Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_82597

Un petit rencard entre ///Miste est prévu Vendredi soir.Nous sommes quelques uns du forum à organiser (c'est un bien grand mot :lol: ) ca.Envoyez moi un mp ceux qui sont intéréssés :wink:

• Réponses 69
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_82600

comme par hasard cet après midi j'ai recu un coup de fil d'un arsouilleur des vendredis soir station service..c'est la pleine lune ou quoi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_82602

[110310

comme par hasard cet après midi j'ai recu un coup de fil d'un arsouilleur des vendredis soir station service..c'est la pleine lune ou quoi?

???...tu parles d'un petit bonhomme qui a un M E46 bleu? et toi sinon,tu te défiles ou quoi? ca m'étonne de toi,c'est pas digne d'un cheval de course ca... :wink:

Posté(e)
comment_82606

[110313

[110310

???...tu parles d'un petit bonhomme qui a un M E46 bleu? et toi sinon,tu te défiles ou quoi? ca m'étonne de toi,c'est pas digne d'un cheval de course ca... :wink:

non c'est un gars avec qui m'a parlé de Run le vendredi..je vais achète de temps en temps des produits de beauté pour ma M et au fil de la discussion on est arrivé a evoqué ca..je crois qu'il a une BMW..mais pas sur..

wai non je m'avoue vaincu mon cheval est bon pour finir en steack haché..pour le moment..

Posté(e)
comment_82618

[110330

si pas la pluie, j'y serai :lol: aussi lediscret

ah bon , je savais pas que je venais :wink::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_82619

Ah,au fait,j'oubliais:oubliez pas les APN,caméscopes,et................

des kleenex,plein de kleenex! :wink::lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_82621

[110334

et de la vaseline beaucoup beaucoup beaucoup :wink::lol:

A ce propos,t'oublieras pas de mettre ton string....

:lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_82628

[110330

si pas la pluie, j'y serai :lol: aussi lediscret

Bah oohhhhh....on a peur :wink: ? LA plue ic'est super pour le drift !!!! Tiens, moi c'est comme la neige, suis tout fou quand il pleut et je me presse à sortir la ///M pour quelques petits plaisir personnels.

Posté(e)
comment_82635

salut les amis , je me demande ce que cache tout cet empressement a aller arsouiller . :wink:

y en a qui ont monter un turbo depuis qu'on s'est vu ou quoi??

Posté(e)
  • Auteur
comment_82636

[110362

salut les amis , je me demande ce que cache tout cet empressement a aller arsouiller . 8)

y en a qui ont monter un turbo depuis qu'on s'est vu ou quoi??

hihihi,j'en sais rien mais ce qui est sur,c'est qui y'en a qui se....défilent!!!

ooooouuuuhhhhhh,les p'tits joueurs!!!!

:wink::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_82678

[110364

[110362

hihihi,j'en sais rien mais ce qui est sur,c'est qui y'en a qui se....défilent!!!

ooooouuuuhhhhhh,les p'tits joueurs!!!!

:wink::lol::lol::lol::lol:

t'inquietes 8)

Posté(e)
comment_82745

bon, les gars si vous voulez je veux bien filmer et laisser ma tueuse sur le coté :wink::lol:

c'est juste pour pas vous degouter :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_82747

[110507

bon, les gars si vous voulez je veux bien filmer et laisser ma tueuse sur le coté :lol::lol:

c'est juste pour pas vous degouter :lol:

Toi,tu vas pas me la faire "à l'envers":ce soir,je m'occupe de toi.Commence pas à me faire tes chichis,ce soir,tu bouffes :wink:

Posté(e)
comment_82750

[110509

[110507

Toi,tu vas pas me la faire "à l'envers":ce soir,je m'occupe de toi.Commence pas à me faire tes chichis,ce soir,tu bouffes :wink:

c'est comme ça que tu me remerci,je veut pas que tu jette tes jantes a la poubelle :lol::lol:

Posté(e)
comment_82755

peut etre une bonne nouvelle :lol:

si le gars ne se defile , il vient avec sa maserati spider cambiocorsa (390cv)

va y avoir du sport :wink::lol:

Posté(e)
comment_82916

non pas bien dormi du tout avec mon embrayage qui a cassé , je suis degouté a mort :lol:

tu vois que o2 travaille pas trop mal, bienvenue au club des grands :wink:

et c'est quoi?

750_1131789599.jpg