Aller au contenu

Nouvelle M3 E90 Coupé

Messages recommandés

Posté(e)

La voila un peu plus dévoilée on peu même voir les petites aérations latérales ///M perso j'adore :wink:1419_1131661081.jpg

post-1419-12832187365972_thumb.jpg

post-1419-1283218736657_thumb.jpg

post-1419-12832187367973_thumb.jpg

Posté(e)

mdr !!!

désolé mais c'est un photoshop qui traine sur le net depuis un moment déjà ...

d'ailleurs je l'avais poster ici ...

mais c vrai qui si elle ressemble a ca, je suis preneur :wink:

Posté(e)

Je trouve que ça n'a pas l'air d'un Photoshop elle a l'air bien réelle l'image pour une fois et non pas comme sur Germancarsfans.com

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Photoshop a 200% sur les jantes sa c sur et je dirais même peut etre le bas du pc avant

Posté(e)

c clair que c'est un photoshop a 800% :lol::lol:

d'un les jantes sa c sur, et regardais la decoupe d'image entre les 2 gars

img-82659-1-141911316476238iy.jpg

enfin si sa ressemble a sa, sa va deboiter :wink:

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

CSL V10: si tu pouvais virer une des 2 photos que tu a mis sa serais top vu que ce son les même :wink:

Bienvu Dam :lol:

Posté(e)

en même temps, c vraiment flag :wink:

suffit de voir la coupe au niveau de la jante arriere , le capot qui est pas symetrique..bref jen passe, tous sa pour dire que c'est vraiment trop voyant les retouches.

même le pare choc avant est bidouillé :lol:

Posté(e)

Hey Mr Bangles ! could you please have a look to this totoshop design ? if you could be inspired to do the new M3 like this one, i will go on the hands to the "bonne mere" in Marseille !!!!!!

Je la trouve superbe !

Posté(e)

[110398

CSL V10: si tu pouvais virer une des 2 photos que tu a mis sa serais top vu que ce son les même :lol:

Bienvu Dam :lol:

Je ne sais même pas comment virer une des 2 photos. Si quelqu'un connait la solution qu'il soit le bienvenu :wink:

Posté(e)

C'est bon je retire ce que j'ai dit j'ai trouvé la soluce. Sinon vous pensez que son tarif tournerait dans les combien de euros environ ?

Posté(e)

T'es gentil toi dam la M3 E46 neuve fait 58 000 € alors je pense que la future fera dans les 70000 € .

V8 400cv , SMG III 7 rappports et toujours plus d'équipements hi-tech ça finit toujours pas saler la facture .

Posté(e)

put***n c'est totoshop mais c'est beau .. :x

j'ai la mienne depuis 15 jours et quand je vois ça j'ai déjà l'envie .. ;-) :?

Posté(e)

[110430

Hey Mr Bangles ! could you please have a look to this totoshop design ? if you could be inspired to do the new M3 like this one, i will go on the hands to the "bonne mere" in Marseille !!!!!!

Mdr !!! ;-):x :?

pas sur que le Bangles sache ce que c'est la Bonne Mere !!!!

• Créer...