LeoPolo Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Encore toutes mes félicitations et le jour où tu pars faire une promenade, fais moi signe! … je serai content de te rencontrer et de découvrir cette e36 ! 👌 3 1
Husk Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Il y a 3 heures, LeoPolo a dit : Encore toutes mes félicitations et le jour où tu pars faire une promenade, fais moi signe! … je serai content de te rencontrer et de découvrir cette E36 ! 👌 Avec plaisir @LeoPolo 😉 1 1
DuMDuM Posté(e) le 13 décembre Signaler Posté(e) le 13 décembre Félicitation, elle a l'air d'être dans un sacré bon état! Rien que quand tu vois la baie moteur 🤩 1
Husk Posté(e) le 13 décembre Signaler Posté(e) le 13 décembre il y a une heure, DuMDuM a dit : Félicitation, elle a l'air d'être dans un sacré bon état! Rien que quand tu vois la baie moteur 🤩 Merci ! Effectivement, même sous le capot c’est état clinique comme on dit! 2
JM33 Posté(e) le 13 décembre Signaler Posté(e) le 13 décembre (modifié) Il y a 4 heures, Husk a dit : Merci ! Effectivement, même sous le capot c’est état clinique comme on dit! Salut @Husk😉 C'est sympa d'avoir un moteur aussi propre que l'auto . 🤩 Perso j'adore ça , le mien est rutilant . C'est juste un problème à chaque fois que je l'amène en concession , limite ils n'osent pas y toucher de peur de le salir.....🤣🤣 Modifié le 13 décembre par JM33 2
Husk Posté(e) le 13 décembre Signaler Posté(e) le 13 décembre il y a 35 minutes, JM33 a dit : Salut @Husk😉 C'est sympa d'avoir un moteur aussi propre que l'auto . 🤩 Perso j'adore ça , le mien est rutilant . C'est juste un problème à chaque fois que je l'amène en concession , limite ils n'osent pas y toucher de peur de le salir.....🤣🤣 Ils doivent avoir la pression quand ils voient ta M4 arriver dans l’atelier 😅 1
JM33 Posté(e) le 14 décembre Signaler Posté(e) le 14 décembre (modifié) Il y a 12 heures, Husk a dit : Ils doivent avoir la pression quand ils voient ta M4 arriver dans l’atelier 😅 Carrément , désolé pour eux mais c'est pas plus mal ils sont obligé de faire attention . Il la connaissent très bien et il n'y a que le responsable d'atelier qui la conduit pour la rentrée et la sortir du garage . 👍 Modifié le 14 décembre par JM33 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 décembre Signaler Posté(e) le 14 décembre 1 hour ago, JM33 said: Carrément , désolé pour eux mais c'est pas plus mal ils sont obligé de faire attention . Il la connaissent très bien et il n'y a que le responsable d'atelier qui la conduit pour la rentrée et la sortir du garage . 👍 jusqu'a ce que le préparateur, la prenne pour passer l'aspi et qu'il fasse des donuts derrière l'atelier... 5
JM33 Posté(e) le 14 décembre Signaler Posté(e) le 14 décembre (modifié) Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : jusqu'a ce que le préparateur, la prenne pour passer l'aspi et qu'il fasse des donuts derrière l'atelier... Impossible : pas d'aspi pas de lavage et pas d'essai . Dans tous les cas le temps de l'entretien , je reste sur place et les yeux rivés sur le trackeur......👀🤣🤣🤣 Modifié le 14 décembre par JM33 1 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 décembre Signaler Posté(e) le 14 décembre 5 minutes ago, JM33 said: Impossible : pas d'aspi pas de lavage et pas d'essai . Dans tous les cas le temps de l'entretien , je reste sur place et que les yeux rivés sur le trackeur......👀🤣🤣🤣 Je fais pareil… je me déplace à l’atelier aussi 😂 1 1
teva Posté(e) le 14 décembre Signaler Posté(e) le 14 décembre il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit : Je fais pareil… je me déplace à l’atelier aussi 😂 Et tu pars avec un lit pliant quand ils la gardent 3 jours ? 🤣🤣🤣 4
Messages recommandés