Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Husk a dit :

Merci !

Effectivement, même sous le capot c’est état clinique comme on dit! 

Salut @Husk😉

C'est sympa d'avoir un moteur aussi propre que l'auto . 🤩

Perso j'adore ça , le mien est rutilant .

C'est juste un problème à chaque fois que je l'amène en concession , limite ils n'osent pas y toucher de peur de le salir.....🤣🤣

Modifié par JM33

• Réponses 431
  • Vues 30k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Toujours dans l'habitacle, j'ai aligné au mieux la boite a gants en cumulant plusieurs petite modifications, le résultat est plutôt satisfaisant même si c'est pas parfait. Ensuite est venu le démontag

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Le montage des pôles positon est presque finis. Il me reste la peinture et le nettoyage des cuirs du conducteur à faire.  Pour le passager, le stickers Recaro a été supprimé, une peinture noire

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Bon du coup je me suis lancé dans la réfection du ciel de toit, j'ai commandé 3 mêtres de tissus chez ASCI ainsi que leur colle spécifique, j'en ai eu pour une centaine d'euros. Entre le Démontage, le

Images postées

Posté(e)
il y a 35 minutes, JM33 a dit :

Salut @Husk😉

C'est sympa d'avoir un moteur aussi propre que l'auto . 🤩

Perso j'adore ça , le mien est rutilant .

C'est juste un problème à chaque fois que je l'amène en concession , limite ils n'osent pas y toucher de peur de le salir.....🤣🤣

Ils doivent avoir la pression quand ils voient ta M4 arriver dans l’atelier 😅

Posté(e)
Il y a 12 heures, Husk a dit :

Ils doivent avoir la pression quand ils voient ta M4 arriver dans l’atelier 😅

Carrément , désolé pour eux mais c'est pas plus mal ils sont obligé de faire attention .

Il la connaissent très bien et il n'y a que le responsable d'atelier qui la conduit pour la rentrée et la sortir du garage . 👍

Modifié par JM33

Posté(e)
1 hour ago, JM33 said:

Carrément , désolé pour eux mais c'est pas plus mal ils sont obligé de faire attention .

Il la connaissent très bien et il n'y a que le responsable d'atelier qui la conduit pour la rentrée et la sortir du garage . 👍

jusqu'a ce que le préparateur, la prenne pour passer l'aspi et qu'il fasse des donuts derrière l'atelier...

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

jusqu'a ce que le préparateur, la prenne pour passer l'aspi et qu'il fasse des donuts derrière l'atelier...

Impossible pas d'aspi pas de lavage et pas d'essai .

Dans tous les cas le temps de l'entretien , je reste sur place et les yeux rivés sur le trackeur......👀🤣🤣🤣

Modifié par JM33

Posté(e)
5 minutes ago, JM33 said:

Impossible pas d'aspi pas de lavage et pas d'essai .

Dans tous les cas le temps de l'entretien , je reste sur place et que les yeux rivés sur le trackeur......👀🤣🤣🤣

Je fais pareil… je me déplace à l’atelier aussi 😂

Posté(e)
il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je fais pareil… je me déplace à l’atelier aussi 😂

Et tu pars avec un lit pliant quand ils la gardent 3 jours ? 🤣🤣🤣

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Petite sortie improvisée en voyant des éclaircies pointer le bout de leur nez histoire de fêter les vacances. 

Le retour sous des averses de grêle m’a rappelé que j’avais été trop optimiste 😅

J’ai quand même pris plaisir à la sortir et pu faire quelques photos!

B16B9BFA-50C7-4385-BB8C-493F3018187C.jpeg

B3582599-49BF-422A-BB21-1169B385EB2F.jpeg

3B6B5756-B004-4803-91DC-D7193E4FF05D.jpeg

33F2247D-2631-477E-B116-97F0D5C36860.jpeg

IMG_1613.jpeg

Posté(e)

Le noir c’est vraiment beau quand c’est pas toi qui lave 🧼 la voiture 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 22/12/2024 à 21:53, 964RS a dit :

Le noir c’est vraiment beau quand c’est pas toi qui lave 🧼 la voiture 

Je confirme 😅

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Ce week end nous a offert un peu de répit avec la météo alors on en profite pour sortir rouler! 
100 km sur les petites routes Normandes, un vrai plaisir. 🤩

Je pense rehausser légèrement la caisse, car par endroit je dois vraiment pas avoir beaucoup de marge…et serrer les fesses à chaque fois n’est pas très agréable, à voir donc…

Bon sinon garder une voiture noire propre pendant cette saison ça me semble impossible 😂 Mis à part la laisser au garage je vois pas comment faire….mais bon je ne vais pas me plaindre je le savais déjà.

