Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

Elle est vraiment superbe, c’est impressionnant, il faut vraiment que je le fasse sur la mienne, 128900kms, 26 ans depuis mars. Si vous avez des conseils sur tout le matos nécessaire, où se le procurer, les techniques etc car je ne l’ai jamais fait… 

Merci d’avance 🙏

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, M3POWER321 a dit :

Elle est vraiment superbe, c’est impressionnant, il faut vraiment que je le fasse sur la mienne, 128900kms, 26 ans depuis mars. Si vous avez des conseils sur tout le matos nécessaire, où se le procurer, les techniques etc car je ne l’ai jamais fait… 

Merci d’avance 🙏

Moi aussi ma violette en aurait bien besoin, tu as utilisé quoi comme matos /produits @geoffrey1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 964RS a dit :

Le noir, qu'est-ce que c'est beau chez les autres!

Et pas longtemps malheureusement :ph34r: (sauf pour ceux qui vivent en apesanteur!) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, pour la Reno Carroserie , j’ai d’abord bien lavé et décontaminé la voiture puis étape de polissage en deux passe avec un polish de coupe et un de finition, la marque utilisée est angel wax. 
vient ensuite le nourrissage du vernis avec une glaze de chez autofiness et pose d’une cire synthétique soft 99 de chez fusso coat. 
rien de magique là dedans, juste énormément de temps à y passer 😅

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, geoffrey1993 a dit :

Merci à vous, pour la Reno Carroserie , j’ai d’abord bien lavé et décontaminé la voiture puis étape de polissage en deux passe avec un polish de coupe et un de finition, la marque utilisée est angel wax. 
vient ensuite le nourrissage du vernis avec une glaze de chez autofiness et pose d’une cire synthétique soft 99 de chez fusso coat. 
rien de magique là dedans, juste énormément de temps à y passer 😅

Merci pour les infos,

Tu as décontamine avec quel produit ? 

J'ai pas de matos, je comptais prendre ça comme polisheuse, qu'en penses tu ? 

https://www.maniac-auto.com/fr/maniac-auto/2133-das-6-pro-mk2-angelwax-et-flexipads-3-5-pouces.html

Pas simple quand on debute😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CORT45 a dit :

Merci pour les infos,

Tu as décontamine avec quel produit ? 

J'ai pas de matos, je comptais prendre ça comme polisheuse, qu'en penses tu ? 

https://www.maniac-auto.com/fr/maniac-auto/2133-das-6-pro-mk2-angelwax-et-flexipads-3-5-pouces.html

Pas simple quand on debute😒

Oui pareil pour moi, un max de détails s’il te plaît, trop peur de faire de la mer.. 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai profité de l’offre supersprint en passant par la Team lupos pour me commander la version race. Impossible pour moi d’avoir une m3 E36 sans ce silencieux. 
 

j’en ai profité pour remettre à neuf  la boulonnerie, les silent bloc intermédiaire, ceux du silencieux ( Merci @Guyom) ainsi que ses fixations. 
 

le montage fit parfaitement bien quand tout est neuf, je vous ferais une belle vidéo de son rendu sonore ;) 

_MG_2013.jpeg

IMG_4471.jpeg

_MG_2022.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 12:32, CORT45 a dit :

Merci pour les infos,

Tu as décontamine avec quel produit ? 

J'ai pas de matos, je comptais prendre ça comme polisheuse, qu'en penses tu ? 

https://www.maniac-auto.com/fr/maniac-auto/2133-das-6-pro-mk2-angelwax-et-flexipads-3-5-pouces.html

Pas simple quand on debute😒


@CORT45et @M3POWER321 c’est exactement le kit que j’ai prit, il a fallu le compléter avec une clay bar et son lubrifiant, un décontaminant ferreux comme l’iron X et un dégoudronnant si besoin. 
 

Je vous conseille de regarder la chaîne de john cartester, il a des choses à nous apprendre 😊
 

Modifié par geoffrey1993
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sylkill a dit :

Et moi qui suit parti comme un sauvage mercredi sans même écouter chanter le bazar. Trop pressé, trop bête

On aura l’occasion quand je te rendrai visite à mon retour de vacance ✌️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, geoffrey1993 a dit :


@CORT45et @M3POWER321 c’est exactement le kit que j’ai prit, il a fallu le compléter avec une clay bar et son lubrifiant, un décontaminant ferreux comme l’iron X et un dégoudronnant si besoin. 
 

Je vous conseille de regarder la chaîne de john cartester, il a des choses à nous apprendre 😊
 

 

Voila commande passée, j'ai acheté en plus des bricoles, on ça essayer de faire quelque-chose de propre... 

On verra bien

NEW Fusso Coat Wax Dark 12 mois
 
1
35,95 € 35,95 €
PA136DA DAS-6 PRO mk2 AngelWax et Flexipads 3 & 5 pouces
 
1
239,95 € 239,95 €
AL068EM-1 Prélavage EM7 - Contenance : 1kg
 
1
15,90 € 15,90 €
AL008S7-2 Shampoing S7 THD (Nouvelle Formule) - Contenance : 1L
 
1
23,50 € 23,50 €
AL021LU Luminance
 
1
19,50 € 19,50 €
AL084TF Tampon polissage F7
 
1
8,70 € 8,70 €
KA001VH Venus Super Foamer 2L
 
1
29,95 € 29,95 €
AF027UG Ultra Glaze
 
1
17,95 € 17,95 €
MA028BV Pack de 6 Black Velvet Microfiber
 
1
22,95 € 22,95 €
MA022KD Kit de décontamination
 
1
30,95 € 30,95 €
AL080GU-1 G7 Ultra - Contenance : 470ml
 
1
17,00 € 17,00 €
FP009WH-2 White X-Slim Heavy Cutting Pad - Taille : 90mm - 3,5 inch
 
2
6,95 € 13,90 €
FP012BL-1 Black X-Slim Micro Fine Buffing - Taille : 135mm - 5,5 inch
 
2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geoffrey1993 a dit :

@CORT45 avant de commencer hésite pas à m’appeler, si je peux t’orienter un peu ça me fera plaisir ;) 

Avec plaisirs, n'ayant jamais pratiqué, je voudrais pas ruiner ma peinture surtout qu'elle est franchement encore très bien juste micro rayée léger et gros manque de profondeur pour ce technoviolet qui est beau que si nickel. 

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peunje oui le race est vraiment top, je sais pas si c’est parce qu’il est neuf mais il n’y a quasiment pas de drone.  

j’ai la das 6 pro mk2, oui c’est une orbital. Je déconseille une rotative pour les personnes qui n’ont pas l’habitude 
 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

@Peunje oui le race est vraiment top, je sais pas si c’est parce qu’il est neuf mais il n’y a quasiment pas de drone.  

j’ai la das 6 pro mk2, oui c’est une orbital. Je déconseille une rotative pour les personnes qui n’ont pas l’habitude 
 

 

Je vais commander ce kit mais est-ce suffisant ou tu as commander autre chose en plus du décontaminant , clay bar et lubrifiant ? Merci d’avance @geoffrey1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...