Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

je me suis toujours posé la question avec cette BAR , tout le monde la pose à plat ...

techniquement , elle est plus rigide face à la poussée sur le champ ...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage des pôles positon est presque finis.

Il me reste la peinture et le nettoyage des cuirs du conducteur à faire. 
Pour le passager, le stickers Recaro a été supprimé, une peinture noire mât a été appliqué sur l’ensemble du montage afin que tout soit raccord avec l’intérieur. 
La M3 étant de 1998, il me faudra trouver un shunt pour le tapis sensitif. 
 

En tout cas le feeling est très différent, on ressent mieux le comportement de la voiture.
La prise de virage est beaucoup plus facile à jauger. Le poste de conduite s’est lui aussi amélioré, le levier de vitesse et le volant se retrouve dans la position idéal. Pour dire, je me sent mieux installé que dans la CSL. 
En prime 30 kilos de gagné, je n’y vois que des avantages, d’autant plus que le confort n’est pas tant dégradé…

IMG_5835.jpeg

IMG_5844.jpeg

IMG_5849.jpeg

IMG_5862.jpeg

IMG_5857.jpeg

IMG_5867.jpeg

IMG_5870.jpeg

IMG_5877.jpeg

IMG_5875.jpeg

IMG_5881.jpeg

_MG_2572.jpeg

  • J'aime 8
  • J'adore 13
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ? Elle n'est plus d'origine maintenant ?

C'est de la gabsitation aiguë qui sévit par chez toi ?

Modifié par Sylkill
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ✌️ @Sylkill j’ai toujours eu des baquets dans mes M3, celle là ne pouvez pas y échapper 😅

@I_KnOw je me sert très peu des places arrière mais je préfère les garder dans un premier temps ✌️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, les Pole Po en cuir noir vont tellement bien à ta M. Surtout si t'as pas trop besoin de mettre des gens à l'arrière! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex73 j’ai fait en sorte que les pole po soit positionné de façon à pouvoir ce glisser derrière, je passe à l’aise 😉

 

@Gatouille oui pour les petites bricoles je fait l’usinage, j’ai la chance d’avoir des machines à disponible. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...