Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Liorayane a dit :

@geoffrey1993 L'alignement de ta boite à gants est, je pense, au moins  aussi bien qu'à l'origine 😉

Oui, elle peut pas être plus plaquée au niveau de la serrure 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais c'est pas un track toys que tu nous fais là 8)

Il fallait virer les sièges, mettre 2 vrais baquets, des harnais, un demi-arceau, et un bout de moquette en lieu et place de la banquette à arrière ...  et je ne parle que de l'intérieur :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, theplumber a dit :

Sympa mais c'est pas un track toys que tu nous fais là 8)

Il fallait virer les sièges, mettre 2 vrais baquets, des harnais, un demi-arceau, et un bout de moquette en lieu et place de la banquette à arrière ...  et je ne parle que de l'intérieur :confus:

Attends un peu , ça va arriver 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PP21 a dit :

super taff un truc de fou ! on dirais que c'est neuf ! ton pommeau de levier de vitesse n'a pas l'air d'être le bon modèle par contre 

Effectivement c’est un pommeau de E46, je viens tout juste de commander un E36 illuminé 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommeau monté, le rendu est plutôt sympa 👌, la personne qui vendait le pommeau avait en stock un pont avec couple court 3.73 refait à neuf. J’ai craqué, montage prévus dans l’hiver 

1DCE32E4-FD4D-4B73-9F32-971DBE03ADA8.jpeg

8A6DA44B-576C-4E6D-B095-9F1CC51186AB.jpeg

 

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 8
  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour la petite info, j’ai pesé la voiture sur la balance habituelle. 1500kilos tout rond avec le plein, j’aurai pensé un peu plus pour une voiture optionné 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et installation du pack fumeur, je préfère les petits cendriers à fermeture, ça finit l’intérieur. 

3844C1D9-4908-4A3D-B893-EF9E41705090.jpeg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 6
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2022 à 19:09, geoffrey1993 a dit :

Et installation du pack fumeur, je préfère les petits cendriers à fermeture, ça finit l’intérieur. 

3844C1D9-4908-4A3D-B893-EF9E41705090.jpeg

et ça vieilli bien mieux que le caoutchouc des bacs non fumeur ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, geoffrey1993 a dit :

 

@alfissimo1 oui moi aussi, je vais lui trouver une carte SIM à mettre dedans 😅

alors , tu vas vite être confronté à un gros soucis ...

outre le format car il te faudra une SIM grand format encore sur sa carte format carte crédit , même si des adaptateurs existent

l'autre soucis est tout simplement d'ordre informatique ...

Les puces modernes ne sont plus compatible avec les vieux systèmes , le problème est apparu dés 2003/4 ...

je l'ai vécu en live à l'époque , sur des téléphones 8W que je posais dans des véhicules , il fallait bien souvent faire une demande à l’opérateur pour recevoir une SIM ancien modèle .

( j'ai bien écrit informatique donc un prob de compatibilité logiciel , car physiquement ça semble pouvoir convenir ...) 

alors aujourd'hui je te laisse imaginer ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ACS3 a dit :

alors , tu vas vite être confronté à un gros soucis ...

outre le format car il te faudra une SIM grand format encore sur sa carte format carte crédit , même si des adaptateurs existent

l'autre soucis est tout simplement d'ordre informatique ...

Les puces modernes ne sont plus compatible avec les vieux systèmes , le problème est apparu dés 2003/4 ...

je l'ai vécu en live à l'époque , sur des téléphones 8W que je posais dans des véhicules , il fallait bien souvent faire une demande à l’opérateur pour recevoir une SIM ancien modèle .

( j'ai bien écrit informatique donc un problème de compatibilité logiciel , car physiquement ça semble pouvoir convenir ...) 

alors aujourd'hui je te laisse imaginer ...

Surtout que les formats et generation de puce ont encore changé,

Ca communique pas trop dessus coté operateur et fabricant de puce et laisse de belles surprises parfois.

J'ai eu le cas sur un site isolé à equiper en 5G sur 3 cartes SIM avec 2 d'entre elles le routeur s'enregistrait bien sur le relais et pas la 3ieme, on a passé 15 jours à deverminer le truc avec le fabricant et c'etait une histoire de hardware embarqué dans la SIM car ce n'est pas que de la mémoire.

C'est sympa comme truc quand tu installes pour des clients, surtout qu'à la base ça se veut "universel" une pauvre SIM et bien sur l'operateur te facture le changement si tu en veux une autre...

Modifié par aramis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...