Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1199413 Il y a 8 heures, aramis a dit : puis c'est pratique les immat hors FR....désolé de casser l'ambiance mais ça me debecte un peu...hypocrisie generale Désolé, je ne comprends pas trop le sens de ton message, par rapport aux derniers messages postés?
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. comment_1199481 il y a 24 minutes, aramis a dit : Les ouvreurs/recos du rallye MC en yaris et autres Mais c'est normal, il y a beaucoup d'étrangers au MC, et des véhicules loués à l'étranger aussi.
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1199532 Oui surement, pour etre local et avoir vu l'evolution des attitudes et mentalités, j'ai un avis différent
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. comment_1199562 Il y a 2 heures, aramis a dit : Oui surement, pour etre local et avoir vu l'evolution des attitudes et mentalités, j'ai un avis différent Alors exprime-toi?
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1199630 roulent comme des connards, massacrent tout (spectateurs aussi le long des speciales), c'est devenu un jeu/defouloir pour friqués. on est assez loin de la passion telle que l'on peut la partager ici, ou de l'esprit d'il y a une trentaine d'années coté pandores toi tu te fais serrer pour un +10 avec la totale pendant 30min et la pendant cette periode c'est open bar pour cette population, un peu foutage de gueule coté positif le departement n'a pas voulu/pu financièrement faire certains travaux sur certaines spéciales donc cause sécurité (ou peur au choix) elles ne sont plus dans le parcours...habitant sur l'une d'elle la ou avant c'etait un plaisir de les voir passer maintenant ça nous fait des vacances, pas de regrets vu l'evolution c'est mon avis du moins
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1199637 Il y a 1 heure, aramis a dit : roulent comme des connards, massacrent tout (spectateurs aussi le long des speciales), c'est devenu un jeu/defouloir pour friqués. on est assez loin de la passion telle que l'on peut la partager ici, ou de l'esprit d'il y a une trentaine d'années coté pandores toi tu te fais serrer pour un +10 avec la totale pendant 30min et la pendant cette periode c'est open bar pour cette population, un peu foutage de gueule coté positif le departement n'a pas voulu/pu financièrement faire certains travaux sur certaines spéciales donc cause sécurité (ou peur au choix) elles ne sont plus dans le parcours...habitant sur l'une d'elle la ou avant c'etait un plaisir de les voir passer maintenant ça nous fait des vacances, pas de regrets vu l'evolution c'est mon avis du moins Je suis les Rallyes depuis près de 35 ans, si je compte quand j'étais gamin et que j'y allais à vélo, c'est plutôt 45 😁 Le comportement que tu décris, je le voyais déjà sur des manches du championnat de France, il y a 30 ans...il ne devait pas y avoir beaucoup d'étrangers...
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1199640 je dis pas que ce sont les étrangers, juste que beaucoup (la majorite/totalité) des ouvreurs/reco sont en plaques étrangères bizzarement, simple constat on vieillit aussi, la perception change Modifié le 14 févrierle 14 févr. par aramis
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1199667 J’ai jamais fait de rallye…(par manque de moyens faut pas se mentir) mais j’ai fait du championnat montagne y’a une 20 aines d’années pour quelques saisons (avant d’avoir un vrai métier )et Bhein même en régional ça triche au taquet… irréel alors maintenant je sais pas mais ça a pas du s’ameliorer.
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. comment_1199668 à l’instant, KOOMICHRIS a dit : J’ai jamais fait de rallye…(par manque de moyens faut pas se mentir) mais j’ai fait du championnat montagne y’a une 20 aines d’années pour quelques saisons (avant d’avoir un vrai métier )et Bhein même en régional ça triche au taquet… irréel alors maintenant je sais pas mais ça a pas du s’ameliorer. La nature humaine n'a pas changé...donc y a pas de raison 😁
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1201417 Ce we avec l’EDG Racing et Toyota Gazoo Racing nous avons eu la chance de beneficier d’une fermeture exceptionnelle d’une belle speciale de rallye du RMC pour finaliser les reglages de la Yaris GR 2024 et surtout de tourner un petit bonus dynamique en cameras embarquées et exterieures de la Yaris Ca ete dynamique et c’est vraiment une caisse heureuse dans les speciales !!!
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201462 Top !! Ca va faire l'objet d'une vidéo ? PS : tu as visiblement le "point G" sur l'épaule droite(sur la 2ème photo) @Beef 😁
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201469 il y a une heure, Stefan2M4 a dit : Top !! Ca va faire l'objet d'une vidéo ? PS : tu as visiblement le "point G" sur l'épaule droite(sur la 2ème photo) @Beef 😁 Oui une video assez dynamique !
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1201584 5/03 11h45 sur youtube La Balade Française : du gros ! Modifié le 4 marsle 4 mars par Beef
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_1201639 Top la vidéo, les cam embarquées reflètent bien la réalité, les qualités dynamiques de la voiture et le bon coup de volant du pilote 👍. Ma curiosité m'incite à suggérer de filmer quelques plans de la baie moteur, des dessous du bolide...et à afficher la vitesse durant l'essai 🤐 Le revêtement de chaussée semble plutôt bon mais je déteste cette période de sortie d'hiver (confirmé ce week-end pour ma petite sortie dominicale) car piégeuse avec les portions de route qui ne voient pas le soleil de la journée, les gravillons (pouzzolane ici), les pneus qui montent mal en température et surtout, les résidus de sel qui détériore +++ l'adhérence. Hâte de voir la vidéo ou le nombre de cylindres est multiplié par 2 😇
Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_1201825 C’etait en effet assez glissant par endroits. Il fallait tenir l’auto sur certains freinages mais bon une 4 rm se joue de tout ça 😊
Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_1201834 Belle vidéo @Beef.. Juste une suggestion si je peux me permettre, histoire de rendre grâce au pilote(comme souvent la sensation de vitesse de l'intérieur ou depuis des cameras sur l'extérieur l'auto gomme l'effet de vitesse), c'est souvent les passages filmés du bord de la route qui rende grâce a la vitesse de passage mais cela implique des moyens logistique immense... d'où ma suggestion peut etre une Gopro sur le compteur vitesse et compte tour en incrustation (miniature) en bas a droite de l'écran vu que c'était route fermée?