Posté(e) le 10 octobre 20231 a comment_1151216 il y a 10 minutes, geoffrey1993 a dit : @ludocasti négatif, désolé bon ben il te reste a tout démonter pour prendre toutes les cotes 🤣 et faire un bon gabarit tant pis c'était au cas ou pour ceux qui veulent franchir le pas
Posté(e) le 11 octobre 20231 a comment_1151259 Magnifique boulot Geoffrey sur ta belle, 🥰 Et super achat les Pole Position, ça transforme vraiment les sensations de conduite, on se sent bien plus à l'aise qu'avec les Cobra, qui bien que magnifiques, ne permettent pas une position de conduite parfaite. Ça me rappelle ma regrettée... 🥲
Posté(e) le 11 octobre 20231 a Auteur comment_1151293 @Stussy31 je suis bien d’accord avec toi, on ce sent comme à la maison dans des pole po. d’ailleurs j’ai fini le montage du conducteur aujourd’hui, reste plus qu’à trouver un leurre pour le tapis sensitif la barre arrière est peinte et pour faire plaisir à @ACS3 montée dans le bon sens
Posté(e) le 13 octobre 20231 a comment_1151532 Très facile à trouver le leurre de tapis sensitif pour éviter le voyant airbag, tu trouves ce genre de résistance pour moins de 10€ sur EBay, ça vient se brancher sur la prise d'origine. Par contre de mémoire si je dis pas de bêtises il faut passer un coup de valise par la suite pour effacer le voyant airbag. Modifié le 13 octobre 20231 a par Stussy31 Ajout photo
Posté(e) le 13 octobre 20231 a Auteur comment_1151533 @Stussy31 merci, j’irai voir ça. j’ai inpa pour effacer ✌️
Posté(e) le 13 octobre 20231 a comment_1151555 Il y a 3 heures, geoffrey1993 a dit : @Stussy31 merci, j’irai voir ça. j’ai inpa pour effacer ✌️ Si tu débranches bien ta batterie avant de faire le switch normalement pas de voyant airbag
Posté(e) le 23 octobre 20231 a Auteur comment_1152590 Leurre du tapis sensitif branché ainsi qu’un passage à la valise, plus de défaut 👌
Posté(e) le 9 décembre 2024le 9 déc. comment_1193018 Ré-bonjour à tous, Pour faire suite à ma présentation Je me permets de poursuivre ici la présentation de ma nouvelle acquisition, bien sur vous l’aurez compris il s’agit de la M3 de @geoffrey1993 Mi-novembre, le 13 précisément en fin de journée je fais un tour des annonces du boncoin comme je fais 10x par jour depuis des mois 😵💫. Il est 18h36, une annonce d’E36 black vient d’être publiée à 18h24 précise. Les photos sont belles, l’annonce est détaillée et bien rédigée et gros bonus, le vendeur précise qu’il a un dossier en ligne consultable avec l’historique de la voiture mais aussi qu il y a 20 pages consultables sur un forum avec les travaux effectués sur la voiture (dans ma tête je me dis, tiens ce serait marrant que ça soit que Motorsport passion), bonus N°2 elle est dans la Manche donc à moins d’1h30 de route! Ma voiture étant vendue et en attente d’enlèvement je contacte le vendeur. Quelques échanges par mail/sms et il m’envoie le dossier et le lien sur votre bien aimé forum… Je tombe sur cette magnifique M3 que je ne connaissais pas sur le forum, et quand je vois le pseudo du propriétaire je fais la relation avec le topic de plus de 50 pages de la CSL que j’avais eu plaisir à découvrir. Donc je me lance dans la lecture des 19 pages précédentes…à deux ou trois reprises, le lendemain matin, petit SMS à Geoffrey et je lui demande si l’on peut en discuter de vive voix. Discussion qui met en confiance (comme si le topic ne m’avait pas déjà rassuré sur l’état de la voiture 😅) et rendez vous est pris pour le samedi matin soit 2 jours plus tard. Je monte sur Cherbourg avec ma fille où nous sommes très bien accueilli par Geoffrey. Il m’explique tout ce qu’il a fait sur la voiture, l’essai routier est concluant et je demande à Geoffrey si il accepte que je réserve la voiture en attendant que l’enlèvement de la mienne se face faute de place dans le garage. Il accepte volontiers et je repars sur Caen avec la banane! Ma fille qui a 21 ans, qui me tannait pour que je me m’oriente sur une E92 reste scotchée devant la E36 (et moi aussi bien sur…😅) qui comprend désormais pourquoi la E36 faisait partie de mes recherches. Ceux qui l’ont vu en vrai comprennent de quoi je parle, la voiture est vraiment magnifique intérieurement et extérieurement, Geoffrey a fait un super boulot sur la voiture, je suis vraiment heureux de passer après lui! Finalement mon acheteur Suisse vient récupérer sa promise le 5/12 et le 8 je suis chez Geoffrey à 14h pour récupérer la M! Pas de bol c’est le Week end tempête ici… Inventaire des pièces que Geoffrey fournit avec la voiture, paperasse faite, je reprends la route avec du vent mais sans pluie. 