Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1106605
Le 10/08/2022 à 15:10, Torukmakto42 a dit :

Ah mais là on parle de mon jardin... Du temps où je faisais les trajets quotidiens, je dois dire qu'il y a quelques "spots" sympa où on peut se faire plaisir (javais pas la M3 encore).

Ma préférée reste la montée de Saint-Maurice, parce que justement ca tourne mais c'est large

Le contournement du Puy est magnifique aussi (pas l'hiver en revanche ^^) jusqu'aux Baraques : Miam !

Bon ben les gars c'est mon fief la aussi! 

Faut se faire une petite virée 😁

• Réponses 63
  • Vues 1.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Torukmakto42
    Torukmakto42

moi aussi je l'avais vue sur Autoscout et elle me faisait de l'oeil depuis le début de ma recherche (5 à 6 mois environ). D'ailleurs, il y en avait une autre au même moment au Pays-Bas (même conf

• Torukmakto42
    Torukmakto42

OK, alors il s'agit de la société "Signature-GT" de Saint-Etienne. Ils ont un site internet super sympa (la série 1 blanche de la rubrique "véhicules vendus" était ma précédente. La M3 "30 ans" e

• Torukmakto42
    Torukmakto42

La mention "LED" n'y est pas, comme j'ai pu le voir sur certaines plus récentes.Mais à @Vincent92 et toi je vous fais confiance ^^

Images postées

Posté(e)
comment_1107054

Bienvenue à toi et ta belle auto! 👍

Il y a 7 heures, Jérome a dit :

Bon et sinon, y'a moyen d'avoir plus de photos et de voir ce bel intérieur brun??? 😍

:+1: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1107065
Il y a 9 heures, Jérome a dit :

Bon et sinon, y'a moyen d'avoir plus de photos et de voir ce bel intérieur brun??? 😍

Bien le bonjour,

Oui, j'ai prévu d'en faire; j'attendais simplement les bonnes conditions 🥳