Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

02/10/22 Rassemblement 50 ans de BMW Motorsport 💙💜❤️ à Lagnes (84)


Elitt13

Messages recommandés

Coffre M2 CS 50 ans M.jpg
 
En partenariat avec l'association Alp'sphalt que dirige notre coach Florent Allerme et le Mas des Grès & Restaurant Sous Les Platanes, nous vous donnons rendez-vous dimanche 2 Octobre à Lagnes dans le Vaucluse pour un rassemblement BMW ///M.
Vous pourrez profiter de la buvette, d'un bar à vin et d'un bar à cocktail sur place. L'accès à l'exposition est gratuit.
Nous vous proposons un déjeuner sur la terrasse du restaurant de l'hôtel. C'est le chef Boris Montjallard qui cuisinera sur une étonnante Citroën Acadiane modifiée en cuisine roulante. Le nombre de places est très limité, ne tardez pas à réserver.
 
mas des gres lagnes.jpgmas des gres lagnes.jpg
 
MENU Ă  55 euros :
➡ 2 amuses bouche par personne :
Manchons et pilons de volaille cuits au fumoir et mini croque monsieur au beurre truffé sur plancha.
➡ENTRÉE :
Effeuillé de filet de saumon mariné et cuit sur planche de cèdre, gremolata et salade de pousses.
 
➡ PLAT PRINCIPAL
T-Bone ou Côte de bœuf limousine ( selon disponibilité) grillé, sauce chimichurri, wok de pommes de terre Délicatesse et légumes du marché grillés.
➡DESSERT
Ananas rôti, marinade mojito, caramel beurre salé.
 
Un food truck sera également présent si vous préférez déjeuner sur le pouce.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous Ă  l'adresse ci-dessous contact@m-club.fr
 
 
50 ans M avec Logo .jpg
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gabs94 a dit :

Dommage que vous soyez si loin les sudistes.

A quand les 50 ans de M Ă  Tourcoing ? Y'a beaucoup de tuning aussi dans le nord lol

On est pas aidé dans le Nord :'(  les concessions BMW n'ont jamais voulu jouer le jeux avec le Club, et les différents délégués référents ont abandonné, on peut donc pas organiser à distance, sans personnes sur places pour nous aider j'en suis tout aussi désolé que toi :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Elitt13 a dit :

On est pas aidé dans le Nord :'(  les concessions BMW n'ont jamais voulu jouer le jeux avec le Club, et les différents délégués référents ont abandonné, on peut donc pas organiser à distance, sans personnes sur places pour nous aider j'en suis tout aussi désolé que toi :( 

tkt je comprends bien, et même si c'est pas la volonté qui manque, clairement je n'ai pas le temps d'organiser ce genre de chose... enfin surtout pas la patience

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/08/2022 à 16:28, 964RS a dit :

Si je ne bosse pas, j’essaye de venir avec l’esto (et oui, y a pas que les E36!), et de convaincre mon beauf en en X5 M50d (boitoto diesel xdrive!)

Bon bah pas disponible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...