julipfen Posté(e) le 20 août 2024 Signaler Posté(e) le 20 août 2024 Bordel ah ouiiii en effet je m'attendais à du 35 balles à tout casser. Merci pour l'info. 1
I_KnOw Posté(e) le 20 août 2024 Signaler Posté(e) le 20 août 2024 il y a 7 minutes, julipfen a dit : Bordel ah ouiiii en effet je m'attendais à du 35 balles à tout casser. Merci pour l'info. impression 3D résistant aux hydrocarbure, y'a un business à se faire 😄 2
Nakamiki Posté(e) le 20 août 2024 Signaler Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 2 heures, I_KnOw a dit : impression 3D résistant aux hydrocarbure, y'a un business à se faire 😄 le vendre 30€ pour ramasser 5€ net après que l'état soit passé... mouais, à mon avis y'a du temps d'impression largement plus interessant. 1 1
totomini Posté(e) le 20 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2024 à priori, le système E46 serait perfectible, la cuve fait le volume d'un verre à peine. Je suis d'accord avec @Gabs94 qui pense qu'il y a moyen de faire mieux pour pas trop cher. 1
Jeanbapt57 Posté(e) le 20 août 2024 Signaler Posté(e) le 20 août 2024 Super Cr encore ça fait plaisir à lire ✌🏻 Et une journée de piste de plus dans les pattes c’est cool . Nickel la modification de la pompe ça doit aider comme il faut déjà. 1
AuréE46 Posté(e) le 20 août 2024 Signaler Posté(e) le 20 août 2024 Content qu'il ne te soit rien arrivé en tout cas. Pas du tout à l'aise quand les gars sont avec le couteau entres les dents. J'ai souvenir à propos des NS2R qu'ils sont particulierement sensibles à la température aussi. Tu comptes y aller cette année au Nurb?! Si oui ça veut dire qu'il y a encore un trackday à booker! 😛 2
totomini Posté(e) le 20 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2024 Le Ring? J'aimerais bien y aller au moins 1 fois en 2024, mais ce ne sera pas pour taper du chrono 🙃 Il y a aussi Spa en Novembre que j'aimerais bien faire, histoire de rebondir après l'accident de la Z3 là bas. 5
Gabs94 Posté(e) le 20 août 2024 Signaler Posté(e) le 20 août 2024 On pourrait se retrouver le dernier week-end de septembre avec les autres membres du forum qui viennent en organisé Ou sinon avant... 1 2
Stefan2M4 Posté(e) le 21 août 2024 Signaler Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 10 heures, Gabs94 a dit : On pourrait se retrouver le dernier week-end de septembre avec les autres membres du forum qui viennent en organisé Ce serait top de se croiser là-bas 2
grready.alban Posté(e) le 21 août 2024 Signaler Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 16 heures, totomini a dit : Le Ring? J'aimerais bien y aller au moins 1 fois en 2024, mais ce ne sera pas pour taper du chrono 🙃 Il y a aussi Spa en Novembre que j'aimerais bien faire, histoire de rebondir après l'accident de la Z3 là bas. Viens le 16/10 à SPA, j'y roule avec Circuit Days !! 1
grready.alban Posté(e) le 21 août 2024 Signaler Posté(e) le 21 août 2024 Je viens de lire les dernières pages, magnifique le travail effectué... ! Bravo !
