Aller au contenu

M 340 I Touring G 21 Verrouillage portes / Désactivation Alarme


Messages recommandés

Bonjour, 

Je cherche comment faire pour verrouiller les portes de la voiture sans activer l'alarme volumétrique. La périmétrique et l'antisoulèvement ne me dérangent pas mais lorsque je laisse mon chien dans le coffre parfois le temps de faire une course, la volumétrique est un problème... 

Le service client BMW et les services connected drive se renvoient la balle de l'un à l'autre mais aucun ne me donne de réponse.

Quand à mon concessionnaire; il n'est pas à l'aise non plus avec la question..... 

Merci d'avance de votre aide. 

F. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les generation precedente , c'est double appui sur la touche fermeture ...

y'a plus de notice dans les voitures recentes ?

( n'y vois pas de moquerie , juste que j'ai pas touché une auto neuve depuis bien longtemps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

sur les generation precedente , c'est double appui sur la touche fermeture ...

y'a plus de notice dans les voitures recentes ?

( n'y vois pas de moquerie , juste que j'ai pas touché une auto neuve depuis bien longtemps )

C'est toujours valable sur les F. Les G je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RacingFamily a dit :

Bonjour, 

Je cherche comment faire pour verrouiller les portes de la voiture sans activer l'alarme volumétrique. La périmétrique et l'antisoulèvement ne me dérangent pas mais lorsque je laisse mon chien dans le coffre parfois le temps de faire une course, la volumétrique est un problème... 

Le service client BMW et les services connected drive se renvoient la balle de l'un à l'autre mais aucun ne me donne de réponse.

Quand à mon concessionnaire; il n'est pas à l'aise non plus avec la question..... 

Merci d'avance de votre aide. 

F. 

Il y a bien un guide d'utilisateur mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. 

J'ai essayé de faire double clic sur la touche fermeture et il semble que cela fonctionne en effet.  

La LED rouge sous le rétroviseur intérieur clignote toujours de la même façon mais pas de déclenchement volumétrique. 

C'est tout bon. Un grand merci. 

F.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 11:47, RacingFamily a dit :

Bonjour, 

Je cherche comment faire pour verrouiller les portes de la voiture sans activer l'alarme volumétrique. La périmétrique et l'antisoulèvement ne me dérangent pas mais lorsque je laisse mon chien dans le coffre parfois le temps de faire une course, la volumétrique est un problème... 

Le service client BMW et les services connected drive se renvoient la balle de l'un à l'autre mais aucun ne me donne de réponse.

Quand à mon concessionnaire; il n'est pas à l'aise non plus avec la question..... 

Merci d'avance de votre aide. 

F. 

De toute façon. Il fait trop chaud pour laisser ton chien enfermé …

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...