Aller au contenu

CarPlay et idrive


Lord

Messages recommandés

Il y a 14 heures, PascalG a dit :

Salut,

Si je comprends bien, cet adaptateur Bluetooth utilise à la fois le mini-jack pour l'audio et l'USB pour les commandes et l'affichage à l'écran, c'est ça ?

Edit : l'affichage à l'écran ne fonctionne qu'avec iOS

Merci,

Pascal.

L'affichage des titres fonctionne sur android aussi, mais rien de plus (genre le timestamp est bugué)

J'ai un android. Et en effet les tests montrent que ça fonctionne mieux avec Iphone.

(Parfois l'affichage bug il est vrai, mais ça fonctionne bien dans l'ensemble)

Mais j'en suis hyper satisfait compte tenu du prix/qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors j’ai déjà poser ce type d autoradio Android sur des daily et franchement ça fait le job , je l’ai même poser sur ma M5 E39 , et j’ai réussi à récupérer le DSP OEM …

en ce moment j’ai une 530d f10 comme daily , elle avait le petit écran … maintenant , grand écran , caméra de recul , internet en wifi , Apple CarPlay etc… franchement a chaque fois j’en ai été content de ces chinoiseries, sur la M5 c’est un AvinUsa , la f10 un erisin 

642D2881-18E0-4AD5-8C23-897BD3AD377F.jpeg

5C3AE8F1-E4DF-41E7-BEEF-21DF807BEDF7.jpeg

5BE14AA4-D8BC-4939-B61C-3D02950B1F80.jpeg

Modifié par pack m
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Dans ma M5 j'ai un Android installé (et j'ai récupéré le CiC d'origine). Tout n'est pas simple à comprendre au début mais au final j'ai Waze, Google, YouTube intégrés ou bien en CarPlay et je garde toutes les fonctions de l'I-drive en basculant si je veux. On peut regarder des films, bref c'est très complet...

Donc c'est très complet. Quand j'arrive dans ma M5, il se couple automatiquement sur mon iPhone en connexion à distance et c'est parti. 

Tout ça avait été installé par le précédent propriétaire. Une caméra de recul a aussi été installée en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, batman a dit :

Hello

Dans ma M5 j'ai un Android installé (et j'ai récupéré le CiC d'origine). Tout n'est pas simple à comprendre au début mais au final j'ai Waze, Google, YouTube intégrés ou bien en CarPlay et je garde toutes les fonctions de l'I-drive en basculant si je veux. On peut regarder des films, bref c'est très complet...

Donc c'est très complet. Quand j'arrive dans ma M5, il se couple automatiquement sur mon iPhone en connexion à distance et c'est parti. 

Tout ça avait été installé par le précédent propriétaire. Une caméra de recul a aussi été installée en même temps :)

avec le cic d'origine tu peut regarder des film 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour à tous ! 
 

J’espère que je récupérais ma belle la semaine prochaine si tout ok 🙏🏼
 

je pense faire un teste avec la solution du câble dans un premier temps (histoire de rouler un peu avec et de voir si il y a des frais surprise…) et dans un second temps je passerai à la solution CarPlay etc etc 

encore merci pour tout vos retour 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...