Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, 964RS a dit :

Le noir, qu'est-ce que c'est beau chez les autres!

Et pas longtemps malheureusement :ph34r: (sauf pour ceux qui vivent en apesanteur!) 

• Réponses 431
  • Vues 30k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Toujours dans l'habitacle, j'ai aligné au mieux la boite a gants en cumulant plusieurs petite modifications, le résultat est plutôt satisfaisant même si c'est pas parfait. Ensuite est venu le démontag

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Le montage des pôles positon est presque finis. Il me reste la peinture et le nettoyage des cuirs du conducteur à faire.  Pour le passager, le stickers Recaro a été supprimé, une peinture noire

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Bon du coup je me suis lancé dans la réfection du ciel de toit, j'ai commandé 3 mêtres de tissus chez ASCI ainsi que leur colle spécifique, j'en ai eu pour une centaine d'euros. Entre le Démontage, le

Images postées

Posté(e)

Encore du magnifique travail @geoffrey1993

Vivement que j'attaque un lustrage de la mienne pour avoir la joie de voir les tourbillons disparaître 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous, pour la Reno Carroserie , j’ai d’abord bien lavé et décontaminé la voiture puis étape de polissage en deux passe avec un polish de coupe et un de finition, la marque utilisée est angel wax. 
vient ensuite le nourrissage du vernis avec une glaze de chez autofiness et pose d’une cire synthétique soft 99 de chez fusso coat. 
rien de magique là dedans, juste énormément de temps à y passer 😅

Posté(e)

Tu commences à avoir un degré de finition impressionnant chapeau l'artiste !!

Posté(e)
Il y a 17 heures, geoffrey1993 a dit :

Merci à vous, pour la Reno Carroserie , j’ai d’abord bien lavé et décontaminé la voiture puis étape de polissage en deux passe avec un polish de coupe et un de finition, la marque utilisée est angel wax. 
vient ensuite le nourrissage du vernis avec une glaze de chez autofiness et pose d’une cire synthétique soft 99 de chez fusso coat. 
rien de magique là dedans, juste énormément de temps à y passer 😅

Merci pour les infos,

Tu as décontamine avec quel produit ? 

J'ai pas de matos, je comptais prendre ça comme polisheuse, qu'en penses tu ? 

https://www.maniac-auto.com/fr/maniac-auto/2133-das-6-pro-mk2-angelwax-et-flexipads-3-5-pouces.html

Pas simple quand on debute😒

Posté(e)
Il y a 3 heures, CORT45 a dit :

Merci pour les infos,

https://www.maniac-auto.com/fr/maniac-auto/2133-das-6-pro-mk2-angelwax-et-flexipads-3-5-pouces.html

Oui pareil pour moi, un max de détails s’il te plaît, trop peur de faire de la mer.. 😓

Posté(e)
  • Auteur

J’ai profité de l’offre supersprint en passant par la Team lupos pour me commander la version race. Impossible pour moi d’avoir une m3 E36 sans ce silencieux. 

j’en ai profité pour remettre à neuf  la boulonnerie, les silent bloc intermédiaire, ceux du silencieux ( Merci @Guyom) ainsi que ses fixations. 

le montage fit parfaitement bien quand tout est neuf, je vous ferais une belle vidéo de son rendu sonore ;) 

_MG_2013.jpeg

IMG_4471.jpeg

_MG_2022.jpeg

Posté(e)

Et moi qui suit parti comme un sauvage mercredi sans même écouter chanter le bazar. Trop pressé, trop bête

Posté(e)
  • Auteur
Le 02/06/2023 à 12:32, CORT45 a dit :

Merci pour les infos,

@CORT45et @M3POWER321 c’est exactement le kit que j’ai prit, il a fallu le compléter avec une clay bar et son lubrifiant, un décontaminant ferreux comme l’iron X et un dégoudronnant si besoin. 

