Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai ressorti  mon petit pont.

Je vais monter mon pont refait à neuf avec un couple court 3.73 et checker quelques bricoles 

_MG_2155.jpeg

_MG_2160.jpeg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeanbapt57 oui j’espère que ça sera un bon compris et que malgrés la gestion soit pas trop impacté à cause du rapport de pont. 
Le silencieux race c’est vraiment le top, il me manque la tôle par charleur d’origine par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pont en place, la muscu m’aura servit pour cette étape 😅

j’ai longtemps hésité à descendre tout le train arrière et refaire une réfection complète, mais finalement je vais en profiter cet été et on verra pour la resto, peut être cet hiver. 

Les biellettes de barre stab sont hs, je dois en recevoir cette semaine ( Merci @Gabs94) la voiture sera donc sur ses roues dans une bonne semaine. 
 En attendant, purge des freins et de l’embrayage ( c’était pas du luxe) puis remplacement du joint de la vanne d’arrêt, il était tout sec…
 

 

IMG_4784.jpeg

IMG_4785.jpeg

IMG_4786.jpeg

IMG_4787.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant remplacer le protège moteur que @Gabs94 m’a généreusement donné, je m’aperçois qu’il bute sur la fixation de la ligne d’échappement. 
Des gens parmi vous qui aurez des photos, afin de voir si le montage est correct ? 
merci d’avance ;) 

IMG_4791.jpeg

IMG_4789.jpeg

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

cette patte est montée à l'envers...

IMG_4791.thumb.jpeg.f62a150ab74fc8ce65870c9954c3476e.jpeg

là c'est dans le bon sens ... ( le reste c'est encore autre chose ... )

DSCN9098.JPG

C'est l'crapaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

C'est l'crapaud ?

oui , train avant uniball drift de Nissan S13 monté à l'envers avec support sur mesure ...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception et installation de l’autoradio qui revient d’Estonie. Remplacement de l’écran, réparation du lecteur cassette, installation du Bluetooth via la fonction AM ( chargeur 6 cd encore en fonction) , et intégration du micro dans le vide poche. 
une prestation qui m’aura coûté 200 euros en comptant les frais de port, mais aucun regret, l’estonien est très sérieux, le travail est bien fait, c’est rapide bref je vous le recommande. 
je l’ai quand même ouvert par curiosité afin de voir le matériel qu’il a intégré dedans.  
son Instagram est  bmwradios

IMG_4756.jpeg

IMG_4757.jpeg

IMG_4802.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de peinture sur quelques pièces rouillées et nettoyage des passage de roue, la M3 est bientôt sur ses roue , hâte de voir ce que ça donne le 3.73

IMG_4813.jpeg

IMG_4808.jpeg

IMG_4807.jpeg

IMG_4809.jpeg

  • J'aime 6
  • J'adore 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...