Gabs94 Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril Il y a 2 heures, julipfen a dit : Arf premier we de mai je serais en Suisse mais le copain Jules y va le we du 16/18 mai !! @Gabs94t'avais prévu d'y aller toi par hasard ? Je me tâte 🤔 Je ne sais pas encore 😅
julipfen Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril Pareil ça va se faire à la dernière minute en fonction de la météo !! On se tient au jus 1
Gabs94 Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril Il y a 6 heures, julipfen a dit : Pareil ça va se faire à la dernière minute en fonction de la météo !! On se tient au jus @HippolyteP m'en a parlé aussi, et Jules avec la swap S54 rouge. Je crois qu'on va pas avoir le choix si la météo s'y prête 😂 1
totomini Posté(e) le 18 avril Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril Hey la troupe! Ce soir, c'est un grand moment, j'ai réceptionné la belle ❤️ : A mon arrivée chez le carrossier: Une fois à la maison, je me suis empressé de lui mettre le badge avant et hop! Encore une fois, je suis vraiment ravi du boulot de mon carrossier. Je dois lui mettre les bas de caisse, l'aileron arrière et la lame avant et roulez jeunesse! 7 15
AuréE46 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Quel bonheur ça doit etre! Surtout quand tu es satisfait du boulot effectué. Bien content pour toi , tu enmènes à chaque fois tes voitures à un niveau👌
totomini Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril Quelques petites photos de famille pour la postérité 👍 1 14
julipfen Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Pour moi les arc8 sont vraiment les plus belles jantes pour E36 le kiffe trop. Sans parler des e87 / e88 bien sûr mais hors compétition. toujours eu un petit faible aussi pour des vraies work meister S1 ou alors les hartge en 3 parties sans le cache du milieu mais bon c'est intouchable !! 2
I_KnOw Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Ça donne limite envie de laisser la E36 dans cette config. Sans l'aileron 😋 1
Gatouille Posté(e) le 20 avril Signaler Posté(e) le 20 avril C'est quoi la voiture verte à la forme bizarre, une série 1 ?😃 1 4
Liorayane Posté(e) le 20 avril Signaler Posté(e) le 20 avril Magnifique travail et belles brochettes réunies dans la cour 😍😍 1
totomini Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril (modifié) Merci la communauté! Il y a 22 heures, I_KnOw a dit : Ça donne limite envie de laisser la E36 dans cette config. Sans l'aileron 😋 Faut croire que je ne t'ai pas écouté! Aujourd'hui c'était atelier "Tuning": Gros gros stress au moment de percer la malle pour les vis traversantes, peur de riper sur la peinture neuve. Aucun dégât à déplorer, bien au contraire! Ensuite, on a posé la lame GT pour faire la paire avec l'aileron 👍 Là elle est rentrée au max pour passer les ralentisseurs qui sont réputés "violents" dans notre contrée... Elle a pas une bonne gueule comme ça dites? Me reste juste les bas de caisse, dont le fameux joint au prix exorbitant de 105€ pièce chez BMW, j'ai réussi à en trouver sur Ebay Allemagne à 50€ fdp inclus. J'espère que c'est le même joint... Prochaine étape, le baptême au Ring, après une vidange bien évidemment 👍 Un grand merci à mon voisin Tommy qui m'a bien épaulé dans ces travaux du dimanche 😜 Modifié le 20 avril par totomini 1 18
Jeanbapt57 Posté(e) le 20 avril Signaler Posté(e) le 20 avril (modifié) Elle est top comme ça 😍😍 L’aileron c’est un driftshop ? Modifié le 20 avril par Jeanbapt57 1
totomini Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril Merci! Oui, c'est un DriftShop en fibre de verre. A la base, j'avais acheté un aileron Aliexpress, malheureusement le remplissage à la mousse expansive a foiré et je n'ai pas pris de risque. L'aileron DS est bien mais il faut être très soigneux lors de la préparation en carrosserie, j'ai quelques défauts qui subsistent malgré le soin apporté. L'autre désavantage, est qu'il est nettement plus lourd qu'un ABS Chinois. A voir la tenue dans le temps du DS au niveau des jonctions de fibre de verre... 2
julien m Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril Il y a 4 heures, totomini a dit : Merci! Oui, c'est un DriftShop en fibre de verre. A la base, j'avais acheté un aileron Aliexpress, malheureusement le remplissage à la mousse expansive a foiré et je n'ai pas pris de risque. L'aileron DS est bien mais il faut être très soigneux lors de la préparation en carrosserie, j'ai quelques défauts qui subsistent malgré le soin apporté. L'autre désavantage, est qu'il est nettement plus lourd qu'un ABS Chinois. A voir la tenue dans le temps du DS au niveau des jonctions de fibre de verre... J'aime bien avec l'aileron, par rapport à l'origine il est plus lourds?
I_KnOw Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril Je te rassure Elle a une très bonne gueule dans cette dernière config 😊 1 1
totomini Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril Je ne trouve pas les références de l'aileron OEM, je ne peux du coup pas savoir son poids. Je suppose que l'OEM est plus lourd de peu. A prendre avec des pincettes. Si besoin, je peux peser l'aileron DS car j'ai gardé l'ancien de quand j'ai eu l'auto. (il est fissuré au niveau des jonctions malheureusement...) 2
Messages recommandés