Quelques photos au milieu des marais bien inondés.

@LeoPolo il faut qu’on s’échange nos tels pour essayer de se voir à l’occasion 😉

DJI_20250201_143405_670.jpeg

IMG_1953.jpeg

DJI_20250201_143254_420.jpeg

DJI_20250201_143349_235.jpeg

Posté(e)

Splendide cette couleur 😍

Posté(e)

Rencontre du jour avec @LeoPolo pour une sortie en duo.

Si les températures n’étaient pas des plus agréables la météo nous a quand même permis de profiter des routes Normandes!

Une petite photo souvenir sur la plage « d’omaha ». 18 ans d'écart entre les deux modèles mine de  rien… première fois que je vois les deux modèles cote à cote et la différence de taille est impressionnante !

Et que dire de la M4, une merveille 🤩

Ravi de t’avoir rencontré Leo, au plaisir bien sûr. 

83E875C3-14AC-4434-9068-37DAECF926D7.jpeg

Posté(e)

Merci à toi pour cette bonne balade 👌

… à bientôt 👋 

Posté(e)

Superbe … cet chance !

la prochaine fois passé à la maiz je vous offrirais le café 

700 bornes … hop un petit caf pour vous réveillez et hop … re 700 bornes … et je suis content … vous pas sur 

Modifié par pack m

Posté(e)

Je n'ai pas ressorti ma grise depuis un moment. Entre la boue et le sel sur les routes du Cotentin depuis 3 mois..... je sais bien qu'elles ne sont pas en sucre mais quand la sortie coûte aussi cher de lavage que d'essence c'est pas possible. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sylkill a dit :

Je n'ai pas ressorti ma grise depuis un moment. Entre la boue et le sel sur les routes du Cotentin depuis 3 mois..... je sais bien qu'elles ne sont pas en sucre mais quand la sortie coûte aussi cher de lavage que d'essence c'est pas possible. 

Oui et puis le sel fait quand même des dégâts par ci par là...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit roulage cet aprèm, c’est vraiment un réel plaisir de la sortir à chaque fois!  Le rapport de pont plus court et le silencieux Supersprint n’y sont sûrement pas pour rien! 😅

D’ailleurs j’ai pu entendre le bruit du supersprint en pleine accélération depuis l’extérieur et c’est impressionnant 😍 (Merci à ma progéniture que j ai abandonné sur le bord de la route le temps d’un passage 🤣🤣)

Il n’y a que le freinage par lequel je ne suis pas enthousiasmé. Alors je ne sais pas si ça vient de ma façon de faire ou des disques qui ne sont plus tout neufs mais après 2 ou 3 gros freinages ça grogne et c’est pas du tout agréable. 
Si vous avez des conseils je suis preneur. 

(J’ai en stock une paire de disques arrières ATE ainsi que les durites avia en vue de la réfection à venir)

Avant de rentrer passage à la station de lavage pour lui faire les dessous entre autres… je suis bluffé par l’efficacité du lavage sans brosse! Et au printemps je me lancerai dans un detailling extérieur. Merci pour l’info sur ces portiques de lavage @LeoPolo

IMG_5435.jpeg

IMG_5436.jpeg

IMG_5448.jpeg

IMG_5449.jpeg

Posté(e)

Par contre, si le lavage sans contact est efficace, c'est que le savon utilisé doit être bien agressif pour la cire ou céramique ou autre protection posée sur l'auto 🙁

Les E36 c'est nul de toute façon, alors pas grave 😉

Vends-la moi STP !!

🤩

Posté(e)

Ces portiques sont bien pour laver des autos qui ne sont pas trop sales et avec l’option lavage châssis, ce qui n’est pas superflu en hiver!

top pour ta balade… on est sur un grand chelem niveau météo la 🤣✌️