Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1108333

J'ai regardé 3 minutes "Des courses sur l'autoroute qui frisent les 300 km/h"...avec une E30 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1108368

Ça fait toujours drôle de voir des vidéos remontant à 15/20 ans, pas un portable en train de filmer...idem pour les concerts. A croire qu'aujourd'hui, c'est ringard d'en profiter et de ne pas filmer 🙄

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1108373
Il y a 11 heures, fredz72 a dit :

J'ai regardé 3 minutes "Des courses sur l'autoroute qui frisent les 300 km/h"...avec une E30 🤣🤣🤣

Pourtant elle passe un peu plus tard la M5 qui était déjà à 270 🤣

Posté(e)
comment_1108401
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

des enceinte supersonique @dump t'as ça en stock ?

démarre le moteur ... pan direct 6000tr/mn ...

Bien sur !  J'ai même des hypersoniques si tu rajoutes un ampli 

Pan 8500tr/min direct :lol:

Posté(e)
comment_1108471

Le mec avec le 205 c’est Thierry appelé PICOLO un des amis au propriétaire de PF MOTORSPORT Philipe. C’était un tueur ce Thierry il faisait des prépas de dingue!!!! Oh la Belle Époque! 

Posté(e)
comment_1108872

Moi ce qui m'interpelle (et dans le bon sens pour le coup) c'est le genre/vocabulaire/comportement de ces "marginaux" de l'époque qui n'ont pas l'air d'être des gars foncierement méchants et qui savent s'exprimer normalement. On est bien loin de ceux d'aujourd'hui. Le fossé est vertigineux... et ça ça laisse songeur...

Modifié par SpaceGrau08

Posté(e)
comment_1108887
Il y a 2 heures, SpaceGrau08 a dit :

Moi ce qui m'interpelle (et dans le bon sens pour le coup) c'est le genre/vocabulaire/comportement de ces "marginaux" de l'époque qui n'ont pas l'air d'être des gars pas foncierement méchants et qui savent s'exprimer normalement. On est bien loin de ceux d'aujourd'hui. Le fossé est vertigineux... et ça ça laisse songeur...

Entièrement d’accord avec toi ! Les gens et la société on évolués depuis 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

J’ai encore mieux la vidéo mythique du carré sénart 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Posté(e)
comment_1108972
Le 04/09/2022 à 15:49, SpaceGrau08 a dit :

Moi ce qui m'interpelle (et dans le bon sens pour le coup) c'est le genre/vocabulaire/comportement de ces "marginaux" de l'époque qui n'ont pas l'air d'être des gars foncierement méchants et qui savent s'exprimer normalement. On est bien loin de ceux d'aujourd'hui. Le fossé est vertigineux... et ça ça laisse songeur...

+1, je me suis fait exactement la même remarque !

Posté(e)
comment_1109058

Ouaip ....😞

beaucoup beaucoup de bof quand même .