Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

en moyenne l'ensemble présenté sans les conduits d'air ni le cache inferieur, mais avec les passages de roue neufs ( que je recommande fortement ) c'est environ 250€

le cache inferieur c'est 120€ environ

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout le circuit de climatisation remonté avec des joints neuf, coup de propre dans la baie moteur côté passager pour le moment et tous les plastiques du dessous remontés avec la visserie neuve. @ACS3 pour les par boues, j’ai choisi de les rénover dans un premiers temps, je les remplacerai plus tard. 

8BB96E87-AD99-49C7-9985-CCDAAAF695CE.jpeg

44F50F9D-C284-45C8-A28C-30FA2E4F3CC7.jpeg

334E1476-511E-4F1A-BDD1-8AEA133974B3.jpeg

0A867E5C-6B54-4401-A90D-07E755AEDC9A.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totomini merci, ils ont étaient nettoyés , mais je pense que le bocal de ldr est pas d’époque, il me paraît trop neuf, après certains bocaux vieillissent mieux que d’autres suivant les années…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il est vachement bien revenu, je suis surpris. Le mien est jaune, comme sur la photo d'avant. Je ne pense pas qu'il ait été changé mais j'ose quand même te demander avec quels produits tu les as nettoyés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que la pluie est revenue, je continue dans la baie moteur, c’était prévus que je refasse la peinture du plénum, donc démontage de celui ci et inspection des durites situées en dessous.

D’ailleurs si il y a des choses à faire pendant que j’y suis. Hésitez pas à m’en faire part ;) 

j’ai un bon coup de propre à faire aussi de ce côté…

 

DFBE4B51-4922-40E5-AFDB-4C817366DBFE.jpeg

3CD6BB31-CE1F-4358-A496-D5E317DE7D7E.jpeg

89127CF8-167A-414A-9956-F116E8C688B5.jpeg

66D36EA0-25AF-4F36-9ECE-1DEB8CBC64B7.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Gabs94 , elles sont brut et je t'avoue que je me prend pas trop la tête, c'est histoire de faire un reportage photos et faire suivre l'évolution de l'auto :). Pour l'objectif grand angle j'y passerai un jour,  il faut qu'on regarde enssemble. ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce coin la tu peux faire durites actuateurs et reniflard, durites de dépression, nettoyer le reniflard…

Profites en pour checker ton liquide de DA et vidange et checker le serrage des durites. il est pas forcément facilement accessible le bocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @bullo pour les conseils , j'ai vérifié l'état de toutes les durites silicone ( ras, elles sont resté bien souples et non poreuses).

Je comptais changer le régulateur de préssion d'essence , changer le liquide de DA ( le circuit de DA ont été fait par l'ancien propriétaire :) ) 

je vais suivre ton conseil et nettoyer le décanteur à huile qui retourne à la bâche, je n'ai pas su localiser l'actuateur de ralenti en revanche. Il faut le nettoyer aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche , je vais regarder tout çà cette semaine,  toute façon je vais prendre mon temps de bien inspecter les différents circuit , je dois attendre une grosse commande et repeindre le plenum d'admi ainsi que la rampe d'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...