Aller au contenu

Side skirt noir brillant


Julauvin

Messages recommandés

Bonjour , 

 

je désire installer des side skirt ( pieces fixées sur les bas de caisse juste devant la roue arrière) , je n3 connais pas le nom en français de couleur noir brillant. Avez-vous une référence ou un revendeur car je n’en trouve qu’en finition carbone.

Pour rappel ma M est de couleur gris Hockenheim avec jantes noire , rétro noir et lame avant noire d’où ma recherche 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regarder mais apparemment pas de livraison vers la France ,

 

As tu un lien car je ne trouve pas l’annonce 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne livrent pas vers l’Europe. 
Quelqu’un aurait une autre solution, sinon je vais prendre des Carbone que je vais faire repeindre ou covring . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

merci pour les liens , le 1ier chez Aliexpress a l’air intéressant mais livraison pour octobre 😱😱 et dois être peint.

pour les autres c’est du carbone.

c’est étrange d’avoir aussi difficile à trouver !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2022 à 21:39, Julauvin a dit :

Hello ,

merci pour les liens , le 1ier chez Aliexpress a l’air intéressant mais livraison pour octobre 😱😱 et dois être peint.

pour les autres c’est du carbone.

c’est étrange d’avoir aussi difficile à trouver !!!!!

Dommage pour le carbone c’est tellement beau, et pour le mal à trouver le bonheur cela ne m’étonne pas, aujourd’hui de simple pièces sont en ruptures de stocks, j’ai commandé des barres anti-roulie H&R que j’ai reçu, mais les Silentblocs Powerflex pas de stock avant le 15 août 😰😰

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, 

j’ai trouvé des splitters à peindre.

je les ai reçu sans vis ni double face. Pouvez-vous me communiquer quelles vis il faut utiliser ( longueur et diamètre) et surtout on fore à travers le plastique et dans le bas de caisse ???
merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2022 à 22:37, Julauvin a dit :

Bonjour, 

j’ai trouvé des splitters à peindre.

je les ai reçu sans vis ni double face. Pouvez-vous me communiquer quelles vis il faut utiliser ( longueur et diamètre) et surtout on fore à travers le plastique et dans le bas de caisse ???
merci pour votre aide 

Pas d'inquiétude , les rivets plastique de Bmw sont suffisamment court tu ne perces que le bas de caisse en plastique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

j’ai besoin de vos lumières : connaissez-vous la distance entre le cache en plastique ( sur lequel on viens fixer les side skirt) et le bas de caisse de la voiture ( en métal) ? 
 

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...