bert117 Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Posté(e) le 25 août 2022 Bonjour à tous, Chers amis des M, connaitriez vous un bon carrossier au tarif bien sur acceptable sur Paris ou proche banlieue. Je souhaite gardé ma M4 dans le meilleur état possible, j'ai des retouches de pare chocs et quelques rayures à faire refaire et une jante qui a frotté. Merci par avance. CDT
LDU62 Posté(e) le 26 août 2022 Signaler Posté(e) le 26 août 2022 bonjour bert117, J'ai eu à faire quelques retouches chez Monster Paint 112 Av. Charles de Gaulle, 91420 Morangis. Ce n'est l'Ouest Parisien mais ils bossent très bien et les tarifs "étaient" compétitifs à l'époque (Il y 4 ans env.). A l'époque, ils avaient réussi à réparer la partie "grillagée" du masque Av. Une galère mais un beau boulot. Habitant proche DREUX-HOUDAN, je suis aussi preneur de contact Ouest Parisien, Eure et Loir.
Vincent92 Posté(e) le 31 août 2022 Signaler Posté(e) le 31 août 2022 Carrosserie Buser à Levallois Perret. c’est tout petit mais c’est familial (père et fils) et sont très bien. 1
Vincent92 Posté(e) le 31 août 2022 Signaler Posté(e) le 31 août 2022 Et pour les jantes et autres detailling, il y a ams lifting à Gennevilliers limite Asnières. pas donné mais les jantes ressortent comme neuves. 1
Messages recommandés