Aller au contenu

Problème sur s50 b32


Angel

Messages recommandés

Salut à tous 

 

voilà j aimerai savoir si qqun d entre vous pourriez m aider avec divers conseil ou piste à suivre .j ai un souci sur mon swap s50 b32 dans une E30 ,voiture pour la piste ,qui ne démarre plus ,plutôt elle arrive à démarrer sans les pompe à essence ,dès que je met les pompe en route et que l essence arrive elle se noie , j ai voulu regarder par la prise diag mais elas ,il y a un problème de câblage du au swap, du coup pas de prise diag . Après je sais pas si les capteur aac pourrait être en cause ? Sachant que j en ai changée il y a 5 ans . 
 

Voilà si qqun aurait une idée ou autre volontier svp .😬😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

régulateur de pression d'essence ...

 

Je l ai changer déjà elas ,j avais du chinois et là j ai mis un aero pour être sûr  ,j ai aussi penser à sa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angel a dit :

Je l ai changer déjà elas ,j avais du chinois et là j ai mis un aero pour être sûr  ,j ai aussi penser à sa. 

Y'a une cartographie sur la voiture ? Les injecteurs sont d'origine ?

Grosse pompe + régulateur qui débitent sur injos d'origine sans gestion ça peut entrainer de la surconso massive (vécu) voir de la noyade. Les injecteurs ont des marges de travail mais si tu les nourris 2 fois plus ils ne peuvent pas corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 14:03, Gabs94 a dit :

Y'a une cartographie sur la voiture ? Les injecteurs sont d'origine ?

Grosse pompe + régulateur qui débitent sur injos d'origine sans gestion ça peut entrainer de la surconso massive (vécu) voir de la noyade. Les injecteurs ont des marges de travail mais si tu les nourris 2 fois plus ils ne peuvent pas corriger.

Alors le

boitier a été modifier ,parc que je n avais pas l ews et la cler ,il a modifier 2 3 truc mais sa rest basic ,j ai payer 300.- l histoire ..après elle marche au top depuis 5 ans ,par contre c est sûr quel est très riche surment trop .. j ai la 044 avec des injecteur d orig mais j ai jamais eu de souci avant… je voie pas comment je pourrai les nourrir 2x plus si j ai la bonne pression en sorti de rampe .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars 

je transmet juste des nouvelle sur ma recherche de panne ,alors déjà je n arrive pas à la passer au diagnostique,plusieurs tentative avec des programmes de chez Bmw mais rien elas . Un préparateur m’a dis qu avec se genre de boîtier c etai très peu probable que j arrive à lire qqch . 
 

apres j ai contrôler les pression d essence en entrée de rampe et en sortie rampe qui sont les même et entre 4 et 5bar. Et les injecteur ne coulent pas avec la pression dessu. 
 

j ai contrôler le capteur de papillon ,le capteur d échappement à été changée il y a 5 ans i me reste les 2 autre à essayer mais je doute .

les vanos je pense pas qui puisse causer un problème comme sa ,je sais pas se que vous en penser ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...