Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd'hui, j'ai ressorti  mon petit pont.

Je vais monter mon pont refait à neuf avec un couple court 3.73 et checker quelques bricoles 

_MG_2155.jpeg

_MG_2160.jpeg

Modifié par geoffrey1993

• Réponses 431
  • Vues 30.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Toujours dans l'habitacle, j'ai aligné au mieux la boite a gants en cumulant plusieurs petite modifications, le résultat est plutôt satisfaisant même si c'est pas parfait. Ensuite est venu le démontag

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Le montage des pôles positon est presque finis. Il me reste la peinture et le nettoyage des cuirs du conducteur à faire.  Pour le passager, le stickers Recaro a été supprimé, une peinture noire

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Bon du coup je me suis lancé dans la réfection du ciel de toit, j'ai commandé 3 mêtres de tissus chez ASCI ainsi que leur colle spécifique, j'en ai eu pour une centaine d'euros. Entre le Démontage, le

Images postées

Posté(e)

Au top!👌

Bon courage!

Posté(e)

Super avec le silencieux race, j’en ai commandé un aussi 😆

3,73 c’est impec 👌🏻 ça va bien la changer 

bon montage 

Posté(e)
  • Auteur

@Jeanbapt57 oui j’espère que ça sera un bon compris et que malgrés la gestion soit pas trop impacté à cause du rapport de pont. 
Le silencieux race c’est vraiment le top, il me manque la tôle par charleur d’origine par contre 

Posté(e)

Je sais pas si ça joue beaucoup ..

oui faut que je motive à faire de la mécanique mais le temps manque en ce moment..

Posté(e)
  • Auteur

Pont en place, la muscu m’aura servit pour cette étape 😅

j’ai longtemps hésité à descendre tout le train arrière et refaire une réfection complète, mais finalement je vais en profiter cet été et on verra pour la resto, peut être cet hiver. 

Les biellettes de barre stab sont hs, je dois en recevoir cette semaine ( Merci @Gabs94) la voiture sera donc sur ses roues dans une bonne semaine. 
 En attendant, purge des freins et de l’embrayage ( c’était pas du luxe) puis remplacement du joint de la vanne d’arrêt, il était tout sec…

IMG_4784.jpeg

IMG_4785.jpeg

IMG_4786.jpeg

IMG_4787.jpeg

Posté(e)

Il était pas beau le liquide 😅

Ca avance bien , elle va être neuve 😍

Posté(e)
  • Auteur

@Jeanbapt57 merci ✌️

Modifié par geoffrey1993

Posté(e)
  • Auteur

En voulant remplacer le protège moteur que @Gabs94 m’a généreusement donné, je m’aperçois qu’il bute sur la fixation de la ligne d’échappement. 
Des gens parmi vous qui aurez des photos, afin de voir si le montage est correct ? 
merci d’avance ;) 

IMG_4791.jpeg

IMG_4789.jpeg

Posté(e)

cette patte est montée à l'envers...

IMG_4791.thumb.jpeg.f62a150ab74fc8ce65870c9954c3476e.jpeg

là c'est dans le bon sens ... ( le reste c'est encore autre chose ... )

DSCN9098.JPG

Posté(e)
il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

cette patte est montée à l'envers...

IMG_4791.thumb.jpeg.f62a150ab74fc8ce65870c9954c3476e.jpeg

là c'est dans le bon sens ... ( le reste c'est encore autre chose ... )

DSCN9098.JPG

C'est l'crapaud ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

C'est l'crapaud ?

oui , train avant uniball drift de Nissan S13 monté à l'envers avec support sur mesure ...

Posté(e)
  • Auteur

Ha merci @ACS3 🙏 bizarre qu’elle ai été ressoudé, je vais faire la modification

Posté(e)

Toujours un plaisir de suivre l’avancement de cette belle noire 😉

Posté(e)
  • Auteur

@Liorayane ça reste des petites bricoles pour en profiter cet été, mais à l’hiver j’entamerai des chantiers un peu plus important  ✌️

Posté(e)
  • Auteur

Réception et installation de l’autoradio qui revient d’Estonie. Remplacement de l’écran, réparation du lecteur cassette, installation du Bluetooth via la fonction AM ( chargeur 6 cd encore en fonction) , et intégration du micro dans le vide poche. 
une prestation qui m’aura coûté 200 euros en comptant les frais de port, mais aucun regret, l’estonien est très sérieux, le travail est bien fait, c’est rapide bref je vous le recommande. 
je l’ai quand même ouvert par curiosité afin de voir le matériel qu’il a intégré dedans.  
son Instagram est  bmwradios

IMG_4756.jpeg

IMG_4757.jpeg

IMG_4802.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

Un peu de peinture sur quelques pièces rouillées et nettoyage des passage de roue, la M3 est bientôt sur ses roue , hâte de voir ce que ça donne le 3.73

IMG_4813.jpeg

IMG_4808.jpeg

IMG_4807.jpeg

IMG_4809.jpeg

Posté(e)

Super travail!!!!

(Comme toujours)

Par contre, @geoffrey1993, tu nous prends pour des jambons, ça commence à se voir...

Je suis convaincu que tu as augmenté le kilométrage, c'est courant le trafic de kilométrage sur les voitures de ces années là...

Avoue le 😜

Nous ne sommes pas dupes, tu sais 😅

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Liorayane, elle reste dans son jus quand même ;) en tout cas pour l’instant 😅 

si j’ai le courage , je ferais un gros coup de neuf cet hiver sous la voiture, mais rien de sûr encore 

Modifié par geoffrey1993

Posté(e)

il y a 13 minutes, geoffrey1993 a dit :

Merci @Liorayane, elle reste dans son jus quand même ;) en tout cas pour l’instant 😅 

si j’ai le courage , je ferais un gros coup de neuf cet hiver sous la voiture, mais rien de sûr encore 

😉

Je suis franchement admiratif du travail mais surtout de la qualité du travail.

J’aimerais avoir autant de compétences et aussi prendre autant de temps sur la mienne…

J’y vais en douceur.

La j’ai des petites fuites qui sont à mon avis du au fait qu’elle n’avait presque pas roulé depuis 2 ans, plus l’âge et les km…

Donc je vais traiter ça en priorité.

Mais je t’avoue que je vais bien m’inspirer de ton travail et de tout le partage dont tu nous fais profiter 😉