Posté(e) le 15 août 20222 a comment_1106693 Il y a 14 heures, PascalG a dit : Salut, Si je comprends bien, cet adaptateur Bluetooth utilise à la fois le mini-jack pour l'audio et l'USB pour les commandes et l'affichage à l'écran, c'est ça ? Edit : l'affichage à l'écran ne fonctionne qu'avec iOS Merci, Pascal. L'affichage des titres fonctionne sur android aussi, mais rien de plus (genre le timestamp est bugué) J'ai un android. Et en effet les tests montrent que ça fonctionne mieux avec Iphone. (Parfois l'affichage bug il est vrai, mais ça fonctionne bien dans l'ensemble) Mais j'en suis hyper satisfait compte tenu du prix/qualité.
Posté(e) le 22 août 20222 a comment_1107668 J'ai installé le aux sur le système d'origine avec codage ncsexpert, c'est top je trouve et pas cher !
Posté(e) le 24 août 20222 a comment_1107769 Salut alors j’ai déjà poser ce type d autoradio Android sur des daily et franchement ça fait le job , je l’ai même poser sur ma M5 E39 , et j’ai réussi à récupérer le DSP OEM … en ce moment j’ai une 530d f10 comme daily , elle avait le petit écran … maintenant , grand écran , caméra de recul , internet en wifi , Apple CarPlay etc… franchement a chaque fois j’en ai été content de ces chinoiseries, sur la M5 c’est un AvinUsa , la f10 un erisin Modifié le 24 août 20222 a par pack m
Posté(e) le 24 août 20222 a comment_1107905 Hello Dans ma M5 j'ai un Android installé (et j'ai récupéré le CiC d'origine). Tout n'est pas simple à comprendre au début mais au final j'ai Waze, Google, YouTube intégrés ou bien en CarPlay et je garde toutes les fonctions de l'I-drive en basculant si je veux. On peut regarder des films, bref c'est très complet... Donc c'est très complet. Quand j'arrive dans ma M5, il se couple automatiquement sur mon iPhone en connexion à distance et c'est parti. Tout ça avait été installé par le précédent propriétaire. Une caméra de recul a aussi été installée en même temps
Posté(e) le 25 août 20222 a comment_1107947 Il y a 14 heures, batman a dit : Hello Dans ma M5 j'ai un Android installé (et j'ai récupéré le CiC d'origine). Tout n'est pas simple à comprendre au début mais au final j'ai Waze, Google, YouTube intégrés ou bien en CarPlay et je garde toutes les fonctions de l'I-drive en basculant si je veux. On peut regarder des films, bref c'est très complet... Donc c'est très complet. Quand j'arrive dans ma M5, il se couple automatiquement sur mon iPhone en connexion à distance et c'est parti. Tout ça avait été installé par le précédent propriétaire. Une caméra de recul a aussi été installée en même temps avec le cic d'origine tu peut regarder des film
Posté(e) le 28 août 20222 a Auteur comment_1108218 Merci pour vos retour à tous ! J’espère que je récupérais ma belle la semaine prochaine si tout ok 🙏🏼 je pense faire un teste avec la solution du câble dans un premier temps (histoire de rouler un peu avec et de voir si il y a des frais surprise…) et dans un second temps je passerai à la solution CarPlay etc etc encore merci pour tout vos retour 👍🏻
Posté(e) le 28 juin 20241 a comment_1176966 Bonjour à tous, Je déterre un peu le topic pour voir si une personne a pris un nouveau modèle récemment qui serait a conseiller pour M5/M6? Merci
Posté(e) le 10 juillet 20241 a comment_1177580 Le 28/06/2024 à 11:45, rif75 a dit : Bonjour à tous, Je déterre un peu le topic pour voir si une personne a pris un nouveau modèle récemment qui serait a conseiller pour M5/M6? Merci J'en ai pris un sur les conseil de Wilo Sur Aliexpress Ca fait le taff le son est bon, galère a passer le raccord audio sur E63. Je tâtonne encore un peu sur les réglages mais ca change l'auto perso. Après ca dépend ce que tu recherche
Posté(e) le 10 juillet 20241 a comment_1177583 J'ai prévu d'en installer un après l'été, en provenance d'aliexpress aussi d'ailleurs, tu aurais le lien de celui que tu as pris @Babasspar curiosité ? Sinon petite question à ceux qui l'ont installé : vous aviez déjà la prise aux d'origine, elle etait dans la boîte à gant ? Sur la mienne j'ai vu que le aux était activé mais je ne me souviens pas avoir vu la prise dans la boîte à gant, et il me semblait que seules les lci l'avaient à l'arrière. Pas pensé à regarder là, faut que je vérifie.
Posté(e) le 10 juillet 20241 a comment_1177585 @Jay https://fr.aliexpress.com/item/1005003652435744.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.119.65305e5bin9w62&gatewayAdapt=glo2fra C’était un moins cher avant par contre (c'est un 8Core 128Go, Android 13 sans caméra de recul) Sur M5 c'est peut être diff mais sur M6 c'est Phase 1 Aux dans repose coude, et Phase 2 1aux + 1usb Repose coude, Et pour passer le câble faut enlever la console centrale (enfin la soulever). J'ai passé le USB Carplay dans la boite a gant comme ca le câble passe dans l'interstice.
Posté(e) le 10 juillet 20241 a comment_1177590 1 hour ago, Babass said: @Jay https://fr.aliexpress.com/item/1005003652435744.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.119.65305e5bin9w62&gatewayAdapt=glo2fra C’était un moins cher avant par contre (c'est un 8Core 128Go, Android 13 sans caméra de recul) Sur M5 c'est peut être diff mais sur M6 c'est Phase 1 Aux dans repose coude, et Phase 2 1aux + 1usb Repose coude, Et pour passer le câble faut enlever la console centrale (enfin la soulever). J'ai passé le USB Carplay dans la boite a gant comme ca le câble passe dans l'interstice. Nickel merci, j'avais prévu 8 cœurs et surtout minimum 6go de ram, j'ai un très mauvais souvenir des tout premiers autoradio Android qui manquaient méchamment de ram. je vérifie où se trouve ma prise et je vais préparer tout ça.