Aller au contenu

présentation CS83 - F87


CS83

Messages recommandés

Il y a 12 heures, CS83 a dit :

salut   RC_M2C    donc du coup tu a le silencieux Akra + le midpipe ?     c'est  le bruit que tu a posté ?   C'est quand même  complexe   tout ca , je pensais juste changé le silencieux 😏

Oui du coup j'ai fini avec midpipe et silencieux akra.

Oui c'est le son sur la vidéo.

Je te l'accorde... c'est chiant et onéreux et au début j’étais très loin de vouloir changer tout ça mais comme toi après quelques kilomètres... déçu par la sonorité j'ai voulu arrangé ça, et j’étais surtout très frustré d'avoir une voiture à 65k€ et d'avoir un bruit complétement aseptisé alors que mon pote arrivait avec son 135i et faisait un bien meilleur bruit que moi 😂🥲.

Donc j'ai commencé par silencieux et d'enlever le son d’échappement dans les haut parleurs (chose qui pour moi est rédhibitoire) et au final le bruit ne me convenais toujours pas... Avoir un L6 et ne pas avoir la sonorité qui va avec c'est vraiment dommage sachant qu'il manque que ça à cette voiture!

Donc après c'est toi qui vois mais au final comme beaucoup sur le forum on en est venu au même point... les FAP c'est de la MERDE! donc ça dégage

Et pourtant je voulais absolument pas défap... mais maintenant c'est que du bonheur 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CS83 a dit :

salut   RC_M2C    donc du coup tu a le silencieux Akra + le midpipe ?     c'est  le bruit que tu a posté ?   C'est quand même  complexe   tout ca , je pensais juste changé le silencieux 😏

Après tu es pas obligé de mettre un silencieux.

J'en ai mis un parce que celui d'origine est horrible de conception par sa taille qui dépasse du diffuseur.

Mais il peut largement faire le taff, tout est une question de budget comme d'habitude

En tout cas à choisir privilégie largement le midpipe active autowerke equal length au silencieux! C'est un conseil 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue voisin et frère de CS ;)

j'ai le silencieux akra seul c'est top, les membres du club ///M ont un tarif privilégié n'hésites pas à me demander 

si tu as besoin d'entendre le son on essayera de se capté, je suis souvent au castellet 

sinon samedi on est à Ledenon à côté de Nimes (30)  sur le circuit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2022 à 16:44, CS83 a dit :

Salut Ellit13   ,  le silencieux sur ta 1M ?   Samedi je pourrais pas  mais en novembre j'ai  prévu d'aller  au driving

non sur la 1M j'ai la ligne compléte + downpipe et sur la CS (et oui j'ai les 2 😛 ) j'ai que le silencieux Akra ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 11:43, Elitt13 a dit :

non sur la 1M j'ai la ligne compléte + downpipe et sur la CS (et oui j'ai les 2 😛 ) j'ai que le silencieux Akra ;) 

 

Salut  top   les deux 👍   , du coup  tu tourne avec  laquelle ?  La CS   sur circuit ca te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 11:34, CS83 a dit :

Salut  top   les deux 👍   , du coup  tu tourne avec  laquelle ?  La CS   sur circuit ca te plait ?

je tourne avec les 2 et oui c'est excellent 1M boite méca et M2 CS boite toto (2 salles 2 ambiances, mais le même plaisir de conduite )

  • J'aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...