Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. comment_1224270 Il y a 1 heure, fredz72 a dit :Sur le Z, 5'000km j'ai déjà changé 😁Tu pistes aussi 😉Je n’ai pas bien regarder, mais je pense que je n’ai pas encore trop attaqué les PS5.il y a 49 minutes, z3m a dit :De mon expérience je dirais plutôt l'inverse.Bien d'accord.N’ayant jamais essayé les PS4, je ne peux pas comparer, mais en général les retours sont idem au tien, PS4, meilleur que le PS5 Signaler
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. comment_1224277 Ce que je reproche au pneus performants c'est qu'il envoie des gravillons qui se collent à la gomme un peu comme des slicks et il ne faut pas avoir une belle peinture toute neuve en moyenne montagne..... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. comment_1224301 Il y a 5 heures, Liorayane a dit :Tu pistes aussi 😉Je n’ai pas bien regarder, mais je pense que je n’ai pas encore trop attaqué les PS5.N’ayant jamais essayé les PS4, je ne peux pas comparer, mais en général les retours sont idem au tien, PS4, meilleur que le PS5Ah non, j'ai un jeu de jantes pour la piste et un pour la route. Donc là je parle pour la route 😇 Modifié le 28 octobre 2025le 28 oct. par fredz72 Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227975 Hello,Passage éclair chez @ACS3 pour la vidange annuelle de la M. Le niveau de 10w60 est au max, c’est reparti pour un tour! Il n’y a plus qu’à rouler quand la météo le permet, et ça, c’est une autre histoire en ce moment 😅 Modifié le 1 décembre 2025le 1 déc. par Husk Signaler
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. comment_1227985 Top @Husk Même avec un peu de pluie, étant bien équipée ça marche bien quand même Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. comment_1228008 On 10/28/2025 at 1:25 PM, Liorayane said:Tu pistes aussi 😉Je n’ai pas bien regarder, mais je pense que je n’ai pas encore trop attaqué les PS5.N’ayant jamais essayé les PS4, je ne peux pas comparer, mais en général les retours sont idem au tien, PS4, meilleur que le PS5Les PS4 y sont tellement bien je les ai donné… Signaler
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. comment_1228014 42 minutes ago, aramis said:Ils avaient atteint les 5% d'usure?Me souviens plus faut demander a @pack m Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_1228373 Le 02/12/2025 à 08:32, KOOMICHRIS a dit :Me souviens plus faut demander a @pack mPas fait gaffe , faut demander @Aazkin Signaler
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1250603 Hello, Quelques news de la M depuis sa révision. Elle roule régulièrement, le plus souvent en soirée quand les routes de campagne sont désertes, histoire de pouvoir profiter de ce fabuleux moteur qui donne toujours la patate quand on reprend le volant.Elle a eu le droit à son gros nettoyage de printemps, puis detailling extérieur afin de profiter de l’effet miroir du noir profond.Nettoyage et entretien des cuirs intérieurs. Et c’est tout! Ah oui, ma fille et mon fils ont eu le droit de s’assoir au volant et de la rouler gentiment et bien entendu ils ont adoré bien sûr…😅Quelques photos en vrac des dernières sorties Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250748 Le 20/07/2026 à 18:28, Husk a dit :Hello,Quelques news de la M depuis sa révision.Elle roule régulièrement, le plus souvent en soirée quand les routes de campagne sont désertes, histoire de pouvoir profiter de ce fabuleux moteur qui donne toujours la patate quand on reprend le volant.Elle a eu le droit à son gros nettoyage de printemps, puis detailling extérieur afin de profiter de l’effet miroir du noir profond.Nettoyage et entretien des cuirs intérieurs. Et c’est tout!Ah oui, ma fille et mon fils ont eu le droit de s’assoir au volant et de la rouler gentiment et bien entendu ils ont adoré bien sûr…😅Quelques photos en vrac des dernières sortiesAlors tu en penses quoi du freinage? Signaler
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1250751 il y a 27 minutes, Addict094 a dit :Alors tu en penses quoi du freinage?Aucun regret. Il convient parfaitement à mon usage routier. Je le trouve bien plus sécurisant et endurant lors des freinages appuyés. Bon mon freinage d’origine n’était pas très frais non plus, les disques et les durites étaient en fin de vie. Pas eu l’occasion de tester sur piste, peut être l’année prochaine à Monthlery si j’arrive à m’y rendre… Signaler