nasty Posté(e) le 11 août 2022 Signaler Posté(e) le 11 août 2022 Bordel, need your help la team Je viens d'investir dans un tank vu que la famille passe bientôt à 5. Me voila donc propriétaire d'un X5 E70 4.4i depuis peu Le bordel c'est qu'il n'y a aucun audio qui fonctionne dedans (pas de radio, pas de son des radars de parking etc ...) rien niet que dalle. J'ai commencé par changer l'ampli dans le coffre ref :65129205185 --> Que dalle ensuite j'ai changé l'unité principal RADIO / CD / DVD / GPS ref : 65129119848 --> toujours que dalle bref, qqun s'y connait-il en audio dans ces tanks parce que la je sèche un peu ? si je monte un système CarPlay android ca résout le pb ou alors il faut que l'audio de base soit sain vu qu'on se repique dessus ? 1
julien m Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 Belle acquisition ✌️😁 Tu as peut-être un module en rade A voir avec ista d si ça peux t‘aider… mais je pense que tu as déjà testé
z3m Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 L'unité centrale fonctionne-t-elle (écran, changements de station...) ? Y-a-t'il du courant sur l'ampli à l'arrière ? Ton véhicule est-il équipé de "l'active sound" qui génère un son moteur dans les HPs ? Les changements de composants électroniques peuvent nécessiter un codage. Il pourrait aussi manquer un composant.
nasty Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 2 heures, julien m a dit : Belle acquisition ✌️😁 Tu as peut-être un module en rade A voir avec ista d si ça peux t‘aider… mais je pense que tu as déjà testé merci ! non pour le moment pas passé d'ISTA, on part demain en vacances en plus, tampis ca va le faire avec l'enceinte portable et l'iPhone lol. a mon retour c'est prévu, ça m'aidera peut-être (surement). pour le moment de ce que j'avais vu sur le web, c'est souvent l'ampli qui claque donc j'avais misé la dessus. 1
nasty Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 1 heure, z3m a dit : L'unité centrale fonctionne-t-elle (écran, changements de station...) ? Y-a-t'il du courant sur l'ampli à l'arrière ? Ton véhicule est-il équipé de "l'active sound" qui génère un son moteur dans les HPs ? Les changements de composants électroniques peuvent nécessiter un codage. Il pourrait aussi manquer un composant. Elle fonctionne mais de temps en temps elle coupe puis se rallume. Sinon elle fonctionne correctement (façon de parler lol) les menus sont tous accessibles et la molette fonctionne. nan y'a pas d'active sound, c'est un vieux tromblon X5 E70 🙃 pour le compost manquant c'est ce que je me demande ... qui saurait le nombres d'amplis / boitier présent la dessus ?
Messages recommandés