ACS3 Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre il y a 20 minutes, totomini a dit : Merci pour ton retour, j'avais fait les pressions avant de partir, j'ai mis 2,3 bars à froid. La géométrie? combiné fileté devant , tu as des elargissur de voies ? il faut mini 5mm avec l'ET oem , sinon en appui le pneu touche les bagues de reglage du ressort 1
bullo Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre Pour ta fuite à l’arrière du bloc, tu as checké la vanne d’arrêt d’huile ? 1
totomini Posté(e) le 5 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre @ACS3 Oui j'ai une cale de 15mm, donc ça va de ce côté là 👍 @bullo, la vanne d'arrêt d'huile, qu'est ce donc?
ACS3 Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre je suis à la maison , donc pas de tof , de la vanne d'arret , qui est un clapet permetant de maintenir la culasse en huile suite à la coupure du moteur vu tes photos , elle n'est pas à incriminer , c'est plus haut joint de cache culbu me semble la bonne piste 2 1
bullo Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre (modifié) Tu as quelques infos ici, ça fuit parfois par ici: Mais je pense que tu peux faire confiance à ACS et partir sur le joint cache culbu 😜 Édit : je viens de revoir tes photos et en effet, la Vanne est plus basse dans le bloc, par rapport à ta fuite Modifié le 5 octobre par bullo 1
totomini Posté(e) le 5 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre Merci les copains, au moins j'ai appris quelque chose sur ce fabuleux moteur qu'est le S50B32 😍 2
Messages recommandés