m3schnitzer Posté(e) le 10 février Signaler Posté(e) le 10 février Il y a 4 heures, Sylkill a dit : Je n'ai pas ressorti ma grise depuis un moment. Entre la boue et le sel sur les routes du Cotentin depuis 3 mois..... je sais bien qu'elles ne sont pas en sucre mais quand la sortie coûte aussi cher de lavage que d'essence c'est pas possible. Oui et puis le sel fait quand même des dégâts par ci par là...
Husk Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février Petit roulage cet aprèm, c’est vraiment un réel plaisir de la sortir à chaque fois! Le rapport de pont plus court et le silencieux Supersprint n’y sont sûrement pas pour rien! 😅 D’ailleurs j’ai pu entendre le bruit du supersprint en pleine accélération depuis l’extérieur et c’est impressionnant 😍 (Merci à ma progéniture que j ai abandonné sur le bord de la route le temps d’un passage 🤣🤣) Il n’y a que le freinage par lequel je ne suis pas enthousiasmé. Alors je ne sais pas si ça vient de ma façon de faire ou des disques qui ne sont plus tout neufs mais après 2 ou 3 gros freinages ça grogne et c’est pas du tout agréable. Si vous avez des conseils je suis preneur. (J’ai en stock une paire de disques arrières ATE ainsi que les durites avia en vue de la réfection à venir) Avant de rentrer passage à la station de lavage pour lui faire les dessous entre autres… je suis bluffé par l’efficacité du lavage sans brosse! Et au printemps je me lancerai dans un detailling extérieur. Merci pour l’info sur ces portiques de lavage @LeoPolo 6 2
GuiOm Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février Par contre, si le lavage sans contact est efficace, c'est que le savon utilisé doit être bien agressif pour la cire ou céramique ou autre protection posée sur l'auto 🙁 Les E36 c'est nul de toute façon, alors pas grave 😉 Vends-la moi STP !! 🤩 6
LeoPolo Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février Ces portiques sont bien pour laver des autos qui ne sont pas trop sales et avec l’option lavage châssis, ce qui n’est pas superflu en hiver! top pour ta balade… on est sur un grand chelem niveau météo la 🤣✌️ 1 1
Husk Posté(e) le 23 février Signaler Posté(e) le 23 février il y a 16 minutes, GuiOm a dit : Vends-la moi STP !! 🤩 Désolé @GuiOm elle coche beaucoup trop cases dans mon cahier des charges 😅 Je ne doute pas que tu trouves la tienne prochainement 😉 2 1
Husk Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai Hello, Quelques news de la « black ». Quelques travaux à prévoir avant la révision prévue à l’automne. Réfection des freins, disques plaquettes et durites aviation ainsi que quatre pneus! J’arrive sur le témoin à l'arrière donc il est temps de les changer, de toutes façons ils datent de 2017 si je ne me trompe pas donc il est temps de les changer. Reste à voir ce que je vais monter! Enfin, les bras de suspension inférieurs à l’arrière avec les biellettes car l’une d’entre elles auraient un peu du jeu d’apres Geoffrey qui m’avait fourni les pièces lors de la vente. Donc géométrie à l’issue. Sinon, nettoyage de l’intérieur et nourrissage des cuirs au colorlock Hier, nettoyage des jantes et des passages de roue. Enfin aujourd’hui début du gros nettoyage extérieur malgré la pluie qui s’est immiscée dans mon chantier 😂 Encore deux étapes et j’en aurais fini. C’est la première fois que je lave une caisse façon « detailling » et c’est vraiment du taf…mais bon je suis content du résultat pour le moment. On verra au soleil ce que ça donne vraiment 😅 5 5
ACS3 Posté(e) le 21 mai Signaler Posté(e) le 21 mai on peut en reparler samedi , mais je vais avoir un kit BMW perf ( avant ) à vendre d'ici peu ... 4 1
Liorayane Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Il y a 23 heures, Husk a dit : Hello, Quelques news de la « black ». Quelques travaux à prévoir avant la révision prévue à l’automne. Réfection des freins, disques plaquettes et durites aviation ainsi que quatre pneus! J’arrive sur le témoin à l'arrière donc il est temps de les changer, de toutes façons ils datent de 2017 si je ne me trompe pas donc il est temps de les changer. Reste à voir ce que je vais monter! Enfin, les bras de suspension inférieurs à l’arrière avec les biellettes car l’une d’entre elles auraient un peu du jeu d’apres Geoffrey qui m’avait fourni les pièces lors de la vente. Donc géométrie à l’issue. Sinon, nettoyage de l’intérieur et nourrissage des cuirs au colorlock Hier, nettoyage des jantes et des passages de roue. Enfin aujourd’hui début du gros nettoyage extérieur malgré la pluie qui s’est immiscée dans mon chantier 😂 Encore deux étapes et j’en aurais fini. C’est la première fois que je lave une caisse façon « detailling » et c’est vraiment du taf…mais bon je suis content du résultat pour le moment. On verra au soleil ce que ça donne vraiment 😅 Toujours aussi belle cette Black 🤩 2 4 1
Peunje Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai Elle est toujours aussi belle . Beau boulot. 2 1
Addict094 Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai Toujours aussi jolie, y aura du niveau sur les E36 demain ^^ @ACS3 dis nous tout ce que tu as a vendre en E36 ^^ 3
totomini Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Pour l'avoir admirée de très près, elle est vraiment superbe cette black ❤️ Ca va s'arranger pour tes freins, j'en suis sûr 👍 1 1
Husk Posté(e) vendredi à 21:15 Signaler Posté(e) vendredi à 21:15 Petite sortie sous le soleil normand, l’occasion de dépasser les 222000 km, soit un peu plus de 2000km depuis décembre…pas temps que ça au final. Quelques travaux prévus pour le début d’été après en avoir parlé le week-end dernier avec @ACS3. Pneus, freinage, bras de suspension arrières et nouvelle géométrie. À suivre… IMG_2925.mov 1 9
KOOMICHRIS Posté(e) samedi à 04:23 Signaler Posté(e) samedi à 04:23 Incroyable la vidéo… même neuve sortant de cc j’ai jamais eu une voiture aussi propre… au début j’avais pas compris que tu filmais la porte..🤦🏻 2 3
LeoPolo Posté(e) samedi à 19:04 Signaler Posté(e) samedi à 19:04 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit : Incroyable la vidéo… même neuve sortant de cc j’ai jamais eu une voiture aussi propre… au début j’avais pas compris que tu filmais la porte..🤦🏻 Pareil !!! 👌 1 2
teva Posté(e) samedi à 19:57 Signaler Posté(e) samedi à 19:57 Je vous rassure je pense que personne n'a réalisé que c'était la portière et pas le mur 🤣🤣 2 1
Husk Posté(e) samedi à 20:27 Signaler Posté(e) samedi à 20:27 Un ami m’avait fait le même coup et bien entendu je m’étais fait avoir aussi si ça peut vous rassurer… 😂 2 1
Messages recommandés