Angel Posté(e) le 16 août 2022 Signaler Posté(e) le 16 août 2022 Salut à tous j aurai une question ,es que qqun d entre vous aurait les valeurs de résistance des capteurs aac et pmh? Il faux que je l’es contrôle ,j ai une panne sur mon swap s50 b32 et j aimerai les contrôler …merci d avance
964RS Posté(e) le 16 août 2022 Signaler Posté(e) le 16 août 2022 Histoire d’attiser le chaland et avoir les réponses à tes questions, une présentation plus complète de tes autos avec quelques photos (on adore ça !) aiderait sûrement. Là tu t’es contenté du minimum syndical
Angel Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2022 Oui c est vrai 😬 je vais voir si je peux corriger sa
Angel Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2022 il y a 42 minutes, 964RS a dit : Histoire d’attiser le chaland et avoir les réponses à tes questions, une présentation plus complète de tes autos avec quelques photos (on adore ça !) aiderait sûrement. Là tu t’es contenté du minimum syndical Voilà je sais pas si c est mieux Redi moi merci 👍🏼 1
Messages recommandés