Posté(e) le 18 août 20222 a comment_1107123 Présentation du membre : Pseudo : CLNY Prénom : Charles Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) :Reims Motivation de l'inscription : Informations concernant ma recherche de M2 Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Aéronautique, moto, surf Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une m2 et je me suis inscrit sur ce forum afin d'obtenir des réponses à mes nombreuses questions et également obtenir un retour d'informations des nombreux propriétaires présents ici ! Bonne journée à tous
Posté(e) le 18 août 20222 a comment_1107127 Bienvenue beaucoup de chercheurs en ces temps de vacances! etbien bonne recherche au sein de ce forum M!
Posté(e) le 18 août 20222 a Auteur comment_1107178 Oui si possible sinon en concession. J’espère pouvoir échanger avec un propriétaire.
Posté(e) le 19 août 20222 a comment_1107196 Salut @CLNY😉 Bienvenue sur le forum . Tu trouveras tous les conseils et renseignements dont tu as besoins en ouvrant un topic dans la section du modèle que tu convoites , car tous les propriétaires de M2 ne viennent pas forcément en section Présentation . Bonne recherche pour ta ///M2 . 👍👍
Posté(e) le 19 août 20222 a comment_1107226 Welcome, bonne recherche. Ici pas mal de personnes ont passé le pas sur une M2 donc ils sauront t´aiguiller 🧐