Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E36 3.2L individual Schwartz II de geoffrey1993

Featured Replies

Posté(e)
12 hours ago, Husk said:

Après un lavage extérieur en règle la semaine dernière j’ai profité d’une accalmie de la mousson locale pour so

IMG_3702.jpeg

Tres bon choix de pneumatiques ❣️

• Réponses 431
  • Vues 29.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Toujours dans l'habitacle, j'ai aligné au mieux la boite a gants en cumulant plusieurs petite modifications, le résultat est plutôt satisfaisant même si c'est pas parfait. Ensuite est venu le démontag

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Le montage des pôles positon est presque finis. Il me reste la peinture et le nettoyage des cuirs du conducteur à faire.  Pour le passager, le stickers Recaro a été supprimé, une peinture noire

• geoffrey1993
    geoffrey1993

Bon du coup je me suis lancé dans la réfection du ciel de toit, j'ai commandé 3 mêtres de tissus chez ASCI ainsi que leur colle spécifique, j'en ai eu pour une centaine d'euros. Entre le Démontage, le

Images postées

Posté(e)
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

Tres bon choix de pneumatiques ❣️

Les Ps4S n’étant pas disponibles ces derniers mois j’ai suivi les conseils de Fabrice . 😉

Posté(e)
1 minute ago, Husk said:

Les Ps4S n’étant pas disponibles ces derniers mois j’ai suivi les conseils de Fabrice . 😉

ca existe en 17 les PS4S?

Posté(e)

Magnifique ces photos 😍

Posté(e)
il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ca existe en 17 les PS4S?

Autant pour moi, je voulais dire PS4! Mon clavier a fourché 😂

Posté(e)
1 minute ago, Husk said:

Autant pour moi, je voulais dire PS4! Mon clavier a fourché 😂

ps4 c'est vraiment moins bien que les bridge pot sport

Posté(e)
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’ai longuement hésité entre les PS5 et les Bridge… Je trouve les PS5 vraiment pas mal, mais je n’ai aucun élément de comparaison avec une autre bonne monté car j’avais vraiment pas de bons pneus avant et surtout les amortisseurs étaient rincés …

Posté(e)
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je n’avais testé aucun des deux donc j’ai suivi l’avis général (et puis c’est Français 😁)

Ne faisant pas de circuit, j’aime autant te dire que je ne viendrais sûrement pas à la limite de ces deux modèles sur route… 😅

Modifié par Husk

Posté(e)
Just now, Liorayane said:

J’ai longuement hésité entre les PS5 et les Bridge… Je trouve les PS5 vraiment pas mal, mais je n’ai aucun élément de comparaison avec une autre bonne monté car j’avais vraiment pas de bons pneus avant et surtout les amortisseurs étaient rincés …

le ps5 est mieux que le PS4, mais j'aime mieux le bridge, en 17 pour moi les mieux c'est goodyear f1 asymetric 6, ensuite bridge.. chacun ses gouts

Posté(e)
1 minute ago, Husk said:

Je n’avais testé aucun des deux donc j’ai suivi l’avis général (et puis c’est Français 😁)

Ne faisant pas de circuit, j’aime autant de dire que je ne viendrais sûrement pas à la limite de ces deux modèles sur route… 😅

moi non plus pas de circuit... en bmw

Posté(e)
il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

le ps5 est mieux que le PS4, mais j'aime mieux le bridge, en 17 pour moi les mieux c'est goodyear f1 asymetric 6, ensuite bridge.. chacun ses gouts

Mes pneus ont 5000km et tu me fais déjà réfléchir aux prochains 🤪🫣😂

Posté(e)
il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J'ai bien aimé les PS4 sur la 135. Usure régulière et faible, flanc qui ne s'écrase pas. La j'ai du Bridge je sais pas quoi sur la 118 et franchement déçu. Avec 140cv, ils étaient bien attaqués après 18.000 kilomètres. J'ai interverti du coup. Et surtout trop souple, les flancs sont complètement bouffés.

Posté(e)

Je suis surpris que vous trouviez le PS5 au dessus du PS4, pour ma part c'est l'inverse.

Le PS5 est plus joli, et plus durable. Mais en grip je trouvais le PS4 bien meilleur. Le 5 dès qu'il chauffe y'a plus rien.

Posté(e)
14 minutes ago, Gabs94 said:

Je suis surpris que vous trouviez le PS5 au dessus du PS4, pour ma part c'est l'inverse.

Le PS5 est plus joli, et plus durable. Mais en grip je trouvais le PS4 bien meilleur. Le 5 dès qu'il chauffe y'a plus rien.

c'est pas mon expérience sur route de promenade, mais au bout du compte j'aime ni l'un ni l'autre

Posté(e)
30 minutes ago, 964RS said:

J'ai bien aimé les PS4 sur la 135. Usure régulière et faible, flanc qui ne s'écrase pas. La j'ai du Bridge je sais pas quoi sur la 118 et franchement déçu. Avec 140cv, ils étaient bien attaqués après 18.000 kilomètres. J'ai interverti du coup. Et surtout trop souple, les flancs sont complètement bouffés.

RE050 asymetrique peut etre? j'aime pas du tout; le S001 la avantageusement remplacé mais part rapport au potenza sport c'est pourri

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Avis personnel contraire idem @964RS , les bridge c'est bien quand c'est neuf et jusqu'à 1/3 ou mi usure, sur la fin c'est...de la merde

Usure en facettes, bruit, adherence aleatoire, crevaison sans corps etranger (poreux??)...j'ai eu le coup plusieurs fois sur 3 jeux complets

Peut etre pas eu de chance mais je ne reprendrai plus cette marque

Posté(e)
Il y a 2 heures, Liorayane a dit :

Mes pneus ont 5000km et tu me fais déjà réfléchir aux prochains 🤪🫣😂

Sur le Z, 5'000km j'ai déjà changé 😁

Posté(e)

Sur mon roadster Z3M il y avait pénurie de PS4 pour l'arrière (idem M3 E36) 245X17, sur les conseils de Fabrice qui est sur ce forum et travaille dans le pneu, j'ai pris presqu'à contre cœur des Good Year Eagle F1 concurrents des PS4

C'était parfait et identique en performance sécurité au PS4

IMG_20200109_103428_resized_20200109_122741343.jpg

Posté(e)
3 hours ago, KOOMICHRIS said:

le ps5 est mieux que le PS4

De mon expérience je dirais plutôt l'inverse.

2 hours ago, Gabs94 said:

Bien d'accord.

Posté(e)
2 hours ago, aramis said:

Avis personnel contraire idem @964RS , les bridge c'est bien quand c'est neuf et jusqu'à 1/3 ou mi usure, sur la fin c'est...de la merde

Vu que @KOOMICHRIS n'atteint jamais ce seuil, cela explique pourquoi il les aime bien.