Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

Aujourd’hui, nettoyage des cuirs et protection céramique de chez hendlex, démontage des seuils de portes , nettoyage et polissage ainsi qu’une protection anti corrosion dans les clips de seuils. 

IMG_5263.jpeg

IMG_5241.jpeg

IMG_5242.jpeg

IMG_5238.jpeg

IMG_5237.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, geoffrey1993 a dit :

@thomass & @Liorayane je vous recommande Fast electrik c’est une bonne adresse 👌 j’ai bien ce petit pèlerinage à Angerville, le cadre est vraiment sympas, on y voit de belle ///M et on en apprend à chaque fois avec @ACS3

C'était une petite blague de ma part, je connais bien le chemin de la ferme normande 😉 

 

20230318_092746.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, geoffrey1993 a dit :

Démontage et nettoyage du volant, il a vraiment bien vieillit…

IMG_5268.jpeg

IMG_5272.jpeg

_MG_2354.jpeg

_MG_2357.jpeg

_MG_2363.jpeg

_MG_2345.jpeg

Superbe, tu n'as pas le soucis de l'air bag qui blanchi, ou transpire, moi ça me saoule et apparemment c'est un problème courant sur ce volant 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CORT45 a dit :

Superbe, tu n'as pas le soucis de l'air bag qui blanchi, ou transpire, moi ça me saoule et apparemment c'est un problème courant sur ce volant 😞

ça c'est parceque tu ne sais pas ce que c'est d’être réellement maniaque ...

toi tu ne fais pas un nettoyage quotidien et intégrale de tes autos ....

la solution au volant qui blanchit , c'est frottage énergique 2 fois par jour

pour les dilettants , pour que ça dure , maintenir le rythme à minima 1 fois par jour ...

pour les gros fainéant comme moi , chaque fois que tu te sert de l'auto , si tu compte croiser des maniaque ... 😂

 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2023 à 21:33, geoffrey1993 a dit :

@thomass & @Liorayane je vous recommande Fast electrik c’est une bonne adresse 👌 j’ai bien ce petit pèlerinage à Angerville, le cadre est vraiment sympas, on y voit de belle ///M et on en apprend à chaque fois avec @ACS3

C’est certainement un pèlerinage que je m’autoriserais un jour, mais pourquoi c’est si loin de la Haute Savoie la Normandie 🤪?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Liorayane a dit :

C’est certainement un pèlerinage que je m’autoriserais un jour, mais pourquoi c’est si loin de la Haute Savoie la Normandie 🤪?

Pareil pour moi, on fera un convoi spécial E36 🤣😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

ça c'est parceque tu ne sais pas ce que c'est d’être réellement maniaque ...

toi tu ne fais pas un nettoyage quotidien et intégrale de tes autos ....

la solution au volant qui blanchit , c'est frottage énergique 2 fois par jour

pour les dilettants , pour que ça dure , maintenir le rythme à minima 1 fois par jour ...

pour les gros fainéant comme moi , chaque fois que tu te sert de l'auto , si tu compte croiser des maniaque ... 😂

 

Ok mais là du coup, tu l’uses plus en le nettoyant qu’en l’utilisant 😅🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M3POWER321 a dit :

Ok mais là du coup, tu l’uses plus en le nettoyant qu’en l’utilisant 😅🤣

Et quand on voit l'étiquette jaune de l'air bag c'est qu'il est bon à changer... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il manquait un petit détail dans la baie moteur, les écrous borgne de la rampe de papillon étaient tout rouillés. Et à 13 euros pièce pas question de les acheter chez BMW, d’autant plus que la qualité du revêtement chrome, c’est plus ce que c’était…

 Une connaissance qui m’a gentillement usiné les écrous taillés dans la masse en inox 316l. Il me restait à les percer/tarauder et les polir.  

_MG_2511.jpeg

_MG_2541.jpeg

_MG_2513.jpeg

_MG_2525.jpeg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 4
  • J'adore 9
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un caprice, j’ai craqué pour des des pôles po cuir, une bonne occasion sur le boncoin qu’il ne fallait pas laissé passer. Un grand merci à @Gabs94 qui c’est occupé d’aller les chercher 👌

Les baquets sont déjà équipés des platines latéral et glissière Recaro, il me reste juste à fabriquer les platines alu. L’ébauche est en cours … 

IMG_5693.jpeg

IMG_5720.jpeg

image0000041.jpeg

image0000051.jpeg

image0000001.jpeg

  • J'aime 9
  • J'adore 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, geoffrey1993 a dit :

Encore un caprice, j’ai craqué pour des des pôles po cuir, une bonne occasion sur le boncoin qu’il ne fallait pas laissé passer. Un grand merci à @Gabs94 qui c’est occupé d’aller les chercher 👌

Les baquets sont déjà équipés des platines latéral et glissière Recaro, il me reste juste à fabriquer les platines alu. L’ébauche est en cours … 

IMG_5693.jpeg

IMG_5720.jpeg

image0000041.jpeg

image0000051.jpeg

image0000001.jpeg

Superbe 🤤

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, geoffrey1993 a dit :

Il manquait un petit détail dans la baie moteur, les écrous borgne de la rampe de papillon étaient tout rouillés. Et à 13 euros pièce pas question de les acheter chez BMW, d’autant plus que la qualité du revêtement chrome, c’est plus ce que c’était…

 Une connaissance qui m’a gentillement usiné les écrous taillés dans la masse en inox 316l. Il me restait à les percer/tarauder et les polir.  

_MG_2511.jpeg

_MG_2541.jpeg

_MG_2513.jpeg

_MG_2525.jpeg

Un détail pour beaucoup, perso je trouve ça magnifique !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie caprice ;) 

Les écrous, 13€ pièce c’est un peu du vol ! On dirait limite une peinture chromée qui a été mise dessus… ça vieillit pas super. J’en ai un qui avait été changé et il est plus moche que ceux d’origine….🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Gabs94 pour le rapatriement des pôles position et de la barre anti rapprochement arrière. 
montage aujourd’hui de cette barre, y a plus qu’à la peindre en noire. 
et un petit aperçus des baquets 

_MG_2547.jpeg

_MG_2549.jpeg

_MG_2550.jpeg

IMG_5820.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...