totomini Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 49 minutes, grready.alban a dit : Viens le 16/10 à SPA, j'y roule avec Circuit Days !! Merci pour les compliments ! 👍 Je viens de vérifier, c'est complet et c'est plus cher qu'en novembre (390€ environ) Merci pour la proposition 😜 Modifié le 21 août 2024 par totomini
Nickou Posté(e) le 21 août 2024 Signaler Posté(e) le 21 août 2024 Encore une fois un contre rendu au top 👍.Le deverminage et la compréhension de l'auto vont dans le bon sens. J'ai déjà expérimenté le phénomène des vibrations faites par les boulettes de gomme sur le train avant (du à mon train de sénateur et mauvais placement en piste). Et je te confirme c'est long d'être agréable. 2
totomini Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2024 Merci Nickou! J'en ai passé du temps à virer ces boulettes avec une spatule et un décapeur thermique lol J'ai retiré deux pelles comme ça des 4 pneus 😯 En tout cas je suis content de l'usure qui m'a l'air plutôt uniforme, signe que la géométrie est pas vilaine. A l'avant a l'arrière 8
julipfen Posté(e) le 21 août 2024 Signaler Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 10 heures, totomini a dit : Merci pour les compliments ! 👍 Je viens de vérifier, c'est complet et c'est plus cher qu'en novembre (390€ environ) Merci pour la proposition 😜 T'as vu ils ont augmenté par rapport à l'an dernier ? C'était 350 l'an dernier les salo !! Et ouais viens le dernier we de septembre au nurb !!
totomini Posté(e) le 4 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2024 Hello la troupe! Un peu de nouvelles par là. J'avais remarqué un léger suintement d'huile sur le côté gauche du moteur après Clastres Cela doit venir d'un raccord d'huile qui se raccorde au cache culbuteur. J'avais remarqué qu'il était fendu. J'ai aussi eu une deuxième fuite d'huile, plus embêtante celle ci, vu que ça coule sur le tube du collecteur d'échappement: J'ai dû mal mettre le joint de cache culbuteur au cul du moteur, j'en ai donc commandé un neuf chez BMW qui m'est revenu moins cher que chez Oscaro et cie. C'est très propre à l'intérieur, je suis content! Autrement, j'avais prévu de rejoindre les amis @Gabs94 et @pepito76 au Ring ce week end pour les Green Hell days. Malheureusement, hier, en cruisant à 110 sur la 4 voies, j'ai explosé mon pneu avant droit... J'avoue ne pas trop comprendre comment c'est arrivé... Il est complètement déchiré sur tout le flanc intérieur. Pour le moment, je suppose que j'ai roulé sur un truc tranchant mais j'ai des doutes... Bref, le baptême de la M3 sur le Ring ne sera pas pour cette fois ci... 7 1 1
Addict094 Posté(e) le 4 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2024 il y a 7 minutes, totomini a dit : Hello la troupe! Un peu de nouvelles par là. J'avais remarqué un léger suintement d'huile sur le côté gauche du moteur après Clastres Cela doit venir d'un raccord d'huile qui se raccorde au cache culbuteur. J'avais remarqué qu'il était fendu. J'ai aussi eu une deuxième fuite d'huile, plus embêtante celle ci, vu que ça coule sur le tube du collecteur d'échappement: J'ai dû mal mettre le joint de cache culbuteur au cul du moteur, j'en ai donc commandé un neuf chez BMW qui m'est revenu moins cher que chez Oscaro et cie. C'est très propre à l'intérieur, je suis content! Autrement, j'avais prévu de rejoindre les amis @Gabs94 et @pepito76 au Ring ce week end pour les Green Hell days. Malheureusement, hier, en cruisant à 110 sur la 4 voies, j'ai explosé mon pneu avant droit... J'avoue ne pas trop comprendre comment c'est arrivé... Il est complètement déchiré sur tout le flanc intérieur. Pour le moment, je suppose que j'ai roulé sur un truc tranchant mais j'ai des doutes... Bref, le baptême de la M3 sur le Ring ne sera pas pour cette fois ci... Ca va on peut encore trouver des pièces avec des prix moins cher que chez bmw... Le pneu a bien mangé WAOUTCHHH! 1
theplumber Posté(e) le 5 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2024 Non là c'est le pneu en lui même qui c'est déchiré ... Après pour savoir pourquoi... défaut dans le pneus, roulage avec une pression trop basse ou trop haute, pb de géométrie voir un peu des trois à la fois
totomini Posté(e) le 5 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2024 Merci pour ton retour, j'avais fait les pressions avant de partir, j'ai mis 2,3 bars à froid. La géométrie?
Messages recommandés