Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur une M2 Compétition


GuiOm

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

 

J'ai trouvé une M2 qui pourrait me convenir (si on excepte le fait qu'elle possède un TO qui ne sert à rien et ces foutues vitres surteintées).

Tout me semble Ok, j'attends certaines réponses du vendeur, mais les entretiens me semblent très (trop ?) espacés. Est-ce normal ?

 

leboncoin site de petites annonces gratuites

 

Enfin, est-ce quelqu'un du forum ?

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’y connais pas grand chose en M2, mais il n’y a pas l’air d’avoir eu la révision du rodage de faite à 2000kms. 
 

Pour l’espacement des entretiens, bmw préconise 2ans ou 30.000kms je crois et l’ordinateur de bord module en fonction de la conduite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto est déjà une troisième main !!

L'entretien de rodage n'est pas mentionné ailleurs que dans l'ordinateur de bord et à 30 !! km !!

 

Je préfère passer mon chemin, d'autant que le prix n'est pas hyper compétitif !

Merci à ceux qui m'ont répondu.

P.S : je ne comprendrai jamais qu'une telle auto puisse avoir 3 proprios en 3 ans !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c’est dérangeant. Moi en moyenne je gardait mes voitures neuve 6 mois. Et parfois j’achetais des VD non roulant donc 2ème propriétaire alors que la voiture avait 0km. 
Au bout de 6 mois le nouveau propriétaire qui me l’achetait était donc 3ème mains. Il suffit qu’il la garde 1an et demi et déjà 4ème mains alors qu’elle sera nickel et seulement 2 ans ! 
 

D’ailleurs  j’ai plein d’amis qui change régulièrement leur voiture 4 à 6 mois et des voitures bien plus exclusive qu’une m2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du mal à changer de voiture régulièrement parce que :

1. je prends mon temps pour choisir et je me trompe rarement, donc quand j'aime une auto c'est pour la conduire et la garder, pas pour l'afficher sur un tableau de chasse

2. ça coûte du pognon de changer souvent (perte à la revente, CG)

 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon celle là me plait mieux, hormis le prix et la couleur:

BMW SERIE 2 (F87) M2 3.0 COMPETITION 30CV 2019 ESSENCE occasion - Gue d hossus - Ardennes 08 (lacentrale.fr)

 

Elle serait presque "pas chère" au vu des équipements qu'elle a !

 

Pas trop chère, sauf si elle a tapé 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pr les Jantes 19" style 763 M à rayons doubles (si je ne trompe), je la prends!!!
+ BVM: cool.
Avec les sites type "CarVertical", tu peux éventuellement te rassurer sur l'historique du Vh, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GuiOm a dit :

Sinon celle là me plait mieux, hormis le prix et la couleur:

BMW SERIE 2 (F87) M2 3.0 COMPETITION 30CV 2019 ESSENCE occasion - Gue d hossus - Ardennes 08 (lacentrale.fr)

 

Elle serait presque "pas chère" au vu des équipements qu'elle a !

 

Pas trop chère, sauf si elle a tapé 😉

 

Oui effectivement elle est pas chère, à voir si il faut payer la taxe carbone car c'est un import .

Perso la mienne presque identique et avec un peu moins de kilomètre je la lacerais pas à moins de 64k€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 2fast4u a dit :

Oui effectivement elle est pas chère, à voir si il faut payer la taxe carbone car c'est un import .

Perso la mienne presque identique et avec un peu moins de kilomètre je la lacerais pas à moins de 64k€

 

Il y a effectivement 6300 € de malus à prévoir donc un peu plus de 62k€ au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Laurent12 a dit :

Je trouve la seconde plus intéressante a mon gout

A ce kilométrage, elle doit être comme neuve😍

 

 

J'ai eu les infos : 1ère main d'origine belge (ce qui en soit ne me pose aucun problème).

Seul problème: auto repeinte par BMW suite à vandalisme !

Je n'aime pas les autos repeintes, et déjà que les peintures BMW d'origine sont dégueulasses (peau d'orange et vernis pas top), je n'ai pas très envie d'acheter une telle auto, surtout que ça fait un peu tâche dans l'historique !

Modifié par GuiOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GuiOm a dit :

J'ai eu les infos : 1ère main d'origine belge (ce qui en soit ne me pose aucun problème).

Seul problème: auto repeinte par BMW suite à vandalisme !

Je n'aime pas les autos repeintes, et déjà que les peintures BMW d'origine sont dégueulasses (peau d'orange et vernis pas top), je n'ai pas très envie d'acheter une telle auto, surtout que ça fait un peu tâche dans l'historique !

Moi aussi, je suis pas fan des voitures repeintes surtout dans ces tarifs la!

A ce prix là, il faut qu elle soit comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...