Je vous conseille de regarder la chaîne de john cartester, il a des choses à nous apprendre 😊

Modifié par geoffrey1993

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, Sylkill a dit :

Et moi qui suit parti comme un sauvage mercredi sans même écouter chanter le bazar. Trop pressé, trop bête

On aura l’occasion quand je te rendrai visite à mon retour de vacance ✌️

Posté(e)
il y a une heure, geoffrey1993 a dit :

@CORT45et @M3POWER321 c’est exactement le kit que j’ai prit, il a fallu le compléter avec une clay bar et son lubrifiant, un décontaminant ferreux comme l’iron X et un dégoudronnant si besoin. 

Je vous conseille de regarder la chaîne de john cartester, il a des choses à nous apprendre 😊

Voila commande passée, j'ai acheté en plus des bricoles, on ça essayer de faire quelque-chose de propre... 

On verra bien

NEW Fusso Coat Wax Dark 12 mois

1
35,95 € 35,95 €
PA136DA DAS-6 PRO mk2 AngelWax et Flexipads 3 & 5 pouces

1
239,95 € 239,95 €
AL068EM-1 Prélavage EM7 - Contenance : 1kg

1
15,90 € 15,90 €
AL008S7-2 Shampoing S7 THD (Nouvelle Formule) - Contenance : 1L

1
23,50 € 23,50 €
AL021LU Luminance

1
19,50 € 19,50 €
AL084TF Tampon polissage F7

1
8,70 € 8,70 €
KA001VH Venus Super Foamer 2L

1
29,95 € 29,95 €
AF027UG Ultra Glaze

1
17,95 € 17,95 €
MA028BV Pack de 6 Black Velvet Microfiber

1
22,95 € 22,95 €
MA022KD Kit de décontamination

1
30,95 € 30,95 €
AL080GU-1 G7 Ultra - Contenance : 470ml

1
17,00 € 17,00 €
FP009WH-2 White X-Slim Heavy Cutting Pad - Taille : 90mm - 3,5 inch

2
6,95 € 13,90 €
FP012BL-1 Black X-Slim Micro Fine Buffing - Taille : 135mm - 5,5 inch

2
Posté(e)
  • Auteur

@CORT45 avant de commencer hésite pas à m’appeler, si je peux t’orienter un peu ça me fera plaisir ;) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, geoffrey1993 a dit :

@CORT45 avant de commencer hésite pas à m’appeler, si je peux t’orienter un peu ça me fera plaisir ;) 

Avec plaisirs, n'ayant jamais pratiqué, je voudrais pas ruiner ma peinture surtout qu'elle est franchement encore très bien juste micro rayée léger et gros manque de profondeur pour ce technoviolet qui est beau que si nickel. 

Merci

Posté(e)
  • Auteur

@CORT45 t’inquiète pas, il n’y a aucun risque en suivant les étapes 

Posté(e)

Bien joué :), alors content du résultat et du son ? 

Sinon pour la machine (Das 6) , c'est une orbitale ? 

Posté(e)
  • Auteur

@Peunje oui le race est vraiment top, je sais pas si c’est parce qu’il est neuf mais il n’y a quasiment pas de drone.  

j’ai la das 6 pro mk2, oui c’est une orbital. Je déconseille une rotative pour les personnes qui n’ont pas l’habitude 

Posté(e)
Il y a 2 heures, geoffrey1993 a dit :

@Peunje oui le race est vraiment top, je sais pas si c’est parce qu’il est neuf mais il n’y a quasiment pas de drone.  

j’ai la das 6 pro mk2, oui c’est une orbital. Je déconseille une rotative pour les personnes qui n’ont pas l’habitude 

Je vais commander ce kit mais est-ce suffisant ou tu as commander autre chose en plus du décontaminant , clay bar et lubrifiant ? Merci d’avance @geoffrey1993

Posté(e)

Décontamination 

Clay bar

IPA

Des microfibres  

Profite pour prendre des pads pour appliquer la cire. Et un bon shampooing pour la suite 

Posté(e)

Matos reçu👍,IMG_20230606_181116.thumb.jpg.482ea7164bdf1b0b916ad3fa4ea9a9bc.jpgça va briller 😂

Posté(e)
Il y a 1 heure, CORT45 a dit :

Matos reçu👍,IMG_20230606_181116.thumb.jpg.482ea7164bdf1b0b916ad3fa4ea9a9bc.jpgça va briller 😂

La vache ça fait du matos tout çà 👍