Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_82648

Voila ce topic est déstiné à récolter vos impressions de pilotage sur les M5 E60 et pourquoi pas vos photos :lol: . Que la fête commence :wink:

Posté(e)
comment_82652

C avec plaisir que je repondrais mais me manque 100.000€

Promis des que j'ai les 100.000€ j v la chercher et je te dirais tout comment qu'elle est

LOL

Posté(e)
comment_82704

Salut,

j'ai eu l'occasion au cours d'essais organisés par BMW d'essayer la M5 E60 ainsi que la M6 (je ferais un post dans le forum dedié) sur le circuit de Charade, a coté de Clermont ferrand. Alors ma première impression est presque de la deception par rapport à tout ce qui a été dit sur cette voiture.

Le moteur est fabuleux dans ses montées en regime mais presque moins agreable que le V8 à bas regimes. Par contre la boite SMG à 7 rapports est un regal. Elle apporte une facilité de conduite vraiment trés agreable.

Les suspensions et les reglages des aides à la conduite en font une berline sur-puissante mais pas une sportive. Le poids est bien là et en sortie de virage le bridage électronique intervient trés (trop) tot. Il faut aussi dire que ce jour là on etait pas sur le dernier mode de la boite et il aurait été mal vu de mettre une voiture de presque 100000 euros par un mur.... enfin je pense.

Le freinage est excellent et apparement assez endurant même si au bouts de quelques tours des grondements sinistres apparaissent. Mais enfin cela reste beaucoup mieux que la E39 et même que la M3 E46 qui etait aussi ce jour là de la fête.

img15546qt.th.jpg

img15578ho.th.jpg

img15586of.th.jpg

Posté(e)
comment_82724

c'est un peu normal que le freinage soit amélioré, elle est plus lourde de 6,5% et les disques sont plus grands de 8,5%, alors que la la E39 est 10% plus lourde que la E46 et les disques n'étaient que 6% plus grands.

l'agrément à bas régime je veux bien le croire, la E60 ne fait que 2mkg de plus, à un régime assez elevé