30 minutes plus tard je prends des seaux de flotte sur la tronche jusqu’à la maison, ☔️ Mais comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux! 😂 Le retour est quand même un réel plaisir, tant elle est agréable à conduire et être à son volant tout simplement. Petite anecdote, 15 minutes après le départ, un mec me double sur la N13, petit coup de klaxonne, pouce levée et grand sourire 😁 La belle a pris place dans le garage, c’est un peu mon cadeau de Noël avant l’heure…bref i’m happy!! Anecdote N°2, depuis son arrivée en France en 2001 la voiture n’a eu que des propriétaires Normands! 50, 27, 76 14… il n’était pas possible qu’elle parte ailleurs! Encore merci à Geoffrey de m’avoir fait confiance pour la transaction, car d’autres acheteurs s’étaient manifestés et donc il aurait très bien pu faire avec eux plutôt que d’attendre 3 semaines que mon garage se libère. Très peu de photos à vous présenter, et quand bien même j’aurais du mal à en faire de plus belles que sur les 19 premières pages 😂 Cedric Avis aux modérateurs, dois je continuer le suivi de l’auto ici ou créer un nouveau topic? 🙏 Modifié le 9 décembre 2024le 9 déc. par Husk
Posté(e) le 9 décembre 2024le 9 déc. comment_1193021 Et bien voilà la réponse en tout cas félicitations . 🥳 Vu le soin que apporte @geoffrey1993😉 à ses autos effectivement elle doit être irréprochable . 😍 Au final avoir un historique sur le forum est une belle garantie de l'entretien suivi les années passées . Encore une qui reste sur le forum . 👍 Après pour ta question , mon avis : auto connu mais nouveau propriétaire l'historique de @geoffrey1993 restera en archives et une nouvelle histoire commence avec toi . 👍
Posté(e) le 9 décembre 2024le 9 déc. comment_1193022 il y a 20 minutes, Husk a dit : Ré-bonjour à tous, Pour faire suite à ma présentation Je me permets de poursuivre ici la présentation de ma nouvelle acquisition, bien sur vous l’aurez compris il s’agit de la M3 de @geoffrey1993 Mi-novembre, le 13 précisément en fin de journée je fais un tour des annonces du boncoin comme je fais 10x par jour depuis des mois 😵💫. Il est 18h36, une annonce d’E36 black vient d’être publiée à 18h24 précise. Les photos sont belles, l’annonce est détaillée est bien rédigée et gros bonus, le vendeur précise qu’il a un dossier en ligne consultable avec l’historique de la voiture mais aussi qu il y a 20 pages consultables sur un forum avec les travaux effectués sur la voiture (dans ma tête je me dis, tiens ce serait marrant que ça soit que Motorsport passion), bonus N°2 elle est dans la Manche donc à moins d’1h30 de route! Ma voiture étant vendue et en attente d’enlèvement je contacte le vendeur. Quelques échanges par mail/sms et il m’envoie le dossier et le lien sur votre bien aimé forum… Je tombe sur cette magnifique M3 que je ne connaissais pas sur le forum, et quand je vois le pseudo du propriétaire je fais la relation avec le topic de plus de 50 pages de la CSL que j’avais eu plaisir à découvrir. Donc je me lance dans la lecture des 19 pages précédentes…à deux ou trois reprises, le lendemain matin, petit SMS à Geoffrey et je lui demande si l’on peut en discuter de vive voix. Discussion qui met en confiance (comme si le topic ne m’avait pas déjà rassuré sur l’état de la voiture 😅) et rendez vous est pris pour le samedi matin soit 2 jours plus tard. Je monte sur Cherbourg avec ma fille où nous sommes très bien accueilli par Geoffrey. Il m’explique tout ce qu’il a fait sur la voiture, l’essai routier est concluant et je demande à Geoffrey si il accepte que je réserve