, je possède moi-même une M3 E46 SMGII,

je ne sais vous dire quelle version c'était mais je suis passé devant, en fait nous sortions d'un rond point et devant nous roulais un camion, j'ai passé la seconde tout mis à fond "je parle de la boîte et du mode sport bien-entendu" ensuite c'est le camion lui-même en se rabbatant qui a donné le signal de départ, je me suis mit à l'aspi et je suis remonté juste dans son échappement lui se rabbat afin de me mettre face au vent mais hélas pour lui je n'ai quasiment rien perdu et me suis mis à sa hauteur, à ce moment nous étions au dessus de 200km/h et malheureusement pour lui une voiture l'a contraint à freiner. il n'empêche que côte à côte je prenais tout doucement l'ascendant.

voilà enfin je répète que je ne connaissait pas la version de son engin et que effectivement ça va très fort, mais je pense que ma SMG a fait la différence.

Posté(e)
comment_109416
Un ami a moi possede une 3200 GT boite F1 (410 ch). j'ai bien envie de tester ce que la M donne a cote..votre avis ca enrhume une M3 de beaucoup?

TU seras derrière, mais pas ridicule car elle est bien + lourde !

(enfin si t'as une E36!)