ACS3 Posté(e) le 5 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2024 il y a 20 minutes, totomini a dit : Merci pour ton retour, j'avais fait les pressions avant de partir, j'ai mis 2,3 bars à froid. La géométrie? combiné fileté devant , tu as des elargissur de voies ? il faut mini 5mm avec l'ET oem , sinon en appui le pneu touche les bagues de reglage du ressort 1
bullo Posté(e) le 5 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2024 Pour ta fuite à l’arrière du bloc, tu as checké la vanne d’arrêt d’huile ? 1
totomini Posté(e) le 5 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2024 @ACS3 Oui j'ai une cale de 15mm, donc ça va de ce côté là 👍 @bullo, la vanne d'arrêt d'huile, qu'est ce donc?
ACS3 Posté(e) le 5 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2024 je suis à la maison , donc pas de tof , de la vanne d'arret , qui est un clapet permetant de maintenir la culasse en huile suite à la coupure du moteur vu tes photos , elle n'est pas à incriminer , c'est plus haut joint de cache culbu me semble la bonne piste 2 1
bullo Posté(e) le 5 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2024 (modifié) Tu as quelques infos ici, ça fuit parfois par ici: Mais je pense que tu peux faire confiance à ACS et partir sur le joint cache culbu 😜 Édit : je viens de revoir tes photos et en effet, la Vanne est plus basse dans le bloc, par rapport à ta fuite Modifié le 5 octobre 2024 par bullo 1
totomini Posté(e) le 5 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2024 Merci les copains, au moins j'ai appris quelque chose sur ce fabuleux moteur qu'est le S50B32 😍 2
totomini Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril (modifié) Hello les ///Mistes, J'apporte quelques nouvelles fraîches de cette semaine. Après un (long, très long) hivernage à ne pas bouger, la ///M est partie chez le carrossier se faire une beauté. La voici avec son nouveau survêtement ❤️ : Normalement, elle devrait être remontée d'ici 1 semaine ou 2. J'ai hâte! Bon week end Modifié le 12 avril par totomini 5 18 1
totomini Posté(e) le 14 avril Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril En cours de remontage 👍 Je suis vraiment content du travail effectué, il faut dire qu'elle revenait de loin... 3 17
Nakamiki Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril ah oui par rapport à celle que j'ai vu sur le pont à la ferme ça change !! bien joué... beau jouet. t'es tres dans une periode grise en ce moment toi 3 1
Peunje Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Magnifique ! C'est clair le gris va trop bien aux E36 1
I_KnOw Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Superbe Toto, toujours un travail soigné. il te reste beaucoup de choses à faire, avant les premiers roulage sur circuit ? 3
totomini Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril J'ai déjà dévenimé l'auto au Bugatti et à Clastres l'an dernier. Donc j'ai tendance à penser qu'à part un entretien courant et un contrôle des serrages, non je n'aurai pas grand chose à faire. J'aimerais aller au Ring avec le week end du 1er Mai, à voir en fonction de la météo comme d'hab' 👍 3
I_KnOw Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril J'ai regardé pour m'y rendre ce WE là aussi en famille ce coup ci. Mais avec les Green Hell Driving je crains qu'il y ait énormément de monde aussi. 1
supermaaneuh Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Hello, sympa la restauration et la prépa! j'ai moi aussi eu à gérer un problème de déjaugeage et j'ai suivi cette méthode de mon côté: Tuto montage double pompe dans réservoir Mes 2 pompes sont des DW200 e85. J'ai par contre depuis peu un problème d'arrivée d'essence bien trop importante et je soupçonne le régulateur de ne pas avoir supporté le changement. J'ai donc acheté un régulateur réglable que je vais assembler sous peu: Régulateur réglable E36 SCP shop à croire que préparer une caisse, ça n'est que déplacer le prochain fusible qui sautera 😅 2
totomini Posté(e) le 17 avril Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril (modifié) Ce montage double pompe fonctionne aussi sur les M3? J'suis bête, c'est écrit en première ligne sur le document que tu as fourni 👍 Modifié le 17 avril par totomini
julipfen Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril Arf premier we de mai je serais en Suisse mais le copain Jules y va le we du 16/18 mai !! @Gabs94t'avais prévu d'y aller toi par hasard ? Je me tâte 🤔
Messages recommandés