la voiture en attendant que l’enlèvement de la mienne se face faute de place dans le garage. Il accepte volontiers et je repars sur Caen avec la banane! Ma fille qui a 21 ans, qui me tannait pour que je me m’oriente sur une E92 reste scotchée devant la E36 (et moi aussi bien sur…😅) qui comprend désormais pourquoi la E36 faisait partie de mes recherches. Ceux qui l’ont vu en vrai comprennent de quoi je parle, la voiture est vraiment magnifique intérieurement et extérieurement, Geoffrey a fait un super boulot sur la voiture, je suis vraiment heureux de passer après lui! Finalement mon acheteur Suisse vient récupérer sa promise le 5/12 et le 8 je suis chez Geoffrey à 14h pour récupérer la M! Pas de bol c’est le Week end tempête ici… Inventaire des pièces que Geoffrey fournit avec la voiture, paperasse faite, je reprends la route avec du vent mais sans pluie. 30 minutes plus tard je prends des seaux de flotte sur la tronche jusqu’à la maison, ☔️ Mais comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux! 😂 Le retour est quand même un réel plaisir, tant elle est agréable à conduire et être à son volant tout simplement. Petite anecdote, 15 minutes après le départ, un mec me double sur la N13, petit coup de klaxonne, pouce levée et grand sourire 😁 La belle a pris place dans le garage, c’est un peu mon cadeau de Noël avant l’heure…bref i’m happy!! Anecdote N°2, depuis son arrivée en France en 2001 la voiture n’a eu que des propriétaires Normands! 50, 27, 76 14… il n’était pas possible qu’elle parte ailleurs! Encore merci à Geoffrey de m’avoir fait confiance pour la transaction, car d’autres acheteurs s’étaient manifestés et donc il aurait très bien pu faire avec eux plutôt que d’attendre 3 semaines que mon garage se libère. Très peu de photos à vous présenter, et quand bien même j’aurais du mal à en faire de plus belles que sur les 19 premières pages 😂 Cedric Avis aux modérateurs, dois je continuer le suivi de l’auto ici ou créer un nouveau topic? 🙏 Prends en grand soin de cette pepite 😉
Posté(e) le 9 décembre 2024le 9 déc. comment_1193033 Féloches ! Je m'étais promis de la racheter celle-ci, et puis les prix étant ce qu'ils sont, le temps et les moyens manquants je l'ai laissé filer. Mais un superbe exemplaire assurément. Avec le pont et les amortos c'est un début de perfect. Modifié le 9 décembre 2024le 9 déc. par Gabs94
Posté(e) le 9 décembre 2024le 9 déc. comment_1193047 Déjà vendue ? Elle reste sur le forum, c'est cool de continuer à avoir de ses nouvelles.
Posté(e) le 9 décembre 2024le 9 déc. Auteur comment_1193066 Je vais suivre de prêt cette page Cedric, content qu’elle reste en Normandie, je te souhaites de bonnes ballades à son volant 🤙 et qui sait un jour… elle reviendra peut être à la maison 😋
Posté(e) le 9 décembre 2024le 9 déc. comment_1193070 Félicitations.. tellement belle et cette couleur 🤩
Posté(e) le 9 décembre 2024le 9 déc. comment_1193072 il y a 49 minutes, geoffrey1993 a dit : Je vais suivre de prêt cette page Cedric, content qu’elle reste en Normandie, je te souhaites de bonnes ballades à son volant 🤙 et qui sait un jour… elle reviendra peut être à la maison 😋 Comme promis, tu seras le premier au courant si jamais 😉 il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit : Félicitations.. tellement belle et cette couleur 🤩 Effectivement, ce noir profond sublimé par la préparation de Geoffrey, c’est d’enfer! Heureusement que j’ai un pote fan de détailling (accessoirement mordu des caisses noires) qui va me guider pour entretenir la belle!! Parce qu’à la base c’est pas mon fort! 😁
Posté(e) le 10 décembre 2024le 10 déc. comment_1193090 Félicitations c'était une pépite à ne pas laisser passer
Posté(e) le 10 décembre 2024le 10 déc. comment_1193164 Merci bien! Ca fait plaisir d’aller la voir dans le garage 😂
Posté(e) le 10 décembre 2024le 10 déc. comment_1193167 23 minutes ago, Husk said: Merci bien! Ca fait plaisir d’aller la voir dans le garage 😂 on est tous pareil.... en contemplation devant nos tas de ferraille.. d'où la nécessité d'avoir un frigo a bière au garage