Posté(e) le 14 août 20222 a comment_1106589 Présentation du membre : Pseudo : tchabo Prénom : joel Age (facultatif) : 53 Lieu de résidence (approximatif) : beziers Motivation de Présentation du membre : Pseudo : tchabo Prénom : Joël Age (facultatif) : 53 ans Lieu de résidence (approximatif) : Beziers Motivation de l'inscription : Achat M8 Emploi (facultatif) : sncf Loisirs, passions : xxxxxxxxx Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 14 août 20222 a Auteur comment_1106590 bonjour a tous, je ne pense pas avoir réussi a faire ma présentation correctement,pas très fort sur l'ordinateur! j'ai fait de mon mieux,besoin d'aide! merci
Posté(e) le 14 août 20222 a comment_1106591 Effectivement c’est raté ! Je vais remettre de l’ordre et vous n’aurez plus qu’à éditer
Posté(e) le 14 août 20222 a comment_1106592 Salut et bienvenue à toi et ta future "grosse fraulein" 😃👍 tu peux editer ton message en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite de ton message. Modifié le 14 août 20222 a par Bimmerboy
Posté(e) le 14 août 20222 a comment_1106593 il y a 14 minutes, tchabo a dit : bonjour a tous, je ne pense pas avoir réussi a faire ma présentation correctement,pas très fort sur l'ordinateur! j'ai fait de mon mieux,besoin d'aide! merci J'ai pas dit que c'était difficile, maiiiiiiiis c'est pas facile ! 🤣😃
Posté(e) le 15 août 20222 a comment_1106685 Salut @tchabo😉 Bienvenue sur le forum . Tu ne serais pas conducteur de TGV ? Car M6 grand coupé c'est le même style , confort et missile sur autoroute . 👍😍 Si tu as quelques photos n'hésite pas . Et pour l'achat d'une M8 , je dirai suite logique . 👍