Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

l'avant de l'E36, de 3/4 profil sur la photo du dessus c'est juste une tuerie....

Ce capot qui dépasse à peine le sommet de la roue avant... le bon rabaissement avec le poil de carro qui va bien... mazette le slip est mouillé !

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un kit bluetooth qui permet de conserver l'autoradio d'origine ainsi qu'une nouvelle nappe électronique pour retrouver les pixels de l'autoradio. Je vous ferais un retour sur cet upgrade :). Pour ceux que çà intéresse je post le lien du bluetooth ici https://www.ebay.fr/itm/266112858115

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot, tu es vraiment un touche à tout. Merci à tous pour vos conseils et photos et encore bravo 🥰🥰🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 22:12, geoffrey1993 a dit :

Je viens de commander un kit bluetooth qui permet de conserver l'autoradio d'origine ainsi qu'une nouvelle nappe électronique pour retrouver les pixels de l'autoradio. Je vous ferais un retour sur cet upgrade :). Pour ceux que çà intéresse je post le lien du bluetooth ici https://www.ebay.fr/itm/266112858115

J'avais ça dans le cabriolet, ça fonctionnait pas mal, et gros point positif c'est totalement invisible 👌

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guyom je devrais pas tarder à le recevoir, je ferais un retour sur la qualité sonore ;) normalement avec le pack hi-fi ça devrait bien rendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la météo, je me suis lancé dans un detailling complet en passant par une décontamination/ polissage en deux passes et pose d’une cire. 
c’est assez gratifiant de travailler sur cette teinte mais à la fois frustrant car la moindre rayure restante ce voit, malheureusement. L’idée est de lui redonner de l’éclat et supprimer les tourbillons, je veux pas trop me prendre la tête 😌

donc voilà la face avant est terminée, je continue le reste de la voiture cette semaine , je manquerai pas de faire des photos 

_MG_1967.jpeg

_MG_1982.jpeg

IMG_4272.jpeg

IMG_4273.jpeg

IMG_4277.jpeg

IMG_4281.jpeg

IMG_4293.jpeg

IMG_4287.jpeg

IMG_4318.jpeg

_MG_1990.jpeg

IMG_4319.jpeg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 5
  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top digne d un pro !

C est une peinture vernis ou brillant direct?

Perso quand je fais ce genre de boulot j y vais tranquille, faut bien identifié les parties repeinte ou non, peinture d origine ou non..

Je prends du ruban de masquage bleu pour ma part ( plus facile à travailler et plus souple)

J en mets quelquefois entre les éléments quand il y a légère différence d alignement.. pour ne pas percer la peinture sur les arêtes etc 

Mais la franchement ça rends super

Modifié par PP21
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanbapt57 merci  😃, effectivement faut pas compter les heures passé dessus, @PP21 c'est une peinture vernis , elle à eu une complète il y a 5-6 ans d'ailleurs elle est bien chargé en vernis, je m'en fait donc pas pour l'épaisseur de vernis. Je prends vraiment pas de risque avec une orbital et des pads en mousse, le vernis chauffe presque pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

elle à eu une complète il y a 5-6 ans d'ailleurs elle est bien chargé en vernis, je m'en fait donc pas pour l'épaisseur de vernis.

Ah  OK 👌 en espérant pour toi que le vernis ne soit pas trop ' tendre ' 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PP21 j'ai bien l'impression que c'est l'inverse , difficile d'atténuer les rayures, c'est pas grave je ne cherche pas la perfection 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

@PP21 j'ai bien l'impression que c'est l'inverse , difficile d'atténuer les rayures, c'est pas grave je ne cherche pas la perfection 

Je te crois pas 😂😂😝

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La m3 est enfin sortie du garage après une trentaine d’heure de polissage, le résultat est plus que correct 👌 mais je suis pas prêt d’en refaire une de suite 😅

j’ai aussi posé la barré anti rapprochement Omp, la baie moteur est quasiment finis, il restera les écrous borgnes de la rampe de papillon à changer.

Merci à @Gabs94 d’avoir pris le temps de shooter l’auto 👌 

La suite ça sera des upgrade pour essayer d’aller au ring en juillet avec la E36 

IMG_4491.jpeg

IMG_4496.jpeg

IMG_4500.jpeg

IMG_4514.jpeg

IMG_4515.jpeg

IMG_4502.jpeg

IMG_4505.jpeg

IMG_4504.jpeg

IMG_4509.jpeg

IMG_4507.jpeg

IMG_4506.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...