Aller au contenu

Quel type de sellerie sur M5 E39?


michael33390

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'intéresse à un futur achat d'une M5 E39

Je m'aperçois qu'il y à deux type de sellerie, une avec assise lisse et une autre avec assise avec couture.

Quelqu'un peut il m'éclairer.

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Toutes les M5 E39 sont équipées de sièges sport M électriques et chauffants avec support lombaire réglable et mémoire à trois positions sur le siège du conducteur.

Deux styles distincts de sellerie et de garniture étaient proposés : "Sport" et "Exclusive" (parfois rebaptisé "Luxe").

  • L'intérieur Sport était proposé dans les combinaisons suivantes :
    • Sellerie et panneaux de porte en Alcantara avec traverses en cuir Nappa et garniture intérieure aspect aluminium (non disponible pour le marché américain),
    • Sellerie et panneaux de porte en cuir Nappa Point avec traverses en cuir Nappa et garniture intérieure :
      • aspect aluminium,
      • en bois Bruyere Club.
  • L'intérieur Exclusive comprenait une sellerie et des garnitures de porte en cuir Nappa Heritage plissé avec garniture intérieure en bois :
    • Bruyere Club
    • Burl Walnut.

Tous ces intérieurs pouvaient être garnis de cuir étendu (cuir sur les poignées de porte, les accoudoirs de porte, la console centrale, l'accoudoir central et les pare-soleil) ou de cuir complet (cuir sur les poignées de porte, les accoudoirs de porte, les panneaux de porte, la console centrale, l'accoudoir central, les pare-soleil, le tableau de bord, la porte de la boîte à gants, les garnitures de porte supérieures et le montant B inférieur, plus de l'Alcantara sur le plafond, le montant A, le montant B supérieur, le montant C et la tablette arrière), selon le marché et la date de production.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a modifié le titre en Quel type de sellerie sur M5 E39?
19 hours ago, pack m said:

Tu rigoles ! Les cuirs des E39 est de superbe qualité ! 

c'est pas l'heritage c'est ca que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j’avais le cuir sport bi-ton avec option cuir étendu et ciel de toit alcantara 

les inserts ne sont pas ceux d’origine qui vieillissent très mal malheureusement 😔

0D804EEC-7D55-4599-BFA5-51AA7B97EFC5.jpeg

6EA6907E-1FF7-49C0-9FD6-F74922198045.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/7/2022 at 2:21 PM, pack m said:

Perso je préfère le sport que l’héritage 

 

mais c'était une option l'héritage pas le sport.. c'était de base, mais moi aussi de look je préfère le sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...